Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
patricia.orlandini a écrit:Bon eh bien, d'accord. Je voulais créer un sujet pour ça mais comme c'est fait. Moi je voudrais participer au dossier Force, est-ce que c'est possible ?
Val Darklord a écrit:Je me porterais bien volontaire pour contribuer à la rubrique collection, c'est possible ?
Je pense pas avoir vu un truc sur les "eggs" et "bloopers" (clin d'oeil et erreurs dans les films) sur le site.
Euh disons que je suis déjà sur 3 dossiers là, qui prennent pas mal de temps alors ..... ça va faire beaucoup là.
Par contre je peux essayer de vous donner la liste des erreurs du livre en question, pitêt qu'il y a des séquences qui vous auraient échappé.
Pour les quatre autres, il s'agit de très vieux jeux, et je n'assure en aucune manière que les fiches seront un jour mises en ligne... La raison en est simple : une fiche avec seulement des images, c'est vraiment pas intéressant... Il faut que ce soit un guide, donc avec tests, commentaires etc... Et ça, ça prend plus de temps à regrouper et surtout retrouver.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités