[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
A propos de l'hypothèse Anakin Solo, sur theforce.net, il y a un article intéressant qui en ferait le principal suspect mais:
http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 107774.asp
La conclusion est pas mal: Anakin Solo serait le Darth Krayt idéal, mais ça peut pas se faire.
D'ailleurs chaque jour de la semaine il y a eu un article sur mais qui qui donc, tous intéressants.
http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 107774.asp
La conclusion est pas mal: Anakin Solo serait le Darth Krayt idéal, mais ça peut pas se faire.
D'ailleurs chaque jour de la semaine il y a eu un article sur mais qui qui donc, tous intéressants.
- TAWAK
- Ancien staffeur
Elle a de la gueule quand même la couv' du #15
!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- dark-skywalker
- Jedi SWU
- Berillions
- Jedi SWU
Et pour les Anglophobes, y'aura une petite traduction quelque partHarrar a écrit :Je recommande aux non-anglophobes la lecture des 7 articles de TF.N sur Darth Krayt : here.
- Den
- Jedi SWU
Arf moi je pourrai pas attendre
DEpuis le temps que je rêve de connaître l'identité de Krayt, j'vais pas m'en priver
Même si j'avoue avoir un peu peur d'être déçu... 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Harrar
- A rejoint la Force
Pour ma part, je vais déjà devoir attendre mon retour à Paris, soit un mois... Je vais essayer de ne pas tomber dans la facilité du spoiler.Onimi a écrit :Demain, La Grande Révélation![]()
![]()
![]()
Je me demandé... Est-ce qu'il y a des malades qui, voulant entretenir le suspence, attendrons la sortie en VF pour savoir qui est Dark Krayt ?
Si il y en a, je leur exprime toute mon admiration... et toute ma compassion
Spoiler : Afficher
- TAWAK
- Ancien staffeur
Mon problème c'est que mon fournisseur officiel de comics qui m'envoie mes Legacy chaque mois, est en vacances (Booster si tu me lisHarrar a écrit :Pour ma part, je vais déjà devoir attendre mon retour à Paris, soit un mois... Je vais essayer de ne pas tomber dans la facilité du spoiler.Onimi a écrit :Demain, La Grande Révélation![]()
![]()
![]()
Je me demandé... Est-ce qu'il y a des malades qui, voulant entretenir le suspence, attendrons la sortie en VF pour savoir qui est Dark Krayt ?
Si il y en a, je leur exprime toute mon admiration... et toute ma compassion
Merci à tous par avance.
Et quand vous avez un tout : mieux vaut baliser trop que pas assez.
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Bah moi je rentre en France le 26 Août (et j'ai pas envore vu de revendeur Dark Horse en Equateur) donc c'est mort... ca va être dûr de pas me spoiler, j'ai 2 numéros de retards en Legacy et 1 en Kotor et en plus Sacrifice m'attend chez moi (vu son prix je ne l'avais pas acheté avant d'avoir lu les 4 précédents... mais maintenant c'est de la torture).
Donc quand je rentre je dois rattraper mon retard Comics (je ne suis que Kotor et Legacy) et enchaîner Sacrifice et Inferno avant la rentrée ^^. Et ne pas perdre tout contact avec l'humanité.
Donc quand je rentre je dois rattraper mon retard Comics (je ne suis que Kotor et Legacy) et enchaîner Sacrifice et Inferno avant la rentrée ^^. Et ne pas perdre tout contact avec l'humanité.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Ben, si t'es à Quito tu dois pouvoir les trouver assez facilement.
Après si t'es en plein milieu d'une plantation de bananier c'est plus dur.
Mais si tu veux je peux me renseigner pour un point de vente de comics sur Quito (ça va être juste pour le 26).
Perso, je sais déjà que je vais être spoilé sur le net, du coup j'irais jetter un oeil pour ne pas trop gacher la surprise (si il y en a une).
Après si t'es en plein milieu d'une plantation de bananier c'est plus dur.
Mais si tu veux je peux me renseigner pour un point de vente de comics sur Quito (ça va être juste pour le 26).
Perso, je sais déjà que je vais être spoilé sur le net, du coup j'irais jetter un oeil pour ne pas trop gacher la surprise (si il y en a une).
- Sky Karrde
- Staff SWU
Mais qu'est ce que c'est que cette affaire au sujet d'Obi Wan et de Ventress ? Ils sont ennemis que diable !.
Perso, ce que je désire c'est que Darth Krayt soit un parfait inconnu (ie un n-ième padawan qui aurait basculé du côté obscur), ça éviterait un peu les trucs dément de "jsuis pas encore mort" ou "maintenant jsuis un méchant" qui sont parfois très lourds (n'est-ce pas Ysanne et Palpy ?)
Perso, ce que je désire c'est que Darth Krayt soit un parfait inconnu (ie un n-ième padawan qui aurait basculé du côté obscur), ça éviterait un peu les trucs dément de "jsuis pas encore mort" ou "maintenant jsuis un méchant" qui sont parfois très lourds (n'est-ce pas Ysanne et Palpy ?)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
The Unifying Force
- TAWAK
- Ancien staffeur
Est-ce que je me tappe un aller retour à Paris dans l'aprèm; en admettant que j'arrive avant la fermeture, (ça va me couter cher en essence) pour l'acheter ?!
Pour que j'y aille tappez "oui" !
Pour que j'attende qu'il soit sur le net, tappez Dago
!
Pour que j'y aille tappez "oui" !
Pour que j'attende qu'il soit sur le net, tappez Dago
on ne vas pas te faire faire des kilometres juste pour aller l'acheter ( ca coute cher l'essence
) bien qu'on est envie de découvrir la vraie identité de krayt, alors je choisis la 2eme proposition: Taper Dago 
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- TAWAK
- Ancien staffeur
Mais arrêtez de tapper Dago
! Il est gentil ce petit ^^ !
Bon je viens d'appeler Pulp's : ils l'ont et ferment qu'à 19h30 donc ça fait deux bonnes raisons d'y aller en sortant du taff (c'est à dire quand je veux car j'ai pas d'horaires fixes
!
Anakintfett : tu l'as lu ou pas encore ?!
@+ et bonne lecture aux chanceux !
TAWAK
PS : je profite de ce post pour relancer un appel à la vigileance aux spoilers : on passe en alerte de niveau 3
!
Bon je viens d'appeler Pulp's : ils l'ont et ferment qu'à 19h30 donc ça fait deux bonnes raisons d'y aller en sortant du taff (c'est à dire quand je veux car j'ai pas d'horaires fixes
Anakintfett : tu l'as lu ou pas encore ?!
@+ et bonne lecture aux chanceux !
TAWAK
PS : je profite de ce post pour relancer un appel à la vigileance aux spoilers : on passe en alerte de niveau 3
- Darkee
- Ancien staffeur
Se taper Orléans-Paris rien que pour un comics où on apprend un truc de fou, bonjour le rapport environnemental
Ca serait en train...mais en voiture ? Nawak ! (je viens de comprendre que nawak c'est pas loin de Tawak ^^)
Continuons comme ça et on pourra même plus lire Legacy
...
Bon alors c'est qui ??
Ca serait en train...mais en voiture ? Nawak ! (je viens de comprendre que nawak c'est pas loin de Tawak ^^)
Continuons comme ça et on pourra même plus lire Legacy
...
Bon alors c'est qui ??
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Dark Devaster
- Jedi SWU
C'est franchement du gros n'importe quoi ! Le duo n'est décidément pas capable de faire mourir ses personnages ma parole. C'est vraiment un caprice incompréhensible pour moi. Bon sang mais il s'en est passé du temps depuis la prélogie m**** quoi
! Génial, l'humain qui a échappé à la purge, qui survit malgré tout ce qui arrive à la Galaxie et l'âge aberrant que ça lui donne pour réapparaître dans le bad guy. Attendons un peu et Tra et Tholme - et puis les Vos soyons fous - vont avoir survécu aussi non ?
. C'est une énorme déception qui entame sérieusement ma considération pour la série
. J'attendais mieux qu'un réchauffé des persos fétiches d'Ostrander/Duursema tout droit en provenance de la prélogie
. Ca leur ai pas venu à l'idée de se placer dans la lignée des LotF, beaucoup plus proche ? La cohérence aurait été forcément meilleure avec Darth Caedus, nouveau Seigneur Noir des Sith qui poursuit l'oeuvre de Lumiya après qu'elle ait mis des années à reformer un Ordre Sith cohérent. Gros carton rouge pour ma part...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
moi j'ai calculé. je dirai pas loin de 180 ans. dans Outlander qui se passe en -32, il a environ 18 ans et legacy se passe en +130 aprés ANHThe real Dark Vador a écrit :pour ma part moi aussi, je suis déçu!!ça fait un type de vraiment plus de 100 ans (prés de 140, voir plus!!)!! C'est vraiment abhérant!! moi aussi, j'aurais été plus partant pour un perso du NOJ etc, pas un perso de la periode Clone Wars (avant même)...
EDIT: pour etre précis, il est né en -47 et legacy: anéanti se passe en +137. il a donc 184 ans.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
- Cat Master
- Jedi SWU
Ils n'ont peut-être pas eu l'autorisation de l'utiliser. Le fait qu'ils utilisent un de leur perso ne vient peut-être pas seulement d'une préference mais aussi du fait qu'ils ont les pleins pouvoirs sur lui.Dark Devaster a écrit :Ca leur ai pas venu à l'idée de se placer dans la lignée des LotF, beaucoup plus proche ? La cohérence aurait été forcément meilleure avec Darth Caedus, nouveau Seigneur Noir des Sith qui poursuit l'oeuvre de Lumiya après qu'elle ait mis des années à reformer un Ordre Sith cohérent.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Merci pour ses précision lolo81, c'est dire si c'est ridicule!! Il a une durée de vie hyper longue pour un humain
, sa mère était un wookie? 
Sinon la phrase
Sinon la phrase
Votre manque de foi me consterne...
- Den
- Jedi SWU
Et bien, mon impression est la même que celle de la plus part des Forumer: Je suis déçu! A'sharad était un Jedi très intéressant de part sa froideur, mais de là à en faire un Sith, de là à le faire trahir la volonté de son père... C'est un peu exagérer...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Darth Berco
- Padawan
- max-attac
- Jedi SWU
juste un delire ,quelqu'un a le moment ou il se devoile ? est ce qu'il a vachement changé ou est ce que à part son oeil et ses tatouages il reste le meme ?
(si quelqu'un a le passage où il enleve son masque, est ce qu'il peut le balancer, juste pour le plaisir
)
(si quelqu'un a le passage où il enleve son masque, est ce qu'il peut le balancer, juste pour le plaisir
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
Si par "tappez Dago" vous voulez me demander des scans, dsl mais j'ai lu le # en librairie, et de toute façon je n'ai pas de scan.

Edit: j'ai édité dans la case spoiler pour répondre à ta question max-attac (pas d'image
).
Personne n'en parle mais hormis la révélation ce numéro est très bon, on ne tourne pas à toute vitesse les pages pour arriver à la dernière. On s'arrête même sur certaines planches pour dire "naaaaaan! c'est chaud".Spoiler : Afficher
Edit: j'ai édité dans la case spoiler pour répondre à ta question max-attac (pas d'image
- TheSandman
- Jedi SWU
- TAWAK
- Ancien staffeur
Je rentre de Paris et j'ai pu lire la chose juste après achat
!
Grosse claque dans la gueule même si c'était une hypothèse assez plausible (que j'ai d'ailleurs beaucoup descendu cause des tatouages qui correspondaient pas d'ailleurs
! Quel boulet !) ! Même double claque car en lisant trop vite j'ai d'abord cru qu'il s'agissaitdu fils de Hettavant de me rendre compte que c'était bien lui ! Maintenant qu'on a le "qui", on va savoir le "comment" et le "pourquoi" dans le prochain numéro et c'est presque encore plus existant
! Car avec le recul, même si je pensais que Hett n'aurait pas fait un très bon Krayt, je me dis que c'est justement ça qui va rendre la lecture de la suite (et la relecture des précédents) intéressantes ... J'adore vraiment Krat et plus je le vois, moins je comprend ce choix mais qu'importe : j'ai confiance en Ostrander et Duursema donc je me fais pas de soucis là dessus ^^ !
Le reste du numéro arrache et on a du très bon avec Deliah Blue et Syn en piteux état, une famille d'impé au complet, des complots, de la jalousie entre Sith (ça sent la trahison) et Cade qui tient tête à Krayt (limite s'ils sont pas potes à la fin) et le vanne comme avec le "Not interessed"
!
Grosse claque dans la gueule même si c'était une hypothèse assez plausible (que j'ai d'ailleurs beaucoup descendu cause des tatouages qui correspondaient pas d'ailleurs
Le reste du numéro arrache et on a du très bon avec Deliah Blue et Syn en piteux état, une famille d'impé au complet, des complots, de la jalousie entre Sith (ça sent la trahison) et Cade qui tient tête à Krayt (limite s'ils sont pas potes à la fin) et le vanne comme avec le "Not interessed"
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Cat Master
- Jedi SWU
Arf je viens de penser à quelque chose,
Je sens bien le spoilage involontaire pour ceux qui fréquentent le wookie.
On clique sur le lien d'un perso n'ayant (à priori) aucun lien avec Legacy et pouf on peut se retrouver sur la fiche de Darth Krayt!
D'autant plus difficile à éviter qu'aucun perso ni époque n'est vraiment fiable pour le non averti.
Ha mais comment je le sens trop ça!
Va falloir éviter les encyclopédies pendant un bout de temps. 
Je sens bien le spoilage involontaire pour ceux qui fréquentent le wookie.
On clique sur le lien d'un perso n'ayant (à priori) aucun lien avec Legacy et pouf on peut se retrouver sur la fiche de Darth Krayt!
D'autant plus difficile à éviter qu'aucun perso ni époque n'est vraiment fiable pour le non averti.
Ha mais comment je le sens trop ça!
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Bon ben voila fini ce Legacy #15 moi aussi...
Et comme Tawie: une énorme claque dans la gueule !
Comme pas mal de gens ici, je trouve bizarre le choix d'A'Sharad pour Krayt, d'autant que j'adorais le perso en mode Jedi Clone Wars, mais je peux pas dire que je suis déçu, loin de là. En effet, Duursema avait bien dit que l'important n'était pas qui mais comment, et j'ai toute confiance en le duo pour nous pondre une histoire crédible... même si je suis quand même déçu de voir un aussi bon perso tomber du côté des Sith, vais pas m'en remettre.

A part ça, l'histoire avance sur un chemin toujours aussi sombre, les persos assurent toujours autant (Raaaaaaaaaaaaah Cade !!!!!), et le tout nous reserve d'autres belles surprises que l'identité de Krayt (Waaaah Nyna mère de Gunn ???
)
Et que dire des dessins ?... Bah franchement rien, Duursema rullllllllllllllzzzzz ^^
Au final, y a pas à dire, des oeuvres SW actuelles, Legacy enterre largement LOTF. Même si j'aime la saga littéraire, il y a un souffle épique, un ton que je ne retrouve plus en elle, et qui ne fait pas du tout défaut à ces comics.
Ostrander & Duursema powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et comme Tawie: une énorme claque dans la gueule !
Comme pas mal de gens ici, je trouve bizarre le choix d'A'Sharad pour Krayt, d'autant que j'adorais le perso en mode Jedi Clone Wars, mais je peux pas dire que je suis déçu, loin de là. En effet, Duursema avait bien dit que l'important n'était pas qui mais comment, et j'ai toute confiance en le duo pour nous pondre une histoire crédible... même si je suis quand même déçu de voir un aussi bon perso tomber du côté des Sith, vais pas m'en remettre.
A part ça, l'histoire avance sur un chemin toujours aussi sombre, les persos assurent toujours autant (Raaaaaaaaaaaaah Cade !!!!!), et le tout nous reserve d'autres belles surprises que l'identité de Krayt (Waaaah Nyna mère de Gunn ???
Et que dire des dessins ?... Bah franchement rien, Duursema rullllllllllllllzzzzz ^^
Au final, y a pas à dire, des oeuvres SW actuelles, Legacy enterre largement LOTF. Même si j'aime la saga littéraire, il y a un souffle épique, un ton que je ne retrouve plus en elle, et qui ne fait pas du tout défaut à ces comics.
Ostrander & Duursema powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Je suis profondement mitigé....
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- TAWAK
- Ancien staffeur
Allez hop : beaucoup me l'ont demandé et d'autres sont sceptiques après la révélation mais quand on voit ça on est obligé d'adhérer
!
ATTENTION : REVELATION DE L'IDENTITE DE DARTH KRAYT EN IMAGE
!
ATTENTION : REVELATION DE L'IDENTITE DE DARTH KRAYT EN IMAGE
MouhahahahahahahaSpoiler : Afficher