Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Ares a écrit:Le mien n'est pas dedans, donc je peux pas voter.![]()
Tu devrais mettre autre.![]()
Sinon, c'est "the rebel fleet and end title" de TESB, c'est le best avec un final sublimissime.
Sinon, je suis fanat de l'arrivée sur la death star.
baron_tagge a écrit:il n'y a que dix options dans les sondages, j'ai pas eu la place de mettre "autres"
Titi77 a écrit:Hmmm j'ai voté pour le thème de la Force (Binary Sunset si je me souviens bien) mais seulement parcequ'il manquait mon vrai préféré : à savoir Throne Room (le temple à la fin de ANH). Tout y est : le solennel (commémoration d'un grande victoire militaire), les relations entre les personnages (sourires, les droïdes,...) et à la fin, la liesse générale qui s'enchaîne sur le générique.
Ralalala c'estypasbo ?
Bon le thème de la Force est excellent lui aussi.
Chadax a écrit:baron_tagge a écrit:il n'y a que dix options dans les sondages, j'ai pas eu la place de mettre "autres"
On peut désormais en mettre 15, donc j'ai ajouté "autres", et tu peux en mettre d'autres si tu veux.
projet2501 a écrit:Le thème de Luke et Leia (Retour du Jedi). Autant cette fratrie n'apporte pas grand chose à l'histoire, autant ce thème (dont je ne suis même pas sûr qu'il soit en entier dans le film) est merveilleux.
projet2501 a écrit:
Le thème de Luke et Leia (Retour du Jedi). Autant cette fratrie n'apporte pas grand chose à l'histoire, autant ce thème (dont je ne suis même pas sûr qu'il soit en entier dans le film) est merveilleux.
Dans le générique de fin, je crois.
Jango Fett 33 a écrit:Il y a la musique de la cantina aussi qui est super.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités