Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ou alors comme le dit Leclo la mise dans une perspective différente de certains evenements des jeux.
qu'à priori, c'est pas Zayne. Le fait que Squint se barre avec les autres Jedi captifs, vêtu d'une combinaison spatiale rouge identique à celle portée par les padawans lorsque les Maîtres Jedi de Taris ont eu la vision n'est probablement pas vide de sens. D'ailleurs, après les semaines de torture qu'il a subies, il a de grandes chances de tourner mal...
Ce qui laisse supposer pleins de trucs : si Zayne avait pas forcément la tête de l'emploi pour devenir un Seigneur Sith, Squint, c'est déjà autre chose...
la phrase qui tue, tu veux bouclé le sujet ou quoi?
bah il n'y a plus rien a dire, enfin pour le moment...
Mais non, j'ai pas encore lu le #10 mais là du coup il me donne envie!!
Dark Nazgûl a écrit:Ai bien aimé KoTOR 10
A mon avis,Spoiler :
Demagol a eu Rohlan par surprise et l'a démoli, avant d'echanger les combinaisons...
Leclo Guman a écrit:Ouais là j'avoue que le Full Metal gringalet m'a surpris, j'avais trouvé ça bizarre ce reflet, et l'action de Rohlan à la fin. Mais Demagol battant Rohlan ça serait surprenant quand même (même si par surprise rien n'est impossible). Malgré tout je ne vois pas d'autre explication pour la fin, pour l'instant, compte tenu de ce que l'on sait. Enfin, Rohlan rentrerait-il dans l'armure de Demagol ? Et puis c'est surprenant que Demagol réussisse à feinter Squint (qui le "connaît" bien) et Zayne (qui a passé un certain temps avec Rohlan), mais en même temps Zayne a bien su se faire passer pour Demagol donc ça n'a pas l'air de quelque chose dérangeant les auteurs - mais moi si !
(en même temps j'avais encore un tome de Twentieth Century Boys et un Dragon Ball à lire, j'avais pas le temps de réfléchir ^^)
tsukiyomi sayaina a écrit: j'espere que ching va revenir parce que ces dessins rendent bien l'ambience KoTOR je trouve
revan1.JPG [ 3.55 Kio | Vu 9250 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités