Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 13 Fév 2007 - 22:19   Sujet: 

Rien que pour voir Boba, cette série s'annonce de plus en plus interessante !
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Tagne » Mar 27 Fév 2007 - 12:20   Sujet: 

Les choses semblent se préciser encore plus :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6063 (ma 1è actu SWU :lol: )

Boba Fett sera très certainement de la partie, quant à Chewie, j'y crois pas trop... Encore une fois, Mayhew nous fait part de son humour wookieeste :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 27 Fév 2007 - 12:45   Sujet: 

Boba Fett va être normalement présent dans la série TV..c'est une assez bonne nouvelle...mais bon, il fera quelques apparitions, il va y avoir 100 épisodes! donc il y a de la matiere a fournir, dc on aura qqs épisodes avec Boba, entre autres..je pense que beaucoup de sujet seront abordé (avec, comme "cherry on the cake" à la fin de chaque saison une apparition de Vader(finissant la "purge") et de l'Empereur...ça serait pas mal)
Un épisode abordant chacun un des chasseurs de primes present dans les films ça serait pas mal...
Aprés, le soleil noir...etc, n'oublions pas que Star Wars est un Univers trés vaste!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar yoyo2 » Mar 27 Fév 2007 - 14:12   Sujet: 

Boba Fett va être normalement présent dans la série TV..c'est une assez bonne nouvelle...mais bon, il fera quelques apparitions, il va y avoir 100 épisodes! donc il y a de la matiere a fournir, dc on aura qqs épisodes avec Boba, entre autres..


Pourquoi serait-il exclu que la série soit essentiellement centré sur Boba ? Après tout, c'est un personnage très visuel et déjà connu du grand public. On pourrait commencer par le voir en fin d'alolescence, puis s'endurcir au cours des épisodes. On se forgerait une réputation, lutterait contre les caïds du milieu - Aura ou IG-88 par exemple-, etc...

Cela dit, une série orientée sur la pègre de manière plus générale ne me déplairait pas non plus, et si jamais Chewie faisait une apparition, elle pourrait servir à mettre en scène Bossk =) :D .

Que c'est bon de spéculer^^

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Yaonix » Mar 27 Fév 2007 - 17:33   Sujet: 

yoyo2 a écrit:Que c'est bon de spéculer^^
yoyo


Oh oui !

Je me réjouis d'avance de l'apparition de Chewbacca et Boba dans la série !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar epictete » Mer 28 Fév 2007 - 18:44   Sujet: 

spéculons spéculons !!!

C'est sur que ça peut-être sympa de voir Chewie vivre ses petites aventures persos avant sa rencontre avec Han (si je me rappelle du comic Chewbacca, il part à l'aventure vers cette période non ?)

Sinon ch'tite question, le gamin qui joue Boba jeune et dont le nom m'échappe là :oops: en plus de jouer Boba, ne pourrait-il pas également jouer des clones "jeunes", ou bien n'y a-t-il plus de clones ados après Episode III ?

Je l'attends avec impatience moi cette série... :P
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Tagne » Dim 04 Mar 2007 - 21:34   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6072

Alors, 4 séries en une, qu'est-ce que GL compte nous pondre :?

Moi je pencherai plus pour 4 histoires différentes vues depuis 4 personnages différents.

Chaque histoire s'entrecroiserait (enfin j'espère), parce que 4 histoires totalement détachées seraient, à mon avis, moins intéressantes...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Mar 2007 - 22:39   Sujet: 

Ce que j'ai compris pour la série live c'est la série divisée en quatre parties relatant l'aventure d'un personnage précis, à mon avis ca se présentera comme ca: un impérial, un rebelle, un contrebandier, un chasseur de prime, ou bien on supprime l'un des 4 pour rajouter un jedi, ainsi que en parallèle avec le jeu video un apprenti sith
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Saria » Dim 04 Mar 2007 - 23:17   Sujet: 

Je pencherais pour l'hypothèse déjà citée, c'est à dire quatre personnages représentant d'une faction qui pourraient rencontrer des persos que l'on connait. Celui de l'Empire rencontrant le Baron Fel par exemple ou celui de l'Alliance avec le jeune Wedge (spéculons ^^). J'aimerais beaucoup voir un épisode centrée sur Tycho Celchu et plein d'autres sur les missions de l'Escadron Rouge avant Yavin. Voir comment les pilotes de l'Alliance ont rejoint ses rangs, les débuts, ect... Du côté des contrebandiers, on aurait Lando, Han et Chewie (quoique peut-être trop connus pour la série?), Booster, ect... Et puis chez les chasseurs de primes: Boba :wink:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Mar 2007 - 2:27   Sujet: 

Je verrai soit 4 histoires sur 4 persos, avec boba comme perso récurrent et conducteur. Soit 4 arcs d'histoire, comme pour les comics. S'étalant sur 20 ans, ça peut faire par ex : post épisode 3, 5 ans plus tard, naissance de la rébellion, pré ep4.

Spéculons ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darktrooper » Lun 05 Mar 2007 - 7:15   Sujet: 

pour boba fett c'est quasi sur qu'il sera la

Du côté des contrebandiers, on aurait Lando, Han et Chewie


la j'ai un doute parcque chewie c'est un costume mais harison ford suis pas sur qu'il pourrait repartir a l'aventure dans son faucon il arrive au stade de la retraite galactique
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar epictete » Lun 05 Mar 2007 - 11:31   Sujet: 

Du point de vue de la narration, je ne sais pas ce que ça peut donner cette histoire de 4 "séries".
Comme évoqué plus haut, il est probable qu'il s'agisse de 4 persos principaux représentant chacun d'une faction majeure (disons Alliance, Empire, Frange avec du coup pê une sudivision "Force" pour évoquer la purge)

Mais s'agira-t-il d'histoires autonomes pour se répartir sur les 20 soit 4 saisons, 5 ans par saison, une histoire différente à chaque fois ? ou bien 4 histoires mêlées ou chaque épisode apporte sa pierre à l'édifice personnel de chacun.
Pour cette dernière hypothèse je pencherai pour une narration à la "Oz" pour ceux qui connaissent, où on tourne toujours avec 4-5 persos principaux autour desquels gravitent une multitude de persos secondaires et où chaque épisode faisait évoluer légèrement l'intrigue de chacun (je sais pas si c'est bien clair si on connait pas :x )

Enfin bref de quoi spéculer encore quelques temps :lol:
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 14 Mar 2007 - 12:04   Sujet: 

c'est sur que voir Han Solo par Ford..c'est pas possible vu que la serie est un pont entre l'Episode 3 et 4, de même que Lando..mais on pourrait les voirs ados dans un épisode..ça serait pas mal! voir Luke et Léia enfant dans un ou deux épisodes aussi serait pas mal...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darktrooper » Mer 14 Mar 2007 - 14:25   Sujet: 

4-5 persos principaux autour desquels gravitent une multitude de persos secondaires et où chaque épisode faisait évoluer légèrement l'intrigue de chacun (je sais pas si c'est bien clair si on c


a mon avis ce sera plutot un truc genre focal sur un perso puis apparition d'un autre perso secondaire a la fin de la saison qui amènera vers un nouveau perso principal etc
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tagne » Jeu 05 Avr 2007 - 18:55   Sujet: 

USA Today a interviewé Mr George sur Indy 4, mais l'info que j'ai retenu (et ouais, je suis série-centrique :D ) est la suivante :

Lucas, who also is in pre-production on a "bare-bones, action-heavy" "Star Wars" live-action TV series, said there'll still be plenty of action in "Indy 4," the official title of which he hopes to keep under wraps until the first trailer hits theaters around Thanksgiving.


En gros, la pré-production de la série live est bel et bien en route.
Lucas, employant toujours de très jolis qualificatifs, a caractérisé la série comme pleine d'action et se limitant à l'essentiel :P

Bref, ça avance, ça avance :ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Jeu 26 Avr 2007 - 11:42   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6124

Il rêve ou quoi, une diffusion mondiale de la série ? :roll:
Quoi que, The Shield est diffusé sur Canal+ avant les Etats-Unis, on peut toujours espérer :D

Il semblerait que les choses avancent, si George a bel et bien passé 8 mois sur l'arc principal de la série, alors les premiers scripts ne devraient pas tarder à arriver !

Sinon, pour le lieu de tournage, les scénaristes et la réalisation, je pense quand même que tout ça doit être connu... depuis le temps qu'ils recherchent les meilleurs talents :ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Projet-2501 » Jeu 26 Avr 2007 - 17:39   Sujet: 

si George a bel et bien passé 8 mois sur l'arc principal de la série

J'espère que ces 8 mois sont pas du même genre que les "années" qu'il a mit à écrire la Menace fantome. :(
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 26 Avr 2007 - 18:27   Sujet: 

Projet : ça c'était une réflexion qui n'apporte rien et dont tu auras largement pu te passer !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 08 Mai 2007 - 14:07   Sujet: 

Non, je ne pouvais pas m'en passer.
Méfions de ce qu'écrit George (le créateur de jar-Jar Binks), et des déclarations de Rick (le Pierre Bellemare de Lucasfilm :D )

ps: N'oubliez pas le 2501, SVP parce que projet tout seul... :wink:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Mai 2007 - 14:18   Sujet: 

Mouaih, limiter Lucas a celà....C'est oublier et nier ce qu'il a fait avant (et aprés!)!!
Donc encore une reflexion de projet (bon j'oublie pas le 2501...Mais bon t'oublier tout court..ça serai pas mal :lol: ) dont on aurait pu se passer...Et Mc Callum est producteur, dc bon, c'est un peu son rôle l'aspect financier de l'entreprise!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 08 Mai 2007 - 21:08   Sujet: 

Et Mc Callum est producteur, dc bon, c'est un peu son rôle l'aspect financier de l'entreprise!!


Mais à force, on a l'impression que il y a que ça qui compte, pour Lucasfilm.

limiter Lucas a celà....

A Jar-Jar? Mais quand je dit jar-Jar, j'entend ce qu'il y a autour.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 08 Mai 2007 - 21:14   Sujet: 

Projet... doit-on réellement te répéter à chacun de tes passages que ton opinion n'est pas parole d'évangiles ???

Arrétes donc de déprécier le travail de G. Lucas à chacun de tes posts, merci !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Mar 08 Mai 2007 - 23:33   Sujet: 

Perso je dis simplement : à côté du fait que je remercie Lucas pour l'univers qu'il a créé, je n'ai jamais caché que je n'apprécie pas 'énormément' les talents de Lucas (par rapport à beaucoup ici), en tout cas au niveau de la réalisation. Mais je ne vois aucun intérêt à le répéter à presque chacun de mes posts.

Projet 2501, fais pareil stp.

On est ici pour parler de la série live. De façon constructive.
Merci.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Mai 2007 - 23:41   Sujet: 

On a chacun nos opinions sur l'Univers Star Wars, mais c'est avant tt un échange ce forum! Rabacher les mêmes choses a chaque post, c'est pas constructif, mais lassant...

Enfin, pour l'instant a part l'info sur le jeune Boba Fett, on a rien d'autre!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 16:10   Sujet: 

Petite rumeur mais grosse info potentielle en provenance de TFN qui relaye un article de Fox News :wink: : En parallèle de la série télé, deux films Star Wars d'une heure seraient en préparation. Ils ne mettraient pas en scène des Skywalker mais d'autres personnes de la Saga et ne passeraient bien évidemment pas par la case TV :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 09 Mai 2007 - 16:14   Sujet: 

heu... moi j'y cois moyen là... à mon avis le mec ui a relevé ça c'est planté grave... m'enfin on verra bien...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 16:45   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:heu... moi j'y cois moyen là... à mon avis le mec ui a relevé ça c'est planté grave... m'enfin on verra bien...


Ca reste raisonnable un truc à la Battlestar Galactica, non ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Mer 09 Mai 2007 - 16:49   Sujet: 

Je vois bien des téléfilms pilote pour lancer la série personellement. L'article semble peu clair néanmoins, il ne faudrait pas que ça remplace la série de 100 épisodes ...

Bref, ça semble être un journaliste qui n'a rien capté. :x
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Mer 09 Mai 2007 - 17:07   Sujet: 

Moi aussi, ça a été ma première réaction, des téléfilms pour lancer la série.

Cela pourrait être un test pour voir si une série Star Wars peut fonctionner auprès du public (ça, je n'en doute pas trop, enfin, sait-on jamais, avec les américains :P ).

Mais surtout, ça peut être un bon moyen de rassurer la chaine qui diffusera la série, et de ne pas engager trop d'argent, sans savoir vraiment le succès de la série.

Enfin, ce ne sont que des idées. Mais il faut savoir que les chaines de télé américaines prennent de moins en moins de risque, et que la guerre fait rage au niveau de la diffusion des séries en ce moment :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Mer 09 Mai 2007 - 17:08   Sujet: 

Je pense comme Guigui, ça me semble être LA bonne idée pour lancer une grosse série TV. Confirmation dans pas longtemps, mais je parie là dessus :lol:

Mon Tawie, je ne vois pas où tu as lu que ces téléfilms "ne passeraient pas par la case TV" (ou alors t'as mis un 'ne' & 'pas' de trop ^^. Un 'evidemment' aussi, car je ne vois ce qu'il y a d'évident héhé). Sorry mon Tawie d'amuuuur :D

Citation exacte : The two extra films will also be made for TV
Sous entendu, ils seront pour la TV comme CW 3D, dont l'article parlait auparavant.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 17:15   Sujet: 

Arf, désolé, j'ai lu trop vite (faut dire fallait que je rematte le 21 de Heroes :P) et comme pour moi il semblait impossible que de tels films (surtout d'une heure) puissent passer par la case cinéma.

Promis : cette nuit je dors :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tagne » Jeu 10 Mai 2007 - 20:46   Sujet: 

http://iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2460&Itemid=99

Il semblerait bien que ce soit une affabulation de Roger Friedman, qui ne semble pas connu pour dire toujours des vérités :)

IESB.net a vérifié 2 fois avec Lucasfilm, et il n'y aura pas de téléfilms Star Wars. Friedman aurait confondu avec le fait qu'il y ait 2 séries, dont une live action... ou alors il aime bien que son nom soit en haut de l'affiche :D

Bref, bonne ou mauvaise nouvelle? Un peu des 2...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Jeu 10 Mai 2007 - 22:50   Sujet: 

Ca m'énerve ces mauvais journalistes...
Qu'ils laissent leurs places aux jeunes assidus !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Spew » Ven 18 Mai 2007 - 14:29   Sujet: 

Et jeanmarcmorandini.com a relayé cette info les gars!!!

Mais les lecteurs visiblement sont venus sur ce site car ils on tous crié à l'incompétence du journaliste de vérifier ses sources.

Enfin bref ça a permit de relancer quelques nouvelles rumeurs.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Chasky » Dim 20 Mai 2007 - 21:56   Sujet: 

Bon allez, j'avoue : j'ai été déçu en apprenant (ici même :D ) que ce n'était qu'une rumeur...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Guigui » Mar 22 Mai 2007 - 0:08   Sujet: 

La rumeur est definitivement cassée par Sansweet par ICI.

Au passage il indique que la série live sera un "drama" et que la série 3D sera pour adulte avec de l'humour mais plus "mature".

Plus "mature"que quoi ? Je n'espère pas la série live ... :?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 22 Mai 2007 - 1:09   Sujet: 

Au passage il indique que la série live sera un "drama"

Un drama? pas d'humour?
:perplexe:


et que la série 3D sera pour adulte avec de l'humour mais plus "mature".


Shrek passe pour un film d'animation "adulte" grace à son humour lourdingue à base de pets et d'allusions douteuses...
J'ai peur...
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Mai 2007 - 9:45   Sujet: 

heu... tu t'es un peu gourré dans les traductions.
Steven Sansweet a écrit:There are going to be two more Star Wars television series. One of them is well into production. That is Star Wars: Clone Wars. It's a CG animated show, which we suspect will be on the air sometime next year. And then George and Rick McCullen were just now starting work on a live action series. A drama. That will probably be coming out in 2009 or 2010. He is actively at work on both of those. But the CG animated series is more adult. It has a lot of humor in it.

Traduction :
Il y aura 2 séries TV SW de plus. L'une d'elles est bien partie dans la production. Il s'agit de Star Wars : Clone Wars. C'est une série en CGI, que nous espérons sur les écrans quelque part l'an prochain. Et ensuite George et Rick McCullen [ndt: c'est pas plutot McCallum ?] viennent juste de commencer leur travail sur la série live. Un "drama". Cela sortira probablement en 2009 ou 2010. Il travaille actuellement sur les 2. Mais la série en CGI sera plus adulte [ndt: que quoi? la première série CW ou la série live ?]. Il y a beaucoup d'humour dedans.

Donc c'est bien la série live qui est dramatique, pas celle en CGI
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar epictete » Mar 22 Mai 2007 - 9:59   Sujet: 

Un drama? pas d'humour?


Chez les séries TV US, un drama ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y aura pas d'humour, juste que l'histoire sera sérieuse :wink: , il s'oppose s'implement à sitcom notamment...

Stargate SG1 est une drama par exemple, je ne juge pas de la qualité de la série, mais elle contient de nombreux éléments humoristiques tout en s'inscrivant dans une histoire générale "dramatique", j'espère un mix similaire pour SW, avec bien sur l'esprit SW et non SG mais c'est un autre débat...
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Guigui » Mar 22 Mai 2007 - 11:35   Sujet: 

Donc c'est bien la série live qui est dramatique, pas celle en CGI


Pas dit le contraire. Je me cite :

Au passage il indique que la série live sera un "drama" :wink:

Un drama? pas d'humour?


Un drama peut contenir de l'humour ...

Shrek passe pour un film d'animation "adulte"


En même temps Shrek n'est pas PG-13. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkee » Mar 22 Mai 2007 - 12:35   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Shrek passe pour un film d'animation "adulte" grace à son humour lourdingue à base de pets et d'allusions douteuses...
J'ai peur...


Sur quels critères ? Les tiens ? Pour moi c'est un film pour enfants avec des références pour adultes. Il est pas PG.

Tu peux le considérer comme 'adulte' à cause des références à la culture populaire, mais pas avec les pets :roll:

Moi ce que je retiens :

Can you tell me anything about the footage we will be seeing from Star Wars: Clone Wars at the Celebration?

Steven Sansweet: We have no plans right now to show any footage. The TV show has not yet found a home on television. Until that happens, they are telling me that they are unable to show any actual footage. So, we'll just have to be patient and see what develops.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 22 Mai 2007 - 14:51   Sujet: 

Shrek n'est pas un film pour adulte, mais certains adultes l'estiment plus adulte que les auters films d'animation du genre à cause de certaines blagues (ce qui est pas futé comme raisonnement selon moi)

Et des films adultes sans PG, ça existe, je pense. Non? (ça m'étonnerait qu'à moitié que non, remarquez)

Au passage il indique que la série live sera un "drama" et que la série 3D sera pour adulte avec de l'humour mais plus "mature".


Chez les séries TV US, un drama ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y aura pas d'humour, juste que l'histoire sera sérieuse , il s'oppose s'implement à sitcom notamment...


j'ai un peu de mal à comprendre, là. :?
Les deux séries seront donc pour adultes, il y aura de l'humour dans les deux, mais dans la 3D, il n'y aura pas d'histoire sérieuse?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Guigui » Mar 22 Mai 2007 - 16:06   Sujet: 

il n'y aura pas d'histoire sérieuse?


Non les deux auront une histoire sérieuse, seront plus ou moins pour adulte (l'animation 3D sûrement un peu moins) et il y aura sûrement un peu plus d'humour dans l'animation 3D que dans la série live, qui sera un drama.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarkHubb » Mar 29 Mai 2007 - 19:21   Sujet: 

Bon, je vais surement jouer encore une fois le role du boulet.

pb: je sais meme pas si je suis sur le bon sujet, mais bon.... :oops:


Je viens de voir sur Direct 8 (eh oui, y'en a qui on que ça a regarder) les images de la serie, mais c'est en image de synthese !?!
Alors, j'ai rien compris ou je suis au mauvais endroit.


(Au passage, les images m'ont deçu :( , je sais pas a quoi je m'attendais mais bon...)


EDIT: c'est bon, j'ai ma reponse. Je suis bien un boulet, mais visiblement un boulet dans le bon sujet :D .
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Guigui » Mar 29 Mai 2007 - 19:29   Sujet: 

Non un boulet dans le mauvais sujet. :lol: Ce que tu as vu ce sont sans doute des images de The Clone Wars 3D, la série d'animation pour 2008 dont on parle ICI.

Ici on parle de la série live, avec des acteurs donc, qui sortira au mieux en 2009 et dont aucune image existe car encore en pré-production.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarkHubb » Mar 29 Mai 2007 - 19:35   Sujet: 

:oops: *****j'ai deja pris la porte vers le ICI.*****
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Tagne » Dim 10 Juin 2007 - 10:19   Sujet: 

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2673&Itemid=99

Lucasfilm commence à s'activer pour rechercher des scénaristes sur la série live-action (il était temps :D).
Ils sont actuellement à Santa Monica et ont rencontrés certains scénaristes de Lost, BSG et Heroes (yeah!!! 8)).

La possibilité de tourner la série à Vancouver (là où beaucoup de séries US sont tournées) est en considération...

De plus, la série serait plus destinée aux adultes que ne l'étaient les films.

Ca bouge de tous les côtés en ce moment chez Lucasfilm :ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 10 Juin 2007 - 11:56   Sujet: 

Si la série live est tournée à Vancouver, comme Stargate SG-1 et Atlantis, est-ce que ça veut dire que sur toutes les planète il y aura une forêt de pins, comme dans Stargate SG-1 et Atlantis ? :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Dim 10 Juin 2007 - 11:59   Sujet: 

Ah Vancouver, souvenirs souvenirs. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar thx1138 » Dim 10 Juin 2007 - 12:12   Sujet: 

Si la série live est tournée à Vancouver, comme Stargate SG-1 et Atlantis, est-ce que ça veut dire que sur toutes les planète il y aura une forêt de pins, comme dans Stargate SG-1 et Atlantis ?

A mon avis, si ILM se charge des effes spéciaux et tout les autres trucs qui vont avec, un petit coup d'ordi par ci par là, et les planète seront différente. Et puis il reste toujours les studios.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations