Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth_MaRx a écrit:J'aimerais savoir, est-ce que ce troisième opus va sortir sur PS3?
alexandre a écrit:Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais savoir si il est vrai que personne n'a d'info sur KoTOR III.
J'ai le 1 et le 2, et personnelement, je trouve que ce sont les meilleurs jeux star wars qui ont été fait, tant au niveau de l'intrigue, que de la possibilité de choix.
Alors, j'ai vraiment hâte qu'ils sortent le trois.
Non Obsidian reste (heureusement) indépendants pour le moment.
Ca fait plus de 2 ans qu'on attend la suite des aventures de l'Exilé et de Revan.... et on nous proposerait un p..... de MMO ?
Mais qu'est-ce-que c'est que ces conneries??? Bioware a été assez clair sur le sujet pourtant : plus de jeux à licence chez eux! Ils font Mass Effect, et après Dragon Age! Rien que le fait d'annoncer que c'est Bioware qui pourrait faire un KoTOR signe cette "info" comme un gros fake!
Aprés de là a dire qu'il s'agisse d'un KoTOR ou pas.... (d'ailleurs cette rumeur de KoTOR MMO circule depuis que Bioware a annoncé qu'ils travaillait sur un MMO).
ce nest que le fanasme d'un malade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités