Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
"Tu dois désapprendre tout ce que tu a appris"
WedgeR7 a écrit:Avant que quelqu'un vienne encore dire "l'anglais c'est nul j'y comprend rien"
Sky Karrde a écrit:Tu ne vois que le gros vaisseau... Lui a sans doute des capteurs plus performants que nos yeux
James Bond a écrit:Sky Karrde a écrit:Tu ne vois que le gros vaisseau... Lui a sans doute des capteurs plus performants que nos yeux
Si il arrive à voir à travers la coque du vaisseau impérial, ils sont sacrément performants ses capteurs alors !! Rappelons qu'il n'est qu'un droid de protocole. A mon avis, c'est plutot une réplique amusante !![]()
Sky Karrde a écrit:Comment la capsule aurait pu être éjectée hors du Tantive IV et partir dans l'espace si la coque du destroyer impérial était là pour bloquer ?
Comment la capsule aurait pu être éjectée hors du Tantive IV et partir dans l'espace si la coque du destroyer impérial était là pour bloquer ?
Etonne1 a écrit:mes répliques préférés sont
"est-ce par ma taille que tu peux me juger?" et
-Ca semble imossible(luke)
-C'est la raison de ton échec
En VO, I have a bad feeling about this...phrase reprise dans tous les six épisodes de la Saga. C'est un évident gimmick Lucasien.vassal_obscur a écrit:Episode IV:
Han Solo dans le compacteur :
CRACK BOOM....tous cela ne me dit rien qui vaille!
(replique reprise dans Indiana Jones IV au passage, vous avez remarquez ?)
Darkchap a écrit:En VO, I have a bad feeling about this...phrase reprise dans tous les six épisodes de la Saga. C'est un évident gimmick Lucasien.vassal_obscur a écrit:Episode IV:
Han Solo dans le compacteur :
CRACK BOOM....tous cela ne me dit rien qui vaille!
(replique reprise dans Indiana Jones IV au passage, vous avez remarquez ?)
Lax a écrit:Leia à Vador dans l'épisode IV:
"Cette félonie porte bien votre nom !"
Quelle classe tout de même!!
darkfunifuteur a écrit:encore un exemple ou la VF l'emporte amplement sur la VO![]()
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités