Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Mar 2007 - 22:27   Sujet: 

Je confirme, c'est une très bonne histoire ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Saria » Ven 23 Mar 2007 - 23:20   Sujet: 

L'un des points les plus marquants étant le flash-back sur la mort des parents de Wedge provoqué par la vue de Loka Hask! J'aime quand une histoire se concentre en majorité sur lui. :wink:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar sirius » Sam 24 Mar 2007 - 1:26   Sujet: 

J'aimerais savoir si j'ai des allucinations ou pas;
ce qui est prévu par Delcourt c'est la serie Empire mais il appelle ça rebellion alors qu'en même temps en amérique il y a la serie rebellion en cour et qui alterne avec les dark time.

J'ai bien compris ou pas ?

si oui comment ils vont faire chez Delcourt quand ils vondront adapter le rebellion actuelle? Ils appelleront ça empire pour finir de nous embrouiller? :x :x

Sinon pareil j'aime pas la couverture de jedi 5, le fond gris de legacy est bof même si les perdo sont bien, et le titre en violet du deuxièmeest pas genial non plus.
Les autres vont de super à normal.

Et celui qui a eu l'idée du hors-serie de SW La saga en BD, celui-là il faut faire une collecte pour le récompenser parce que je trouve ça génial comme initiative.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dago » Sam 24 Mar 2007 - 1:31   Sujet: 

La série Rebellion de Delcourt comportera certains numéros de la série US Empire avant de commenceer à publier la série US Rebellion (qui est en réalité la suite direct de Empire).

Pour les couvertures, seules les deux premières sont de Delcourt, le reste c'est des couv' de Dark Horse. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar sirius » Sam 24 Mar 2007 - 2:21   Sujet: 

Ah OK. Mais si une serie est la suite de l'autre a quoi ça sert de changer de serie?

Il doit qu'en même y avoir du changement quelque part: personnage, histoire ou dessinateurs...?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Harrar » Sam 24 Mar 2007 - 3:19   Sujet: 

sirius a écrit:le titre en violet du deuxièmeest pas genial non plus.
En même temps, ça c'est la couverture de la VO. On ne sait pas encore comment ce sera en VF, mais ce sera certainement différent.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Guigui » Sam 24 Mar 2007 - 11:29   Sujet: 

Tient au passage, voici une interview sur le futur des comics Star Wars. On apprend pas grand chose néanmoins ...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dengar » Sam 24 Mar 2007 - 12:16   Sujet: 

Guigui a écrit:Tient au passage, voici une interview sur le futur des comics Star Wars. On apprend pas grand chose néanmoins ...


c'est vrai on apprend pas grand chose mais par contre on a le droit à quelques planches du nouveau rebellion (finalement plutot pas mal) et une page de KoTOR sublime ...

zayne ? ou pas Zayne? au centre de l'image:

http://www.comicbookresources.com/news/preview2.php?image=previews/darkhorse/starwars/SWKTOR-16-FC.jpg
Modifié en dernier par Dengar le Sam 24 Mar 2007 - 12:19, modifié 2 fois.
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Jey » Sam 24 Mar 2007 - 12:18   Sujet: 

Dengar>C'est bien Zayne :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dengar » Sam 24 Mar 2007 - 12:25   Sujet: 

Jey a écrit:Dengar>C'est bien Zayne :lol:


excellent !!! il a drolement evolué depuis le premier comic ,le voila en veritable jedi pret à assouvir sa vengeance :)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Qrrl » Sam 24 Mar 2007 - 19:19   Sujet: 

trés interessante cette image, ca m'a justement mis la puce à l'oreille

*sort sa BD KoTOR*

ah oui, les jedi autour de Zayne sont bien les padawans tués, en plus vieux et plus....mechants :D

probablement une jolie vision percue par l'un des Jedi Covenant :)
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Mai 2007 - 22:27   Sujet: 

En attendant la V5, Tonton Booster vous a dégoté, grâce à ses contacts chez Delcourt, de nombreuses couvertures que nous vous dévoilons en exclusivité mondiale :D (oui rien que ça) !

On commence avec comme apéro la couverture bien fun de Clones Wars Episodes #7 à paraitre le 9 mai prochain :

Image

On passe à l'entrée avec les couvertures des Star Wars : La Saga en BD #7 et 8 respectivement de mai et juillet :

Image Image


C'est autour du plat de résistance ou vous aurez le choix entre Rebellion #2, Les Chevaliers de l'Ancienne République #2 (parution prévue le 20 juin : pour mon anniversaire :lol:) et X-Wing : Rogue Squadron #3 ! Copieux n'est-ce pas ?!

Image Image Image

Et on finit avec le dessert : vous les attendiez tous, les voici : les couvertures des volumes #1 et #2 de la série Legacy :

Image Image

Tadaaaaaaaaaaaaaaa :) !

Alors heureux ?!

Encore merci à Delcourt, Booster et Chadax pour le traitement des images :wink: !

@+

TAWAK

PS : Booster passera surement à l'occasion pour vous dévoiler les contenus précis de ces nouvelles merveilles :wink: !
Modifié en dernier par TAWAK le Mar 08 Mai 2007 - 15:31, modifié 2 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar alaeus2 » Lun 07 Mai 2007 - 22:57   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 07 Mai 2007 - 23:04   Sujet: 

J'aime toutes ces couvertures ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Lun 07 Mai 2007 - 23:17   Sujet: 

alaeus2 a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

+1

Les deux Legacy sont magnifiques. 8)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 07 Mai 2007 - 23:18   Sujet: 

Idem! encore merci pour ces infos!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 08 Mai 2007 - 1:34   Sujet: 

super !! merci pour ces couv' !!

Enfin une édition vf des vieux x-wing !!! :lol:

KoTOR 2 et Legacy : j'adore ! :oops:

Mais pour Rebellion Vol.2 c'est bizarre qu'ils aient la couverture, car sur Dark Horse ils ne parlent pas encore d'une sortie américaine :?
Est ce que ça veut dire que les couv' française et américaine risque d'être différentes ?
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Mar 08 Mai 2007 - 2:02   Sujet: 

Je rappelle que Rébellion II en VF correspond à Empire (VI, je crois) en VO.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 08 Mai 2007 - 9:22   Sujet: 

et effet ! Je viens d'allé voir sur Dark Horse et c'est la même couverture que Empire Volume 6.

Merci Harrar :wink:
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Dengar » Mar 08 Mai 2007 - 9:56   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:

merci Delcourt pour votre excellent travail (couvertures sublimes mais aussi traductions de grande qualité ) !!! :D

Fleuve Noir prenez en de la graine ! :evil:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar dark susy » Mar 08 Mai 2007 - 10:12   Sujet: 

Dengar a écrit::shock: :shock: :shock:

merci Delcourt pour votre excellent travail (couvertures sublimes mais aussi traductions de grande qualité ) !!! :D

Fleuve Noir prenez en de la graine ! :evil:


Et tout ca a un rythme effrene ! Chapeau bas ! :lol:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 08 Mai 2007 - 11:24   Sujet: 

Entierement d'accord, la qualite est au rendez vous, au point que je ne commande plus les tpb en vo, preferant les magnifiques versions de delcourt.
Seules les couvs recentes de la serie jedi me refroidissent, mais la chapeau, c'est magnifique. Surtout KoTOR et legacy :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Saria » Mar 08 Mai 2007 - 12:59   Sujet: 

Elles sont magnifiques ces couvertures!! Surtout celle d'Opposition Rebelle... ^^
Un grand cru pour ce trentenaire où il va falloir libérer beaucoup de place sur l'étagère de l'UE. :D Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté de livres, heuresement que Delcourt est là!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar max-attac » Mar 08 Mai 2007 - 15:47   Sujet: 

moi ce sont celles de legacy que j'adorre elles sont splendides .
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Ares » Mar 08 Mai 2007 - 15:59   Sujet: 

Mon dieux que la couverture de Rebellion est moche. 9a donne vraiment pas envie. C'est du trés classique avec des perso qu'on connait par coeur. Il serait temps de changer de formule. Quand aux couverture de Legacy, je trouve que ça fait un peu Flash.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Vile » Mar 08 Mai 2007 - 23:28   Sujet: 

Gosh, ils ont osé nous ressortir Quinlan Vos...
Où ça ?... Mais dans le dernier Clone Wars Adventures annoncé, dont voici la Couverture

Bon, d'habitude je trouve les CWA plaisants, mais voir qu'ils vont nous coller un perso aussi important que Quin dedans... mouais...

La bataille pour le destin de la Galaxie a commencé, et vous avez un siège au premier rang ! La Guerre des Clones a éclaté l'univers Star Wars en mille morceaux parmi lesquels on trouve toujours plus de sauvetages de Jedi en mauvaise situation, plus d'attaques de monstres terrifiants et plus d'affrontements planétaires entre des armées de droïdes et de clones ! Avec quatre toutes nouvelles aventures, ce volume est le repère des héros les plus héroïques et des méchants les plus méchants mis en scène dans des conflits sans issus aux proportions épiques ! Rien que ça :D

En vente le 17 Octobre... pour les intéressés...

EDIT : C'est traduit par Tawie :wink: !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mar 08 Mai 2007 - 23:40   Sujet: 

C'est vrai que c'est mieux quand ils ne mettent que des personnages de seconde zone, comme Kenobi ou Anakin. :D

Si ça se trouve je vais peut être enfin aimer QV... :lol:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Mar 08 Mai 2007 - 23:53   Sujet: 

Dago a écrit:C'est vrai que c'est mieux quand ils ne mettent que des personnages de seconde zone, comme Kenobi ou Anakin. :D


Mouarf.. salaud, je le savais que quelqu'un répondrait comme ça ^^

Non mais ce que je veux dire c'est qu'avec son infiltration dans la cour de Dooku, son double-triple jeu avec les Jedi, Saleucami tout ça, c'est tendu pour trouver une place du milieu à la fin de la CW afin d'y placer une aventure de Quinlan.
Alors qu'Ani ou Bibi, bof, tu cherches un ptit trou dans leur agenda entre deux sièges de la Bordure Extèrieure et la viste hebdomadaire chez les grands-parents, et puis tu l'as ton épisode de CWA :P
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 08 Mai 2007 - 23:56   Sujet: 

Ben CWA c'est pas un peu de l'infinities ?
parce que genre les commando qui font de la chute libre avec juste des parapluie pour ralentir leur chute... :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6525
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Mer 09 Mai 2007 - 1:05   Sujet: 

Perso ça ne m'a absolument pas choqué...
J'en ai vu tellement dans l'UE...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darth Vile » Lun 28 Mai 2007 - 20:41   Sujet: 

Hop, avec Celebration IV, quelques nouvelles du côté des Webstrips

2 nouvelles séries sont au programme, prévues dès cet été sur le site officiel:
- Un strip tie-in à The Force Unleashed qui aura pour vedette Shaak Ti, et qui sera dessiné par Tom Hodges (Yesssssssssssssss !!! Même si les rumeurs d'un strip sur les Mando'ade avec Karen Traviss étaient un peu plus tentantes ^^)
- La suite de la série Rookies, qui met en scène un groupe de fraiches recrues Rebelles emmerdé par les Imps avant même d'avoir pu rejoindre un bastion de l'Alliance. Cette troisième partie s'appellera Rookies: Day Long Remembered et sera illustrée par Joe Corroney (Yesssssssssssss-bis)

Enfin, un éditeur international serait d'après le rapport intéressé pour publier Reversal of Fortune en bouquin. Dark Horse ?
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Jeu 31 Mai 2007 - 18:43   Sujet: 

Est-ce que la deuxième partie de Rookies (No Turning Back il me semble) est finie?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dalsk » Jeu 31 Mai 2007 - 19:08   Sujet: 

Tiens j'avais pas vu les couvertures. (un mois de retard c'est pas mal ^^)
En tout cas celle de Legacy rendent finalement très bien. Bien que j'aurai préféré celle qui se retrouvera sur la Saga en BD.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Qrrl » Jeu 31 Mai 2007 - 19:30   Sujet: 

Dago a écrit:Est-ce que la deuxième partie de Rookies (No Turning Back il me semble) est finie?


oui ca doit faire depuis plus de deux mois je crois....
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dago » Jeu 31 Mai 2007 - 19:37   Sujet: 

OK, merci. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar dark susy » Mer 06 Juin 2007 - 18:11   Sujet: 

j'ai manque une bataille la ? Ou j'ai pas hallucine quand j'ai lu une reponse sur le site delcourt qui annoncait Tag&Binks pour octobre prochain ??
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dago » Mer 06 Juin 2007 - 18:23   Sujet: 

T'as rien raté, c'est la première fois qu'ils donnent une date. :wink:
Parc contre ça à l'air d'être publié dans le BDmag...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar dark susy » Mer 06 Juin 2007 - 18:56   Sujet: 

Ah, me semblait bien ... :x
Oui, en supposant que avant-gout = histoire a suivre dans le Mag, j'ai suppute la meme chose ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Qrrl » Jeu 07 Juin 2007 - 20:18   Sujet: 

quelques infos sympa dans les questions/réponses de Delcourt

- Jedi vs Sith cette année dans la collection Coté Obscur, probablement en Décembre

- Tag & Bink publié sera trés logiquement le court Tales, publié dans le HS.

- "SW La SAGA en BD #8 comportera 100 pages :"
- Tout sur la création de la nouvelle série Legacy (Legacy#0)
- La fin de la saga "Outlander" (Outlander 5&6)
- X-Wing Rogue Squadron + Un dossier sur les vaisseaux des "Rogue" (là je suppose qu'il y aura le X-Wing Wizard Special?)

-et là on garde le plus...troublant pour la fin

"nous envisageons pour 2008 une réédition de l'intégralité de cette série, sous la forme - a priori - de 7 albums.

si déjà 7 albums en 2008 sont réservés pour les Tales of the Jedi.....erf :evil:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dago » Jeu 07 Juin 2007 - 21:42   Sujet: 

Ou bien il y aura des mois avec deux albums (du coup je n'acheterais pas les Tales) ou bien il s'est mal exprimé (la publication des 7 tomes commencerait en 2008 - je pense trèstrès fortement pour cette solution).

Selon mes comptes (donc sûrement faux :D ): rien qu'avec les nouvelles séries on a déjà la moitié de l'année de prise (optimisme: 2 Legacy + 2 KoTOR + 1 Rebellion + 1 Dark Time), ils pensent aussi publier au moins un Côté Obscur, et je vois mal publier le premier tome des X-wing en 2007 et le deuxième en 2009. Ca fait donc 7-8 albums.
On aurait donc 4-5 tomes de TotJ en 2008. :perplexe: Ca me parait déjà énorme pour une seule (et vieille) série.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 07 Juin 2007 - 21:46   Sujet: 

Pour le DT... faut déjà qu'il sorte en VO et c'est pas gagné
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar alaeus2 » Jeu 07 Juin 2007 - 23:04   Sujet: 

Qrrl a écrit:- Tag & Bink publié sera trés logiquement le court Tales, publié dans le HS.

Tu as vu où ça ? :perplexe:
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Qrrl » Jeu 07 Juin 2007 - 23:15   Sujet: 

je cite
"5. vous évoquez la publication de Tag & Bink en Octobre, en integralité dans le H.S.? en un comics complet?"

5/ Cela ne sera pas en intégralité. Si nous devions envisager une intégralité, cela serait en album."

ci ce n'est pas en integralité le plus logique veut qu'ils publient la courte histoire tales dans le HS d'octobre
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Halpheus » Dim 10 Juin 2007 - 14:14   Sujet: 

Les couvertures de KoTOR, Rébellion et X-Wing RS sont magnifiques, mais suis-je le seul à penser que celles de Legacy sont des fautes de goût ? :?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Juin 2007 - 14:24   Sujet: 

Non :D !

Et content de te voir ici Halphaeus :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Dim 10 Juin 2007 - 14:25   Sujet: 

pour moi la vrai faute de gout c'est de preferer les couvertures ce rebellion a celle de legacy !
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Halpheus » Dim 10 Juin 2007 - 14:53   Sujet: 

Plaisir partagé, Tawak ;)

Je me demandais si j'étais le seul à penser que ces montages photoshop très flashys étaient beaucoup moins réussis que les dessins magnifiques que l'on nous donne pour Rébellion ou KoTOR.

Il m'aurait fallu 30 min pr faire la couverture de Legacy sur mon PC, et je suis loin de maîtriser parfaitement Photoshop. Je suis vraiment pas fan du style.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Juin 2007 - 15:09   Sujet: 

Il est clair que c'est pas très recherché ni travaillé ... et toute la série va être comme ça en plus :P ! Dommage car le reste du temps, j'aime bien leur couv' à Delcourt :wink: !

Pour rappel, les deux couvs des TPB US sont dispos ici et
C'est pas parfait mais ça a quand même plus de gueule non ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 10 Juin 2007 - 15:18   Sujet: 

ça c'est clair, surtout pour la seconde, qui est quand même d'un bien meilleur niveau...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 10 Juin 2007 - 17:54   Sujet: 

Image

Vraisemblablement, on vous a écouté et la monture a été changé avant passage chez l'imprimeur. ;)
Soure : Fnac.com
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations