Un vrai chef d'oeuvre!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dengar a écrit:superbe !!! pour le coup je retire c'que j'ai dis sur ching
je voulais savoir (me geuler pas dessus hein) mais les comics KoTOR sont bien en français?
phoenix146 a écrit:Ah ça fait plaisir alors là je vais beaucoup aimer, parce que je sais pas si c'est un avant goût des comics mais dans star wars bd magazine n°4 il y a avait une petite aventure avec Dark Nihilus, c'était le passage ou il détruisit le monde de Visas.
Darth Vile a écrit:Tiens, petite info très minime au milieu de vos reflexions:
Comme relaté dans un article de l'Insider 91, les titres des prochains story-arcs de KoTOR seront Days of Fear; Nights of Anger; Daze of Hate; Knights of Suffering.
Darth_BiG a écrit:Voilà un clin d'oeil sympa à la Menace Fantôme. J'espère quand même que le clin d'oeil va s'arrêter avant qu'on voie apparaître des gungans...
Un Darth Gungan ca te dit rien?
Voilà un clin d'oeil sympa à la Menace Fantôme. J'espère quand même que le clin d'oeil va s'arrêter avant qu'on voie apparaître des gungans...
TheSandman a écrit:Super ton avatar Wyn Fel![]()
même si tu n'as pas lu les comics, tu as deja mis le doigt sur un perso sympa
Darth_BiG a écrit:Darth Vile a écrit:Tiens, petite info très minime au milieu de vos reflexions:
Comme relaté dans un article de l'Insider 91, les titres des prochains story-arcs de KoTOR seront Days of Fear; Nights of Anger; Daze of Hate; Knights of Suffering.
"Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering."
Yoda, Episode I.
Voilà un clin d'oeil sympa à la Menace Fantôme. J'espère quand même que le clin d'oeil va s'arrêter avant qu'on voie apparaître des gungans...
Den a écrit:Tu vas finir par pouvoir remplacer le Grand Oeil, celui qui voit tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités