Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'affaire C3PO

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kovy » Jeu 05 Juin 2003 - 16:58   Sujet: L'affaire C3PO

Bon j'imagine que le débat a du déjà avoir lieux, mais comme je suis un petit nouveau, j'aimerais savoir ce que chacun pense au sujet de C3PO dans la prélogie.

Que faut il penser du fait qu'il ait été construit par Anakin et qu'il ait été ensuite la propriété des Lars ?

Pour moi il y a anguille sous roche :o
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU

Messagepar D. Karrde » Jeu 05 Juin 2003 - 21:34   Sujet: Re: L'affaire C3PO

On en avait beaucoup parlé y'a un an lors de la sortie d'AOTC, et y'a des problèmes avec les deux droides (R2 a des petites fusées pour pouvoir voler qui ont disparu dans l'OT). Bon la thèse la plus crédible est la reprogrammation pur et simple soit dans l'E3 soit quelques années avant ANH.
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 05 Juin 2003 - 22:51   Sujet: Re: L'affaire C3PO

Les droïds sont soumis à l'effacement des données tous les x heures... Fallait bien les vidanger lol.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Messagepar maitre fett » Ven 06 Juin 2003 - 4:06   Sujet: Re: L'affaire C3PO

mais les droide ne change pas de matricule après
l'effacement des données mais pourtant les matricule de c3po on changer ( c3po=prélogie et z6po )
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU

Messagepar simon kenobi » Ven 06 Juin 2003 - 6:55   Sujet: Re: L'affaire C3PO

non il na pas changer de matricule c'est juste une erreur de traduction.
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Laurent » Ven 06 Juin 2003 - 9:15   Sujet: Re: L'affaire C3PO

Oui, il trouvaient que Z6PO, cela faisait plus français... :roll:
Laurent
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Ven 06 Juin 2003 - 20:43   Sujet: Re: L'affaire C3PO

le plus simple pour les nouveaux seraient de faire un tour dns les anciens sujets
je ne suis la que depuis 4 mois, et pourtant j'ai deja vu 2 ou 3 sujets la dessus
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Sam 07 Juin 2003 - 0:38   Sujet: Re: L'affaire C3PO

quand au fuser de r2-d2 que ne voit pas dans l'OT c'"est normal car j'ai lu je sait plus où (le livre hachette sur episode2 :confused: ) que c'est fuser ne marchait que pendant 10 ans après la création du droid car c'est de la technologie fragile et délicate.la raison je sais plus trop en faite . faudra que je vérifie.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Sam 07 Juin 2003 - 1:34   Sujet: Re: L'affaire C3PO

Ca voudrait donc dire que R2D2 venait tout juste d'être mis en service dans TPM !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 07 Juin 2003 - 22:03   Sujet: Re: L'affaire C3PO

[Ci fri pi o]C3PO US
[Z siss pé o]Z6PO FR
[Cé troi pé o] C3PO FR
Je comprendrais jamais le pkwa du Z6PO.. Ya quand meme une diférence dans le mouvement des lèvre entre three et six... non ? ;)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Messagepar Lyne » Mar 10 Juin 2003 - 3:33   Sujet: Re: L'affaire C3PO

Ben voui, je crois que je ne m'étais même jamais posé la question:il me semblait naturel que R2 n'aie pas besoin d'utiliser ses fusées dans l'OT.
il doit les avoir mais il n'en a pas besoin, ou alors il fait des économies (les temps sont durs dans l'OT! :) )
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Mar 10 Juin 2003 - 21:54   Sujet: Re: L'affaire C3PO

A vrai dire, Lucas fait un peu ce qu'il veut avec ses jouets... On pourrait dire que ses désirs sont ceux du public. Comme ça, c'est super-pratique, son oeuvre est à la fois d'auteur et commerciale sans que ça lui coûte ! Alors un jour il se dit "j'aimerais bien voir R2 voler, ça doit être super à regarder", il le fait, ça lui plaît, et le public pense comme lui. C'est tout.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar MRHA » Mar 10 Juin 2003 - 23:03   Sujet: Re: L'affaire C3PO

la version officielle c'est que les fusées de R2 n'etaient plus sous garantie. Lucas a dit ça alors qu'il commençait à être agacé par les élucubrations des fans qui s'interessent plus au détail qu'à ce qui l'interesse, lui.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Laurent » Mar 10 Juin 2003 - 23:34   Sujet: Re: L'affaire C3PO

Débat lancé par Alcatel:
[b] Ca voudrait donc dire que R2D2 venait tout juste d'être mis en service dans TPM !
Possible après tout...
Le vaisseau à l'air flambant neuf et les droïdes aussi.
Laurent
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 11 Juin 2003 - 0:35   Sujet: Re: L'affaire C3PO

Débat lancé par MRHA:
[b] la version officielle c'est que les fusées de R2 n'etaient plus sous garantie. Lucas a dit ça alors qu'il commençait à être agacé par les élucubrations des fans qui s'interessent plus au détail qu'à ce qui l'interesse, lui.
Toute façon ca change pas grand chose même SI R2 a toujours ses fusées dans l'OT. Il a ni l'occasion, ni de raisons de s'en servir :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Lili Jones » Mer 11 Juin 2003 - 4:33   Sujet: Re: L'affaire C3PO

[quote]Débat lancé par Jil Larner, Maître Jedi:
Je comprendrais jamais le pkwa du Z6PO.. Ya quand meme une diférence dans le mouvement des lèvre entre three et six... non ? :D
Par contre, le coup du Z, ça me dépasse... y'a pas un perso de vieux film de SF d'où ça pourrait venir? Je le trouve carrément kitsch, ce Z, je sais pas pourquoi... :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Messagepar Guigui » Mer 11 Juin 2003 - 22:09   Sujet: Re: L'affaire C3PO

j'ai retrouver c'est bien que les fusée non sont plus garantie.mais ça déja et dit donc je m'éternisse pas.

sinno il aurrait pu en avoir besoin dans ROTJ pendant le combat sur la barge de Jabba.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations