Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Projet-2501 a écrit:Hayden Christensen et Ian McDiarmid sont acteurs?!!!![]()
Hayden a fait de même son jeu n'etait pas exempt de défaut ds l'Episode 2, il s'est avéré sublime dans le 3!
(Hayden, un visage quelconque?, va dire ça a quelques fans girls! Tu vas voir la réaction!)
Je crois que l'on a bien comprit ton avis, laisse les autres développer les leurs.
Projet-2501 a écrit:Fallait bien que j'exprime mon avis au moins une fois sur ce topic![]()
Yodazuli a écrit: Les filles votent aussi pour le jeu de l'acteur
Projet-2501 a écrit: Quoique si vous cherchez un acteur pour incarner un gros abruti, Hayden est l'homme qu'il vous faut
Laayla-Windu a écrit:Projet-2501 a écrit: Quoique si vous cherchez un acteur pour incarner un gros abruti, Hayden est l'homme qu'il vous faut
Pas d'accord sur ce point car Anakin joue peut etre un gars pas toujours humble mais dire qu'il qu'il joue le rôle d'un abruti c'est un peu fort parce que Vador n'est pas un abruti et son rôle dans l'épisode III est complexe...
Donc il est bon dans son rôle de futur Vador
Vador n'est pas un abruti et son rôle dans l'épisode III est complexe...
Laayla-Windu a écrit:Hayden n'est peut etre pas parfait dans le rôle de Vador et d'Anakin
mais ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être acteur
donc je dis respect à tous mais plus particulier à Alec Guiness que je prefère...
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités