Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Onimi » Jeu 26 Juil 2007 - 17:16   Sujet: 

sa serai cool... mais bon faut pas réver....
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 26 Juil 2007 - 18:08   Sujet: 

Je m'en doute, j'avais émis celà en delirant!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar JLX-1138 » Ven 27 Juil 2007 - 19:05   Sujet: 

A propos de l'hypothèse Anakin Solo, sur theforce.net, il y a un article intéressant qui en ferait le principal suspect mais:

http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 107774.asp

La conclusion est pas mal: Anakin Solo serait le Darth Krayt idéal, mais ça peut pas se faire.


D'ailleurs chaque jour de la semaine il y a eu un article sur mais qui qui donc, tous intéressants.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar TAWAK » Jeu 02 Aoû 2007 - 7:43   Sujet: 

Elle a de la gueule quand même la couv' du #15 :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Yaonix » Ven 03 Aoû 2007 - 12:09   Sujet: 

Carrément !

Mais Cade parait plus fin que d'habitude...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark-skywalker » Ven 03 Aoû 2007 - 18:47   Sujet: 

Yaonix a écrit:Mais Cade parait plus fin que d'habitude...

il a peut-être maigri !? bon, OK, je sors

plus sérieusement, c'est vrai qu'elle est pas mal
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Harrar » Dim 05 Aoû 2007 - 9:55   Sujet: 

Je recommande aux non-anglophobes la lecture des 7 articles de TF.N sur Darth Krayt : here.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Berillions » Dim 05 Aoû 2007 - 21:37   Sujet: 

Harrar a écrit:Je recommande aux non-anglophobes la lecture des 7 articles de TF.N sur Darth Krayt : here.


Et pour les Anglophobes, y'aura une petite traduction quelque part :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Onimi » Mar 07 Aoû 2007 - 10:38   Sujet: 

Demain, La Grande Révélation :D :shock: :lol:
Je me demandé... Est-ce qu'il y a des malades qui, voulant entretenir le suspence, attendrons la sortie en VF pour savoir qui est Dark Krayt ?
Si il y en a, je leur exprime toute mon admiration... et toute ma compassion :)
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Den » Mar 07 Aoû 2007 - 10:44   Sujet: 

Arf moi je pourrai pas attendre :P DEpuis le temps que je rêve de connaître l'identité de Krayt, j'vais pas m'en priver :sournois: Même si j'avoue avoir un peu peur d'être déçu... :(
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Mar 07 Aoû 2007 - 12:21   Sujet: 

Onimi a écrit:Demain, La Grande Révélation :D :shock: :lol:
Je me demandé... Est-ce qu'il y a des malades qui, voulant entretenir le suspence, attendrons la sortie en VF pour savoir qui est Dark Krayt ?
Si il y en a, je leur exprime toute mon admiration... et toute ma compassion :)
Pour ma part, je vais déjà devoir attendre mon retour à Paris, soit un mois... Je vais essayer de ne pas tomber dans la facilité du spoiler.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Mar 07 Aoû 2007 - 12:42   Sujet: 

Harrar a écrit:
Onimi a écrit:Demain, La Grande Révélation :D :shock: :lol:
Je me demandé... Est-ce qu'il y a des malades qui, voulant entretenir le suspence, attendrons la sortie en VF pour savoir qui est Dark Krayt ?
Si il y en a, je leur exprime toute mon admiration... et toute ma compassion :)
Pour ma part, je vais déjà devoir attendre mon retour à Paris, soit un mois... Je vais essayer de ne pas tomber dans la facilité du spoiler.


Mon problème c'est que mon fournisseur officiel de comics qui m'envoie mes Legacy chaque mois, est en vacances (Booster si tu me lis :) ) donc soit je monte à Paris un aprèm pour l'acheter ou soit je le télécharge (en sachant que je l'achèterais de toute façon .... comme tous les précédents :wink:) mais dans tous les cas je veux pas être spoilé donc j'appelle à un grande vigilance sur ce forum :) ! Les derniers mois furent exemplaires à ce niveau donc je pense pas, et j'ai pas envie de distribuer des claques ....

Merci à tous par avance.

Et quand vous avez un tout : mieux vaut baliser trop que pas assez.

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 07 Aoû 2007 - 15:26   Sujet: 

Bah moi je rentre en France le 26 Août (et j'ai pas envore vu de revendeur Dark Horse en Equateur) donc c'est mort... ca va être dûr de pas me spoiler, j'ai 2 numéros de retards en Legacy et 1 en KoTOR et en plus Sacrifice m'attend chez moi (vu son prix je ne l'avais pas acheté avant d'avoir lu les 4 précédents... mais maintenant c'est de la torture).

Donc quand je rentre je dois rattraper mon retard Comics (je ne suis que KoTOR et Legacy) et enchaîner Sacrifice et Inferno avant la rentrée ^^. Et ne pas perdre tout contact avec l'humanité.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dago » Mar 07 Aoû 2007 - 19:40   Sujet: 

Ben, si t'es à Quito tu dois pouvoir les trouver assez facilement. :?
Après si t'es en plein milieu d'une plantation de bananier c'est plus dur. :P

Mais si tu veux je peux me renseigner pour un point de vente de comics sur Quito (ça va être juste pour le 26).



Perso, je sais déjà que je vais être spoilé sur le net, du coup j'irais jetter un oeil pour ne pas trop gacher la surprise (si il y en a une).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4383
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar skyjedi » Mar 07 Aoû 2007 - 21:04   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:34, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Aoû 2007 - 22:18   Sujet: 

Imaginez un peu qu'Obi-Wan et Ventress aient eu un enfant, et qu'Obi aprenne son existence sur Tatooine :D
Mais que ce soit Hett semble le plus probable... Wait and see, mais pas trop longtemps ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20224
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Titi77 » Mar 07 Aoû 2007 - 22:27   Sujet: 

Mais qu'est ce que c'est que cette affaire au sujet d'Obi Wan et de Ventress ? Ils sont ennemis que diable !.
Perso, ce que je désire c'est que Darth Krayt soit un parfait inconnu (ie un n-ième padawan qui aurait basculé du côté obscur), ça éviterait un peu les trucs dément de "jsuis pas encore mort" ou "maintenant jsuis un méchant" qui sont parfois très lourds (n'est-ce pas Ysanne et Palpy ?)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Onimi » Mer 08 Aoû 2007 - 10:53   Sujet: 

Alors toujours rien :?
J'en peux plus d'attendre :evil:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dago » Mer 08 Aoû 2007 - 11:02   Sujet: 

IL est 11h du matin: les 3/4 des forumeurs sont encore dans leur lit, les librairies mettent généralement les nouveautés en vente en début d'après-midi et c'est encore la pleine nuit aux USA...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4383
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Onimi » Mer 08 Aoû 2007 - 11:04   Sujet: 

Daccord, faut peut être que je me calme un peu...
La patience est une des vertue du Jedi
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Aoû 2007 - 11:41   Sujet: 

Est-ce que je me tappe un aller retour à Paris dans l'aprèm; en admettant que j'arrive avant la fermeture, (ça va me couter cher en essence) pour l'acheter ?!

Pour que j'y aille tappez "oui" !
Pour que j'attende qu'il soit sur le net, tappez Dago :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lolo51 » Mer 08 Aoû 2007 - 11:51   Sujet: 

on ne vas pas te faire faire des kilometres juste pour aller l'acheter ( ca coute cher l'essence :shock: ) bien qu'on est envie de découvrir la vraie identité de krayt, alors je choisis la 2eme proposition: Taper Dago :lol:
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
lolo51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 26 Juin 2007
Localisation: Reims
 

Messagepar skyjedi » Mer 08 Aoû 2007 - 13:03   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:34, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar anakinfett1138 » Mer 08 Aoû 2007 - 13:26   Sujet: 

Quoi de mieux pour son anniversaire que de découvrir l'idendité de darth Krayt :)
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Aoû 2007 - 13:44   Sujet: 

Mais arrêtez de tapper Dago :P ! Il est gentil ce petit ^^ !

Bon je viens d'appeler Pulp's : ils l'ont et ferment qu'à 19h30 donc ça fait deux bonnes raisons d'y aller en sortant du taff (c'est à dire quand je veux car j'ai pas d'horaires fixes :P !

Anakintfett : tu l'as lu ou pas encore ?!

@+ et bonne lecture aux chanceux !

TAWAK

PS : je profite de ce post pour relancer un appel à la vigileance aux spoilers : on passe en alerte de niveau 3 :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar skyjedi » Mer 08 Aoû 2007 - 13:55   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:33, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darkee » Mer 08 Aoû 2007 - 15:10   Sujet: 

Se taper Orléans-Paris rien que pour un comics où on apprend un truc de fou, bonjour le rapport environnemental :roll:
Ca serait en train...mais en voiture ? Nawak ! (je viens de comprendre que nawak c'est pas loin de Tawak ^^)
Continuons comme ça et on pourra même plus lire Legacy :D

...

Bon alors c'est qui ?? :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar skyjedi » Mer 08 Aoû 2007 - 16:37   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:33, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar lolo51 » Mer 08 Aoû 2007 - 16:59   Sujet: 

et puis ils ont du faire exprès de mettre outlander et legacy #0 dans le meme star wars BD mag
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
lolo51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 26 Juin 2007
Localisation: Reims
 

Messagepar skyjedi » Mer 08 Aoû 2007 - 17:03   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:33, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Qrrl » Mer 08 Aoû 2007 - 17:09   Sujet: 

:D :D gagné :D :D


Spoiler: Afficher
prévisible mais bon....

comme disait duursema la vraie question n'est pas QUI? mais POURQUOI?

d'ou la phrase de Krayt "j'aurai du tuer la lignée skywalker quand j'en ai eu l'occasion... bah obi wan en ramenant luke sur tatooine à surement eu l'occasion de le croiser....

A MOINS QUE: lorsque dans l'Episode IV luke est attaqué par des tuskens... il s'agisse d'A'sharaad et donc Obi Wan l'a sauvé de son ex-ami...

Joli score pour tatooine quand meme... 2 Sith nés sur la planette... le soleil à dus taper trop for sur leur tete quand ils étaient petits...


pour Delcourt... bah aucun rapport... vous pensez vraiment que DH va conseiller à delcourt de publier des trucs sur lui avant parce qu'il va y avoir la revelation? qui de plus ne sera pas officiellement dévoilée avec le troisieme tome de legacy en 2008??
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Onimi » Mer 08 Aoû 2007 - 17:15   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Bah quand il disait qu'il aurait du éliminé la lignée Skywalker quand il en aurait eu l'occasion, il voulait parler, je pense, d'Anakin. Ils ont fait une mission ensemble durant la guerre des Clones. N'empeche que je suis déçu. Il est vrai que j'ai pensé a lui en premier lieu, mais j'aurai préféré un truc ayant une relation avec le NOJ ou LofT, parce que les vieux de Clone Wars... bah ils sont vieux quoi :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 08 Aoû 2007 - 17:22   Sujet: 

C'est franchement du gros n'importe quoi ! Le duo n'est décidément pas capable de faire mourir ses personnages ma parole. C'est vraiment un caprice incompréhensible pour moi. Bon sang mais il s'en est passé du temps depuis la prélogie m**** quoi :o ! Génial, l'humain qui a échappé à la purge, qui survit malgré tout ce qui arrive à la Galaxie et l'âge aberrant que ça lui donne pour réapparaître dans le bad guy. Attendons un peu et Tra et Tholme - et puis les Vos soyons fous - vont avoir survécu aussi non ? :perplexe:. C'est une énorme déception qui entame sérieusement ma considération pour la série :( . J'attendais mieux qu'un réchauffé des persos fétiches d'Ostrander/Duursema tout droit en provenance de la prélogie :roll:. Ca leur ai pas venu à l'idée de se placer dans la lignée des LotF, beaucoup plus proche ? La cohérence aurait été forcément meilleure avec Darth Caedus, nouveau Seigneur Noir des Sith qui poursuit l'oeuvre de Lumiya après qu'elle ait mis des années à reformer un Ordre Sith cohérent. Gros carton rouge pour ma part...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 08 Aoû 2007 - 17:45   Sujet: 

pour ma part moi aussi, je suis déçu!!ça fait un type de vraiment plus de 100 ans (prés de 140, voir plus!!)!! C'est vraiment abhérant!! moi aussi, j'aurais été plus partant pour un perso du NOJ etc, pas un perso de la periode Clone Wars (avant même)...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar lolo51 » Mer 08 Aoû 2007 - 18:05   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:pour ma part moi aussi, je suis déçu!!ça fait un type de vraiment plus de 100 ans (prés de 140, voir plus!!)!! C'est vraiment abhérant!! moi aussi, j'aurais été plus partant pour un perso du NOJ etc, pas un perso de la periode Clone Wars (avant même)...


moi j'ai calculé. je dirai pas loin de 180 ans. dans Outlander qui se passe en -32, il a environ 18 ans et legacy se passe en +130 aprés ANH

EDIT: pour etre précis, il est né en -47 et legacy: anéanti se passe en +137. il a donc 184 ans. :shock:
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
lolo51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 26 Juin 2007
Localisation: Reims
 

Messagepar Cat Master » Mer 08 Aoû 2007 - 18:20   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Ca leur ai pas venu à l'idée de se placer dans la lignée des LotF, beaucoup plus proche ? La cohérence aurait été forcément meilleure avec Darth Caedus, nouveau Seigneur Noir des Sith qui poursuit l'oeuvre de Lumiya après qu'elle ait mis des années à reformer un Ordre Sith cohérent.


Ils n'ont peut-être pas eu l'autorisation de l'utiliser. Le fait qu'ils utilisent un de leur perso ne vient peut-être pas seulement d'une préference mais aussi du fait qu'ils ont les pleins pouvoirs sur lui.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Onimi » Mer 08 Aoû 2007 - 18:31   Sujet: 

Bon maintenant il nous faudrai une bonne explication. C'est bizarre pourtant, je ne me rapelle pas d'un A'Sharad Hett frayant avec le Coté Obscur, hormis cette petite histoire avec Aurra Sing
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 08 Aoû 2007 - 18:33   Sujet: 

Merci pour ses précision lolo81, c'est dire si c'est ridicule!! Il a une durée de vie hyper longue pour un humain :lol: , sa mère était un wookie? :lol:

Sinon la phrase
Spoiler: Afficher
"j'aurais du en finir avec le clan Skywalker il y a longtemps..N'oubliez pas qu'Anakin croise Hett, il est prets à le tuer d'ailleurs..Et donc Hett/Krayt, dans un delire mégalo, pense qu'il aurait pu vaincre Anakin à cette époque (à mon avis..non!), Je pense que c'est à cette rencontre qu'il fait allusion
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Den » Mer 08 Aoû 2007 - 18:52   Sujet: 

Et bien, mon impression est la même que celle de la plus part des Forumer: Je suis déçu! A'sharad était un Jedi très intéressant de part sa froideur, mais de là à en faire un Sith, de là à le faire trahir la volonté de son père... C'est un peu exagérer...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Berco » Mer 08 Aoû 2007 - 19:26   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Contrairement à un peu prés tout le monde , je suis content de ce choix.
A'sharad est un perso trés intérressant qui a traversé bien des épreuves de part ses origines particulières et par l'histoire (la purge ,la guerre civile ,la guerre des vong.....). Je pense qu'il est bien plus intéressant d'aprofondir un personnage tel que lui que de nous sortir un énième perso qui aurait basculer dans le dark side pour une raison du genre "on a tué quelqu'un que j'aime alors je me met en pétard et je deviens tout méchant pas beau". Là au moins on a un personnage déja vu mai pas non plus surexploité comme un Solo ou un Skywalker. Il sera à coup sur très intérressant de découvrir le pourquoi du comment dans les prochains mois
"Ke nu'jurkad sha Mando'ade"
Darth Berco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: Elancourt (78)
 

Messagepar max-attac » Mer 08 Aoû 2007 - 20:30   Sujet: 

juste un delire ,quelqu'un a le moment ou il se devoile ? est ce qu'il a vachement changé ou est ce que à part son oeil et ses tatouages il reste le meme ? :?

(si quelqu'un a le passage où il enleve son masque, est ce qu'il peut le balancer, juste pour le plaisir :oops: )
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dago » Mer 08 Aoû 2007 - 20:39   Sujet: 

Si par "tappez Dago" vous voulez me demander des scans, dsl mais j'ai lu le # en librairie, et de toute façon je n'ai pas de scan.

Spoiler: Afficher
Je n'ai jamais aimé l'hypothèse A'Sharad Hett et je la trouve toujours ridicule (je n'ai non plus jamais compris pourquoi elle paraissait évidente pour certains): je suis tout à fait d'accord avec la première partie du message de Dark Devaster et en plus A'Sharad ne m'a jamais passioné.
Mais je vais attendre le prochain # pour voir le comment? et je me ferais une opinion "définitive" ensuite.

Edit: A'Sharad n'a pas vraiment changé à part quelques cheveux blancs et, il me semble, qu'il est plus maigre/cadavérique (comme un vieux en fin de vie).


Personne n'en parle mais hormis la révélation ce numéro est très bon, on ne tourne pas à toute vitesse les pages pour arriver à la dernière. On s'arrête même sur certaines planches pour dire "naaaaaan! c'est chaud". :D

Edit: j'ai édité dans la case spoiler pour répondre à ta question max-attac (pas d'image :P ).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4383
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 08 Aoû 2007 - 20:56   Sujet: 

Bon apparemment, c'est super pourri comme révélation? C'est Quinlan Vos?
Me dites rien et empêchez-moi de regarder les spoilers!
:lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar TheSandman » Mer 08 Aoû 2007 - 21:13   Sujet: 

C'est dur! c'est dur! je vais courir chez mon comics shopper demaing!! :)
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Aoû 2007 - 21:36   Sujet: 

Je rentre de Paris et j'ai pu lire la chose juste après achat :D !

Grosse claque dans la gueule même si c'était une hypothèse assez plausible (que j'ai d'ailleurs beaucoup descendu cause des tatouages qui correspondaient pas d'ailleurs :P ! Quel boulet !) ! Même double claque car en lisant trop vite j'ai d'abord cru qu'il s'agissaitdu fils de Hettavant de me rendre compte que c'était bien lui ! Maintenant qu'on a le "qui", on va savoir le "comment" et le "pourquoi" dans le prochain numéro et c'est presque encore plus existant :wink: ! Car avec le recul, même si je pensais que Hett n'aurait pas fait un très bon Krayt, je me dis que c'est justement ça qui va rendre la lecture de la suite (et la relecture des précédents) intéressantes ... J'adore vraiment Krat et plus je le vois, moins je comprend ce choix mais qu'importe : j'ai confiance en Ostrander et Duursema donc je me fais pas de soucis là dessus ^^ !

Le reste du numéro arrache et on a du très bon avec Deliah Blue et Syn en piteux état, une famille d'impé au complet, des complots, de la jalousie entre Sith (ça sent la trahison) et Cade qui tient tête à Krayt (limite s'ils sont pas potes à la fin) et le vanne comme avec le "Not interessed" :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 08 Aoû 2007 - 21:41   Sujet: 

Tawie ça te serait possible de m'envoyer l'image de Krayt lorsqu'il dévoile son identité s'il te plaît ? ( au mieux ; si t'es partant pour tout le comic je dis pas non :P ).
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cat Master » Mer 08 Aoû 2007 - 22:22   Sujet: 

Arf je viens de penser à quelque chose, :D

Je sens bien le spoilage involontaire pour ceux qui fréquentent le wookie.
On clique sur le lien d'un perso n'ayant (à priori) aucun lien avec Legacy et pouf on peut se retrouver sur la fiche de Darth Krayt! :x
D'autant plus difficile à éviter qu'aucun perso ni époque n'est vraiment fiable pour le non averti.

Ha mais comment je le sens trop ça! :x Va falloir éviter les encyclopédies pendant un bout de temps. :sournois:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Darth Vile » Mer 08 Aoû 2007 - 23:54   Sujet: 

Bon ben voila fini ce Legacy #15 moi aussi...

Et comme Tawie: une énorme claque dans la gueule ! :shock:
Comme pas mal de gens ici, je trouve bizarre le choix d'A'Sharad pour Krayt, d'autant que j'adorais le perso en mode Jedi Clone Wars, mais je peux pas dire que je suis déçu, loin de là. En effet, Duursema avait bien dit que l'important n'était pas qui mais comment, et j'ai toute confiance en le duo pour nous pondre une histoire crédible... même si je suis quand même déçu de voir un aussi bon perso tomber du côté des Sith, vais pas m'en remettre. :cry: :D

A part ça, l'histoire avance sur un chemin toujours aussi sombre, les persos assurent toujours autant (Raaaaaaaaaaaaah Cade !!!!!), et le tout nous reserve d'autres belles surprises que l'identité de Krayt (Waaaah Nyna mère de Gunn ??? :shock: )
Et que dire des dessins ?... Bah franchement rien, Duursema rullllllllllllllzzzzz ^^

Spoiler: Afficher
Bon sinon, avec le petit "diner de famille" dans les anciens appartements de Padmé (drôlement bien nommé le resto lol), je sais pas pourquoi mais je sens que la belle Gunn Yage va jouer un rôle dans le futur de Cade... les deux ont trop de similarités d'ordre maternel :P

En parlant de mère, un retour de Morrigan en perspective dans les prochains numeros de cet arc... et dessinée par Jan ??? Kriffin' brillant !

Ca chauffe chez les Sith, Nihl s'enerve, ça risque d'être pour le moins interessant...

...

Raaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi A'Sharad ? Pourquoi ???????? Tu étais si bien en Jedi atypique !!!!!!!!!! :cry:



Au final, y a pas à dire, des oeuvres SW actuelles, Legacy enterre largement LOTF. Même si j'aime la saga littéraire, il y a un souffle épique, un ton que je ne retrouve plus en elle, et qui ne fait pas du tout défaut à ces comics.
Ostrander & Duursema powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Aoû 2007 - 0:16   Sujet: 

Je suis profondement mitigé....

Spoiler: Afficher
Hett en Sith... oui et non...
Ca ressemblait plus à une simple hypothèse de fan, et là paf, on le prend direct dans la gueule... moi ca me laisse froid, je ne verrais jamais Hett quand je regarderais Krayt, je verrais juste Krayt.
Franchement, on se demande " mais qu'est ce qu'il fout là ???", genre le perso qu'on a pris dans la prélo et qu'on a balancé dans Legacy. Autant ca passait avec K'kruhk, autant là ca fait "bon alors qui qui veut encore de la prélo ?". On a l'impression de sauter toute la période après CW : "Palpy, Lumiya, Jacen ? Ha connais pas désolé, mais je connais le seigneur Sith de +140 qui était déja un Jedi en -30"

J'ai vraiment l'impession qu'on mélange deux perso. Selon moi Krayt avait pris suffisement d'importance pour exister par lui même... Vous savez quoi ? On va bientot apprendre que Talon est en fait Aalya qui a survécu mais qui est passé du CO et que Wyymachin est en fait Mas Amedda qui est à son tour devenu Sith...

Boaf, je suis pas emballé, en plus Hett avait suffisement d'importance en lui même. Il porte à nouveau un masque vous avez vu ? Il aurait fait une rechute ?

Bon allez on va faire confiance à Jonnhy... il ne nous a pas souvent déçu. Après tout, si Hett a survécu et a vu le chaos engendré par Vador, il a peut être VRAIMENT envie de buter les Skywalker... Et Obi ? Quel rôle va t'il avoir ? Tatooine, productrice officielle de seigneur Sith ?

Krayt restera krayt pour moi...
Attention avec Obi et Tatooine, nous allons assister à la naissance de ses successeurs : Dark Bantha, Dark Rontho, et Dark Eopie !! Tremblez Jedi !! Windu, Yoda, Kit, Tiin, Kolar et autre, prenez garde ! Ha non suis je bête, ils sont morts dans la prélo !
....
Hum attendez, finalement on ne sait jamais...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Jeu 09 Aoû 2007 - 0:25   Sujet: 

Allez hop : beaucoup me l'ont demandé et d'autres sont sceptiques après la révélation mais quand on voit ça on est obligé d'adhérer :lol: !

ATTENTION : REVELATION DE L'IDENTITE DE DARTH KRAYT EN IMAGE

Spoiler: Afficher
Image


Mouhahahahahahaha :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations