Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sheon Mistera » Sam 23 Fév 2008 - 17:03   Sujet: 

Ignus a écrit:
De toutes manières, s'ils décidaient de faire un KoTOR 3 avec l'Exilée niveau 25 comme PJ, l'importation de sauvegarde de KoTOR 2 deviendrait logique, et l'impossibilité de le faire serait vraiment ridicule.


Ca ne serait pas ridicule s'ils décidaient de changer en profondeur le système de jeux. Et KoTOR en a vraiment besoin je trouve, son système est vraiment trop simple et limité je trouve! Un jeu avec le même gameplay qui sortirait maintenant aurait l'air bien pauvre...

Un jeu de rôle n'est pas non plus basé sur le combat. C'est sûr que comparé à JK ou à Prince of Persia, ça fait pauvre, mais en même temps c'est pas franchement gênant, je préfère largement ce système de combats à celui de Elder Scrolls : n'oublions pas que c'est un jeu de rôle, donc une adaptation d'un type de jeu qui est à la base joué autour d'une table avec des dés. Ce n'est pas l'habilité à la souris qui doit primer dans les combats, sinon les passages de niveau perdraient tout intérêt. C'est le problème d'un JDR PC, il y a certaines limites, mais en même temps, il ne faut pas perdre de vu qu'un JDR n'est pas un hack'n'slash (d'ailleurs je pense que KoTOR a encore des progrès à faire de ce côté-là, même si certaines idées, comme la gestion de la persuasion, et des options de dialogue supplémentaires grâce aux compétences/caractéristiques sont d'excellentes idées).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Ignus » Sam 23 Fév 2008 - 17:21   Sujet: 

Un jeu de rôle n'est pas non plus basé sur le combat.


Certes. Mais dans KoTOR, c'est tout qui est à changer s'ils veulent éviter un flop. Un nombre de compétences ridicule, un peu pareil pour les dons. Un système de montée en niveau basique et qui mériterait un gros coup de boost. Au niveau des dialogues et tout, ça devient vite un peu facile. Le système d'influence est aussi à revoir, mais on a un bien meilleur résultat dans NWN 2, donc pas trop de soucis à ce niveau-là.

Ce n'est pas l'habilité à la souris qui doit primer dans les combats, sinon les passages de niveau perdraient tout intérêt.


Regarde The Witcher, où la composante action est très importante et où le joueur doit faire preuve d'un certain sens du rythme : on n'a pas vu meilleur scénario depuis bien longtemps sur PC, et le coup des actions à conséquence retardée est un truc très fort.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Neow » Sam 23 Fév 2008 - 20:24   Sujet: 

En toutcas pourquoi vouloir a tout prix faire commencer au lvl 25 ? il suffit de tout simplement commencer lvl 5 ( comme le 1 ) et avoir quelques pouvoirs ... Puis l'idée comme quoi revan avait etait capturé et perdrait ces pouvoirs je la trouve asseé bien ( dite plus haut ).

Ou commencer sur un monde peuplé d'ysalamiris, du coup pas de Force au début du jeu ! :idea:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Val Darklord » Sam 23 Fév 2008 - 20:44   Sujet: 

Ouais mais ça impliquerait que dès qu'il quitte la planète... HOP! tous les pouvoirs d'un coup !
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Mandalori » Sam 23 Fév 2008 - 21:17   Sujet: 

Sauf si le but du jeu est de quitter cette foutue planète. Mais KoTOR 3 a été abandonné, donc pas de KoTOR 3, donc ce sujet ne sert à rien tant que KoTOR 3 ne sera pas réannoncé et sortit.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Fév 2008 - 23:16   Sujet: 

Mandalori a écrit:Sauf si le but du jeu est de quitter cette foutue planète. Mais KoTOR 3 a été abandonné, donc pas de KoTOR 3, donc ce sujet ne sert à rien tant que KoTOR 3 ne sera pas réannoncé et sortit.



On peut toujours espérer que le jeux soit toujours en preparation mais non annoncé, pour que les developpeur aient le temp de le faire, de meme LA n'en parle pas pour le moment pour la meme raison que le jeux indiana jones ( pas le lego, l'autre ), enfin je peux toujours esperer ou du moins nous ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mandalori » Dim 24 Fév 2008 - 9:09   Sujet: 

C'est vrai qu'on peut toujours espérer, comme moi j'espère que KoTOR 2 sera de retour en magazin. Ca serait quoi les raisons dont tu parles?
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Fév 2008 - 13:25   Sujet: 

Mandalori a écrit:C'est vrai qu'on peut toujours espérer, comme moi j'espère que KoTOR 2 sera de retour en magazin. Ca serait quoi les raisons dont tu parles?


Pour le jeux indiana jones ils en parlent pas pour le moment pour car TFU attire l'attention de tout le monde et de meme y a indi lego donc ils attendent, jcrois qu'ils en parlaient ici dans une news de SWU.
Perso j'ai encore le 2, sur pc pourl es mod et sur bobox ^^ ( comme le 1 )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Fév 2008 - 16:33   Sujet: 

Pour le jeux indiana jones ils en parlent pas pour le moment

En fait si.....le jeu ne sortira pas avant 2009, en ce moment lucasarts prend beaucoup de retard, ca devrait etre normal mais là ca me parait un peut trop, j'ai l'impression qu'ils sont tellement débordés alors faire un Ktoror3 pour l'instant ca doit pas etre dans leurs dossiers
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Fév 2008 - 17:47   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:
Pour le jeux indiana jones ils en parlent pas pour le moment

En fait si.....le jeu ne sortira pas avant 2009, en ce moment lucasarts prend beaucoup de retard, ca devrait etre normal mais là ca me parait un peut trop, j'ai l'impression qu'ils sont tellement débordés alors faire un Ktoror3 pour l'instant ca doit pas etre dans leurs dossiers


facon c'est sur qu'on l'aurap as cette année avec indi lego ( dont jme passerai bien ) et tfu
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Fév 2008 - 23:09   Sujet: 

Mais quand on y réfléchit, même si ce n'est pas dans leur projet le Kotor3, au vu du buzz que la rumeur fait naitre sur tout les sites de jeuxvideo et autres, rien que pars l'appat du gain, y'aura forcément un PDG qui va dire "allé on le lance", s'ils le font pas, c'est encore moins compréhensible que on a beau avancer et avancer dans l'univers on arrivera jamais jusqu'au bout, qu'en bien même, qu'estce qu'il y aurait derrière?(hein hein hein y avez réfléchis? :x )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 25 Fév 2008 - 0:28   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Mais quand on y réfléchit, même si ce n'est pas dans leur projet le Kotor3, au vu du buzz que la rumeur fait naitre sur tout les sites de jeuxvideo et autres, rien que pars l'appat du gain, y'aura forcément un PDG qui va dire "allé on le lance", s'ils le font pas, c'est encore moins compréhensible que on a beau avancer et avancer dans l'univers on arrivera jamais jusqu'au bout, qu'en bien même, qu'estce qu'il y aurait derrière?(hein hein hein y avez réfléchis? :x )


C'est clair qu'etant donné le buzz si ils ne font rien c'est étrange ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Fév 2008 - 10:27   Sujet: 

:shock: et bien, il s'en est passé des choses en une semaine.

Je vais pas revenir sur se qui s'est passé mais je trouve de plus en plus bizarre la promptitude de LA a démentir toute rumeur concernant KoTOR. :perplexe:

Quoique là, c'est un magasine qui nous pond une rumeur visiblement foireuse à partir de données qu'il ne comprennent même pas :roll:
C'est peut-être l'explication, mais, reste que LA est vraiment rapide sur ce coup là :sournois:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Chasky » Lun 25 Fév 2008 - 11:49   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Je vais pas revenir sur se qui s'est passé mais je trouve de plus en plus bizarre la promptitude de LA a démentir toute rumeur concernant KoTOR. :perplexe:

Quoique là, c'est un magasine qui nous pond une rumeur visiblement foireuse à partir de données qu'il ne comprennent même pas :roll:
C'est peut-être l'explication, mais, reste que LA est vraiment rapide sur ce coup là :sournois:

Euh... oui mais non :D Ils ont démenti tout simplement parce qu'on leur a demandé ce qu'il en était réellement. Je crois que c'est IGN qui les a appelé pour savoir ce qu'il en était. Y'a rien à déduire de ça...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Fév 2008 - 14:31   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:En fait si.....le jeu ne sortira pas avant 2009, en ce moment lucasarts prend beaucoup de retard, ca devrait etre normal mais là ca me parait un peut trop, j'ai l'impression qu'ils sont tellement débordés alors faire un Ktoror3 pour l'instant ca doit pas etre dans leurs dossiers


En fait c'est un peu ça - LucasArts a changé ça politique il y a 2-3 ans, expliquant qu'ils souhaitaient travailler sur moins de jeu à la fois pour se concentrer à faire des produit de qualité. Haden Blackman na sous entendu il y a peu qu'un nouveau KoTOR n'a pas été fait car LA voulait faire Force Unleashed.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24329
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 25 Fév 2008 - 19:20   Sujet: 

Sergorn a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:En fait si.....le jeu ne sortira pas avant 2009, en ce moment lucasarts prend beaucoup de retard, ca devrait etre normal mais là ca me parait un peut trop, j'ai l'impression qu'ils sont tellement débordés alors faire un Ktoror3 pour l'instant ca doit pas etre dans leurs dossiers


En fait c'est un peu ça - LucasArts a changé ça politique il y a 2-3 ans, expliquant qu'ils souhaitaient travailler sur moins de jeu à la fois pour se concentrer à faire des produit de qualité. Haden Blackman na sous entendu il y a peu qu'un nouveau KoTOR n'a pas été fait car LA voulait faire Force Unleashed.

-Sergorn



Oui, enfin je perd pas espoir de le voir arriver un jour ce KoTOR III :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar filou » Mar 26 Fév 2008 - 5:26   Sujet: 

mouai bin en tout cas entre rumeurs et certitudes le sujet de KoTOR 3 a choisi son camp....malheureusement
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 26 Fév 2008 - 13:48   Sujet: 

filou a écrit:mouai bin en tout cas entre rumeurs et certitudes le sujet de KoTOR 3 a choisi son camp....malheureusement



La redemption est toujours possible mon jeune padawan mdr
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mer 27 Fév 2008 - 14:27   Sujet: 

Le re-re-re-re-retour de la rumeur KoTOR avec cette fois ci des artworks trouvés sur un FTP... hum hum

http://www.gamersyde.com/news_6045_fr.html

Edit> des artworks qui datent de 2004... = /
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Fév 2008 - 19:20   Sujet: 

ToTo Skyrunner a écrit:Edit> des artworks qui datent de 2004... = /


Ce qui concident avec le fait que KOTOR3 était en développement à l'époque et a été annulé début 2005...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24329
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Fév 2008 - 11:57   Sujet: 

Sergorn a écrit:
ToTo Skyrunner a écrit:Edit> des artworks qui datent de 2004... = /


Ce qui concident avec le fait que KOTOR3 était en développement à l'époque et a été annulé début 2005...

-Sergorn

Où alors il s'agit juste de travaux de recherche pour KoTOR II qui n'ont pas été utilisés...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 28 Fév 2008 - 19:51   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:
Sergorn a écrit:
ToTo Skyrunner a écrit:Edit> des artworks qui datent de 2004... = /


Ce qui concident avec le fait que KOTOR3 était en développement à l'époque et a été annulé début 2005...

-Sergorn

Où alors il s'agit juste de travaux de recherche pour KoTOR II qui n'ont pas été utilisés...


Oui, peut etre mais je trouve assez bien fait le gars représentant le coté lumineux ( par opposition au gars en rouge j'en deduis qu'il est du coter lumineux )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Fév 2008 - 15:56   Sujet: 

Moi je dis Alleluia à celui qui à émit l'idée de la mort qui tue!
A savoir commencer par les guerres mandaloriennes pour gagner du niveau puis ellipse puis Empire des Sith!

Ca pourrait être carrement énorme! Seul probleme pour les questions d'alignement avec Revan on serait obliger d'être du coté Obscur.

ENfin le jeu serait peut etre top long et tro axé combat, en effet si on debute par les guerres mandaloriennes on aura des scenes de baston interminable aud début alors qu'elle sont hbituellement réservées pour la fin cf forge et academie de trayus mais c'est un concept à très fortement creuser je pense!

Et merde pourquoi tu ne travaille pas chez Lucasart! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 29 Fév 2008 - 21:18   Sujet: 

Darth Piejs a écrit:Moi je dis Alleluia à celui qui à émit l'idée de la mort qui tue!
A savoir commencer par les guerres mandaloriennes pour gagner du niveau puis ellipse puis Empire des Sith!

Ca pourrait être carrement énorme! Seul probleme pour les questions d'alignement avec Revan on serait obliger d'être du coté Obscur.

ENfin le jeu serait peut etre top long et tro axé combat, en effet si on debute par les guerres mandaloriennes on aura des scenes de baston interminable aud début alors qu'elle sont hbituellement réservées pour la fin cf forge et academie de trayus mais c'est un concept à très fortement creuser je pense!

Et merde pourquoi tu ne travaille pas chez Lucasart! :lol:


Pourquoi revan obscure forcemment ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Fév 2008 - 22:40   Sujet: 

Simplement pour la premiere partie je ne l'avais en effet pas préciser. Si on est revan pendant la guerre mandalorienne revan est forcement du côté obscur puisqu'on le sait de façon certaine après les KoTOR 1 et 2 et on ne peut pas changer l'histoire de jeux auquels on a déjà joué!

Si Revan n'est pas Dark Side à ce moment pas de guerre des jedi!

Par contre pour la partie Empire Sith ce serait sympa qu'on puisse charger nos sauvegardes ou choisir si Revan a fini Lumineux ou obscur après le 1 sachant que canoniquement il a fini lumineux à mon grand regret :s

D'ailleurs je ne comprend pas comment c'est possible étant donné qu'après il va sur Korriban et que dans le 2 même quand on dit qu'il a fini lumineux dans le un on sait qu'il retourne sur Korriban avec Bastilla et que les Sith s'entretuent uniquement après son départ, après le départ de leur maitre...

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point précis? Merci d'avance. De plus je voulais savoir si les bd KoTOR mettront en scenes les evenements des jeux videos ou si elles sont deja terminée aux etats unis et que ce n'est pas le cas ( je vais bientot me procurer les 3premiers tomes chez delcourt)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkHubb » Sam 01 Mar 2008 - 0:29   Sujet: 

Alors, pour la première question, Revan ne retourne sur Korriban que si KoTOR 1 se termine DS. Si jamais tu dis qu'il est LS au debut du jeu, alors la preuve du passage de Revan sur Korriban n'existe plus ( par conséquent rien ne dit qu'il y ait mis les pieds).

Quand à la seconde question, les Comics sont toujours en cours mais pour l'instant, on reste encore quelques années avant les jeux vidéo (mais qui sait se que l'avenir réserve ???).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Mar 2008 - 0:37   Sujet: 

Merci beaucoup pour l'info!

Je croyai me souvenir que même du côté lumineux cette preuve existait! Au temps pour moi!

Pour les comics l'espoir fais vivre :lol:

Sinon depuis pas mal de temps que je lis le forum j'adore ta photo et ta signature super original et marrant :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sion » Mar 04 Mar 2008 - 2:57   Sujet: 

Mon info de la semain concernant KoTOR III :)

Information du 15 février 2008 :

[Rumeur] Vers un nouveau KoTOR ?

Jamais vue sur une console Sony , la série de jeu de rôle KoTOR pourrait débarquer pour la première fois sur PlayStation 3 durant l'année fiscale 2008/2009 . En effet , le site Eurogamer aurait mis la main sur le rapport financier du géant Electronic Arts , désormais propriétaire du studio Bioware , qui laisse entendre que ce studio serait en train de développer Knights of the Old Republic 3 . Pour l'instant au stade de rumeur , attendons confirmation pour savoir si l'univers de Star Wars prendra vie sous nos yeux sous la forme d'un jeu RPG .

Information de Novembre dernier ( ça remonte à loin mais bon , ont ne saient jamais )

Dans un entretien accordé à Next-Gen.biz, Nancy MacIntyre, vice-présidente de Lucas Arts, a enfin confirmé plus ou moins officiellement qu'il y aurait bien un Knights of the Old Republic 3.

"Nous avons certaines licences comme Knights of the Old Republic ou Star Wars Battlefront que nous n'allons pas laisser tomber, a-t-elle assuré. C'est très important pour nous de développer ce genre de licence."

Maintenant, la question est de savoir qui aura le privilège de développer sur consoles nouvelle génération le troisième opus d'une série initiée par le talentueux studio BioWare, bossant aujourd'hui sur Mass Effect. Obsidian, qui s'était occupé du deuxième épisode, doit certainement être sur les rangs. Toutefois, le studio n'avait pas forcément convaincu son monde avec KoTOR 2, jeu qui s'appuyait énormément sur le travail de BioWare. Alors, la confiance sera-t-elle renouvelée ? Auquel cas, mieux, il faudra faire !

Info via site de playstation 3 et x-box360

Alors d'après vous ?
Informations certaines ou tout simplement Fakes ?

Moi personnellement j'attend la confirmation via le site officiel de lucasarts . :wink:
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar thorongil » Mar 04 Mar 2008 - 9:22   Sujet: 

Sion a écrit:Mon info de la semain concernant KoTOR III :)

Information du 15 février 2008 :

[Rumeur] Vers un nouveau KoTOR ?

Jamais vue sur une console Sony , la série de jeu de rôle KoTOR pourrait débarquer pour la première fois sur PlayStation 3 durant l'année fiscale 2008/2009 . En effet , le site Eurogamer aurait mis la main sur le rapport financier du géant Electronic Arts , désormais propriétaire du studio Bioware , qui laisse entendre que ce studio serait en train de développer Knights of the Old Republic 3 . Pour l'instant au stade de rumeur , attendons confirmation pour savoir si l'univers de Star Wars prendra vie sous nos yeux sous la forme d'un jeu RPG .



Je demande qu'a te croire , mais est ce que tu as un lien vers ta source ?
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Chasky » Mar 04 Mar 2008 - 10:19   Sujet: 

En fait, tu as trois semaines de retard :)

Ca se précise pour KoTOR III (news du 15 février 2008)
KoTOR III : LucasArts dément (news du 17 février 2008)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sion » Mar 04 Mar 2008 - 19:03   Sujet: 

Ah ok bien , j'avais retenu ces deux nouvelles dans mes favoris depuis une semaine , j'ai chercher dans le topic , mais ya tellement de messages que j'ai sauter je pense .
Sinon pour les sources , c'était sur le site officiel de Playstation III et X-box360 .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 05 Mar 2008 - 1:11   Sujet: 

Si KoTOR III il y a, sur 360 il faudrat qu'il soit ^^
Deja que sa me broute que darth vader soit que sur ps3 pour soulcalibur .. ( je sais bien que oda est vert cmme la 3-6 et vader noir comme la ps3 mais bon .. )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Qrrl » Jeu 20 Mar 2008 - 4:20   Sujet: 

Drew Karpyshyn, auteur du scénario de KoTOR premier du nom, de mass effect, toujours pour Bioware, et des deux romans Darth Bane est supposé, d'après son site web, faire une annonce sur son Blog SW.com

j'aurai aimé qu'il annonce son prochain roman mais non, il parlera du projet de jeu vidéo sur lequel il travaille pour Bioware....

je le cite: "I’ll also be addressing some rumors about certain BioWare projects… but you might not like the answers I give."

ça me plait pas tout ça...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 20 Mar 2008 - 23:21   Sujet: 

Qrrl a écrit:Drew Karpyshyn, auteur du scénario de KoTOR premier du nom, de mass effect, toujours pour Bioware, et des deux romans Darth Bane est supposé, d'après son site web, faire une annonce sur son Blog SW.com

j'aurai aimé qu'il annonce son prochain roman mais non, il parlera du projet de jeu vidéo sur lequel il travaille pour Bioware....

je le cite: "I’ll also be addressing some rumors about certain BioWare projects… but you might not like the answers I give."

ça me plait pas tout ça...


:S Toujours pas plus d'infos ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Qrrl » Jeu 20 Mar 2008 - 23:59   Sujet: 

la semaine prochaine normalement, mais bon comme on sait tous que les délais ne sont jamais respectés lorsqu'on parle de star wars, mieux vaut attendre au moins deux semaines avant d'espérer avoir la moindre info
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 21 Mar 2008 - 21:57   Sujet: 

Qrrl a écrit:la semaine prochaine normalement, mais bon comme on sait tous que les délais ne sont jamais respectés lorsqu'on parle de star wars, mieux vaut attendre au moins deux semaines avant d'espérer avoir la moindre info


Oui enfin l'attente on a eu notre dose je crois depuis le temps, rien qu'avec un certain KoTOR 3
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Mar 2008 - 11:35   Sujet: 

L'info est sortie :

http://blogs.starwars.com/DrewK/14

La news arrive sous peu :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Sam 22 Mar 2008 - 13:55   Sujet: 

On dirait clairement que il n'a pas le droit de trop en dire. LA a du foutre des consigne de silence draconienne, ils veulent faire du mystère.

"je ne peux faire aucun commentaire. Attendez un peu, vous aurez les détails en temps voulu. Vous devez juste attendre un peu"

On peut espérer qu'on en sera bientôt un peu plus.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TheSandman » Sam 22 Mar 2008 - 14:47   Sujet: 

Calimero a écrit:On dirait clairement que il n'a pas le droit de trop en dire. LA a du foutre des consigne de silence draconienne, ils veulent faire du mystère.


C'est bien leur style :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Ulrickin » Sam 22 Mar 2008 - 16:33   Sujet: 

Ouais mais p****n!! C'est chiant à la longue leur mystère!! :o
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 22 Mar 2008 - 16:58   Sujet: 

Calimero a écrit:On dirait clairement que il n'a pas le droit de trop en dire. LA a du foutre des consigne de silence draconienne, ils veulent faire du mystère.

"je ne peux faire aucun commentaire. Attendez un peu, vous aurez les détails en temps voulu. Vous devez juste attendre un peu"

On peut espérer qu'on en sera bientôt un peu plus.



Attendre, toujours attendre .. on ne fait que ça é_è
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Val Darklord » Sam 22 Mar 2008 - 20:21   Sujet: 

A mon avis, c'est officiel: il va y avoir un KoTOR 3 :D

A mon avis l'interviewé devait se sentir mal à l'aise au bout d'un moment. Faut arrêter de se foutre de nous, au bout d'un moment. Indy IV en RPG ? Bien sûr... Et peut-être un FPS de Final Fantasy, aussi...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Mar 2008 - 20:23   Sujet: 

Val Darklord a écrit:A mon avis, c'est officiel: il va y avoir un KoTOR 3 :D

A mon avis l'interviewé devait se sentir mal à l'aise au bout d'un moment. Faut arrêter de se foutre de nous, au bout d'un moment. Indy IV en RPG ? Bien sûr... Et peut-être un FPS de Final Fantasy, aussi...

Tu n'as... absolument rien compris :D

Je cite : "I figure the easiest way to do this is a short little Q&A, based on the e-mails that have been coming into my website"

Autrement dit (mais c'était évident...) c'est pas une vraie interview, c'est la note d'un blog. Drew Karpyshyn pose lui-même les questions et y répond ensuite... Autant dire qu'il y a absolument aucun malaise, c'est simplement une petite blagounette qu'il fait, en forme de clin d'oeil franchement cynique à tous les affamés de KoTOR.

Visiblement, ça fonctionne à merveille :D J'en connais un qui doit bien se bidonner à l'heure qu'il est...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Val Darklord » Sam 22 Mar 2008 - 23:50   Sujet: 

Ca fonctionne bien, effectivement... Désolé mais niveau jeux-vidéo, je suis à cran en ce moment... Plus rien à me mettre sous la dent, il me faut de l'ESPOIR !!! :D
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Sion » Dim 23 Mar 2008 - 1:07   Sujet: 

ça serait tout de même bien qu'un prod/cast nous révèle ne serai se qu'un petit spoiler du genre...

1# " Est-ce qu'il ya un futur KoTOR prévue ? "
2# " Nous nous maintenons sur la question mais l'idée du concept n'est pas à retiré des esprits "
1# " Donc si il y'en aurait un serait-ce un RPG ou MMORPG ? "
2# " Pour ne pas faire flash au yeux des fans d'un genre et à l'autre nous nous stopperons à la première question , merci à tous , est soyez patient ça récompense toujours "

Voilà à quoi je m'attend pour les prochains mois , l'idée d'attendre 1 an voir plus me dérangerai aucunement , je suis du genre patient car au final le résultat y ai ;)

PS : J'espère de tout coeur à un III pour finaliser les deux autres pour faire une trilogie classique de l'ancienne république de quoi faire toute une histoire bien classé .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Calimero » Dim 23 Mar 2008 - 1:56   Sujet: 

Une trilogie de l'ancienne république..et une prélogie de l'ancienne république, pendant les guerre mandalorienne se serais beau :x .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 23 Mar 2008 - 2:22   Sujet: 

Chasky a écrit:
Val Darklord a écrit:A mon avis, c'est officiel: il va y avoir un KoTOR 3 :D

A mon avis l'interviewé devait se sentir mal à l'aise au bout d'un moment. Faut arrêter de se foutre de nous, au bout d'un moment. Indy IV en RPG ? Bien sûr... Et peut-être un FPS de Final Fantasy, aussi...

Tu n'as... absolument rien compris :D

Je cite : "I figure the easiest way to do this is a short little Q&A, based on the e-mails that have been coming into my website"

Autrement dit (mais c'était évident...) c'est pas une vraie interview, c'est la note d'un blog. Drew Karpyshyn pose lui-même les questions et y répond ensuite... Autant dire qu'il y a absolument aucun malaise, c'est simplement une petite blagounette qu'il fait, en forme de clin d'oeil franchement cynique à tous les affamés de KoTOR.

Visiblement, ça fonctionne à merveille :D J'en connais un qui doit bien se bidonner à l'heure qu'il est...


Qui se bidonne ?

Sion a écrit:ça serait tout de même bien qu'un prod/cast nous révèle ne serai se qu'un petit spoiler du genre...

1# " Est-ce qu'il ya un futur KoTOR prévue ? "
2# " Nous nous maintenons sur la question mais l'idée du concept n'est pas à retiré des esprits "
1# " Donc si il y'en aurait un serait-ce un RPG ou MMORPG ? "
2# " Pour ne pas faire flash au yeux des fans d'un genre et à l'autre nous nous stopperons à la première question , merci à tous , est soyez patient ça récompense toujours "

Voilà à quoi je m'attend pour les prochains mois , l'idée d'attendre 1 an voir plus me dérangerai aucunement , je suis du genre patient car au final le résultat y ai ;)

PS : J'espère de tout coeur à un III pour finaliser les deux autres pour faire une trilogie classique de l'ancienne république de quoi faire toute une histoire bien classé .


Moi sa me dérangerait pas d'attendre si je savais qu'il y a un KoTOR III, ce qui me dérange a mort c'est de pas savoir si y en aura ou pas car meme si ils disent non on en est pas sur alors bon c'est frustrant je trouves :evil:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Val Darklord » Dim 23 Mar 2008 - 12:07   Sujet: 

Ils aiment bien nous faire attendre, les petits (bip!)...

A mon avis, on pourra toujours en parler dans les 6/8 mois à venir, ils n'auront rien laisser filtrer.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Ulrickin » Dim 23 Mar 2008 - 12:50   Sujet: 

Franchement qui peut me dire concrètement, à quoi ça sert de ne rien dire, laisser passer des rumeurs sur le net???
De faire planer tout un mystère autour de ce jeu? :?

C'est vraiment très très agaçant! et je pèse mes mots! :o
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Calimero » Dim 23 Mar 2008 - 13:43   Sujet: 

Si y en a pas encore qui on fini en psychiatrie à cause de l'attende KoTOR III, sa ne serait tarder :o
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations