Bien sur pour le moment l'histoire est encore à l'état embryonnaire, et personnellement je n'arrive pas à me faire une idée définitive.
En ce qui concerne le dessin... j'adore

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Quand tu dis encyclo, c'est encyclos du net ou encyclos officielles ?Agen Kolar a écrit:Toutes les encyclo ont l'Exilé en mec lùl
Kano a écrit:Quand tu dis encyclo, c'est encyclos du net ou encyclos officielles ?Agen Kolar a écrit:Toutes les encyclo ont l'Exilé en mec lùl
Dago a écrit:Comment se débrouille Ching? Arrive-t-on à differencier les humains ou ils ont tous la même tête?
Cesba a écrit:Ca le représente juste avant sa transmutation en Ranger Rouge ?
un peu plus haut ça parle d'un exilé (par rapport a zayne). Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit svp
L'exilé est le personnage principal du second jeu, mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec Zayne.
T3-M4 a écrit:Cette histoire de maîtres Jedi qui en ont après Zayne est bien intriguante et j'espère qu'on aura une bonne réponse à ça avant la fin du premier story-arc,
Darth Vile a écrit:Et voila, à deux semaines de la publication de KoTOR #5, la preview vient de tomber pour nous donner l'eau à la bouche, et c'est là que ça se passe.
Darth Vile a écrit:Tiens, on en parlait plus haut, apparemment la théorie selon laquelle Zayne était le futur Jedi Exilé aurait été foutue en l'air par la sortie du New Essential Guide To Droids. Et oui, d'après les quelques infos qui circulent à ce sujet, le perso du jeu KoTOR 2 aurait été définitivement canonisé comme étant de sexe feminin à travers les références qui lui sont faites dans le guide, comme le voulait Leland Chee donc...
Tout cela reste à confirmer évidemment, mais ça relance au moins les paris sur l'identité de Zayne, qui pourrait d'ailleurs tout à fait finir en Jedi anonyme.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités