Heu y a pas 3000 ans d'écart entre les deux ?Darth Vile a écrit:Darth Revan, qui entraîne Darth Bane

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Une théorie soulevée sur les boards TFN c'est Darth Andeddu, qui aurait pu être le "True Sith" ayant poussé les Mandaloriens à la Mandalorian War. Ca pourrait être interessant: Andeddu provoque la naissance de Darth Revan, qui entraîne Darth Bane, d'où Palpy, d'où Krayt.
Pourquoi pas, tout simplement, un droide ?
Vachement nouveaux, comme perso... Ils ont au moins 30 ans du point de vue de notre univers... Et sont censés être apparus après -50 pour l'un, après -40 (voire -35) pour l'autre...Berillions a écrit:Si ca se trouve, c'est C3-PO![]()
Il y aurait peut-être même R2-D2 dans le coin
moi un peu plus haut a écrit:Mais bon, mon délire à moi serait plutôt qu'on en profite pour voir les Whills plutôt. Mais faut pas y compter avec le dogme Lucasien hélas
Qrrl a écrit:après seul la patience te donera la réponse... tant qu'il y a des histoires à raconter ca peut durer trééééés longtemps... genre Xmen ou spiderman ca dure depuis plusieurs dizaines d'années donc...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
TAWAK a écrit:Tu viendras au guichet toucher ton salaire d'intérimaire en litté!
Delcourt a écrit:nous aurons effectivement le plaisir d'accueillir Davide Fabbri (Star Wars - Le Côté obscur 8 : Aurra Sing et Star Wars Rébellion 1 & 3… sans oublier quelques récits dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD) sur notre stand pendant le Festival d'Angoulême.
Dago a écrit:Une news qui pourrait interresser du monde:Delcourt a écrit:nous aurons effectivement le plaisir d'accueillir Davide Fabbri (Star Wars - Le Côté obscur 8 : Aurra Sing et Star Wars Rébellion 1 & 3… sans oublier quelques récits dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD) sur notre stand pendant le Festival d'Angoulême.
Utilisateurs parcourant ce forum : Darth Piejs et 2 invités