Ouhla, je pensais pas qu'un simple mot comme "probable" (qui n'implique d'ailleurs pas une idée sûre et certaine) allait faire autant de foin, j'aurais p'tet du utiliser "possible" ou "hypothétique". Faut arrêter de tout prendre mal, les gars...
Bon alors, quelques réponses:
Max Katarn a écrit:Vile, ça va faire plus de 6 mois que je t'ai envoyé le Cycle, en précisant que j'avais oublié de le renvoyer avec la disparition du site. Tu aurais pu préciser un peu plus tôt que je devais l'envoyer à Dolarn...
Euh là le problème n'est pas que t'aurais du l'envoyer à Dolarn, mais plutôt que je n'ai rien reçu.

Avec tout le respect que je porte à DarkWilliam et Vana, je pense qu'ils devraient aussi trouver étrange que leurs fics paraissent avant la nôtre.
Je n'ai jamais dit qu'ils allaient passer avant vous hein, juste qu'on les avait en reserve.
Matth Katarn a écrit:à ce que je vois, le staff s'enferme dans ses propres paradoxes dans la mesure où l'idée de départ était de publier les textes (qui le méritent) dans leur ordre de parution sur SWU.
Là, c'est toi qui te meprends. Me semble pas avoir jamais précisé que les fictions apparaîtraient selon leur ordre de parution. Depuis que la section a été relancée, le mot d'ordre a toujours été de combiner une "vieille" FF avec une nouvelle dans la mesure du possible, prenons l'exemple de
Souvenirs d'Enfance qui est arrivée y a quelques semaines avant même le JP (même si là c'est un cas un peu particulier, vu qu'on attends l'ouverture d'un certain portail...)
Re-Max a écrit:Dans ce cas, on reprend tout à zéro, et le Jedi Perdu, la Doctrine Tarkin et le Retour du Sith repassent aussi par le jury...
Alors là, je vais partir sur deux points.
Pour l'instant, votre fic n'est pas entrée dans l'admin, simplement parce qu'elle n'était pas dans celle de 2002 (ou avant/après, c'est loin cette époque...) Vu que vous l'avez sans nul doute rédigé avant cela, y a bien dû y avoir quelques petits changements en plus de 4 ans, non ?
Si oui, un "très rapide" passage devant le Jury ne sera pas vraiment gênant, je pense. Si non, de toute façon, le fait est que les personnes reponsables des FF ont changé, que les jurés ont changé, et qu'un "très rapide" passage sera surement le bienvenue, tout au moins pour déterminer la place de votre Cycle (Pour être franc, la première fois que je l'ai lu, un bout de temps de cela, j'ai pas vraiment accroché. Dans mes souvenirs, j'ai trouvé le style bon mais j'ai pas accroché à l'histoire, notamment avec la présence des multiples Sith me semble, qui me faisait prendre ça comme Infinities malgré la portée que vous lui donnez. M'enfin, là n'est pas le topic pour cela, même si ça montre qu'avoir plusieurs appréciations est toujours préfèrable qu'une seule...)
Et en ce qui concerne les autres fics, sache que le Retour du Sith est passé par la précédente version du Jury, tout comme le JP et ses Chroniques comme nous l'avait demandé Pink à l'époque, ou encore Souvenirs d'Enfance, alors qu'on était déjà 2 (Kith et moi) à l'avoir lu et apprécié avant qu'on nous la propose.
Sur ce, je pense avoir dit tout ce que je voulais dire, bon après-midi.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly