Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lol
Flucke ton commentaire sur Yoda et les troupes... faut oser quand même. C'est l'hopital qui se fout de la charité, non?
J'me demande bien ce qui te pousse à bosser sur la 3D dans l'ordre sith, tu ne leur a pas dit d'utiliser des maquettes?
Puis maintenant les costumes... Je suis moins choqué par les armures des storms que par 6PO, et moins choqué par 6PO que par Chewie à vrai dire ^^' mais bon, c'est pas vraiment le genre de costumes faciles à réaliser, pas vraiment les mêmes personnage que sont que l'on voit souvent représentés, donc ca joue en votre faveur.
Eh bien laissons Laurent nous expliquer pourquoi il a choisi des costumes fabriqués en dur. Je ne prétendrais pas le savoir, mais je peux émettre une hypothèse : Il n'aurait pas voulu les faire en images de synthèse parce que trop long, trop dur.Il ne s'agit pas d'un gueguerre entre la 3D et le "réel", mais de voir quel sont les outils les plus adaptés à la situation.
Je tiens à m'insurger contre cette news du fan de basse couche.
dark klem-c a écrit:J'arrive pas à le lire avec le lecteur windows média, comment qui faut faire ?
LSL a écrit:voilà vous savez tout. faire un fanfilm, ce n'est pas, j'ai un scénario et je film, c'est je regarde ce dont je dispose et j'écris le scénario, ce qui n'est pas, je vous l'accorde, la meilleure des choses à faire...
mais le prochain avec 45millions de dollars, je devrai pouvoir arrivé a un truc potable, enfin je l'espère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités