Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WedgeR7 a écrit:c'est minéral donc ça se trouve dans des carrières.
Force believer a écrit:il me semble que dans le jeu Kotor1, on peut trouver les cristaux dans des grottes où vivent des grosses araignées qu'il faut liquider avant de trouver les cristaux dans leurs oeufs.
patricia.orlandini a écrit:Merci pour l'info. J'ai une autre question mais ça n'a ABSOLUMENT rien à voir:
Pour ceux qu'auraient le DVD de ROTS, ou se trouve le bonus caché Yoda Hip-Hop ?
WedgeR7 a écrit:Heu... les cristaux ça poussent pas en général, c'est minéral donc ça se trouve dans des carières.
Bon ok ya les lambent vong qui poussent, d'accord mais bon...
Dark Devaster a écrit:Il a eu violet parce que Sam aimait le violet et qu'il a supplié GL d'en avoir un.
dark klem-c a écrit:Dark Devaster a écrit:Il a eu violet parce que Sam aimait le violet et qu'il a supplié GL d'en avoir un.
Arrêtez avec cette explication idiote, c'est pas du tout crédible, par exemple, imaginez une scène entre windu et fisto:
K.F: Wahoo, il est trop beau ton sabre violet, comment t'a fait pour en avoir un. Ca n'existe pas.
M.W: Mais bien sur que si que ça existe, je n'ai fait que en demander un à Georges Lucas, et il a accepté.
K.F: ???:perplexe:
Anakin Skywalker08 a écrit:
Euh, c'est que Dark Devaster a raison.
Anakin Skywalker08 a écrit:dark klem-c a écrit:Dark Devaster a écrit:Il a eu violet parce que Sam aimait le violet et qu'il a supplié GL d'en avoir un.
Arrêtez avec cette explication idiote, c'est pas du tout crédible, par exemple, imaginez une scène entre windu et fisto:
K.F: Wahoo, il est trop beau ton sabre violet, comment t'a fait pour en avoir un. Ca n'existe pas.
M.W: Mais bien sur que si que ça existe, je n'ai fait que en demander un à Georges Lucas, et il a accepté.
K.F: ???:perplexe:
Euh, c'est que Dark Devaster a raison.
dark klem-c a écrit:Moi je me place à l'intérieur du film, si on se place à l'extérieur du film, bien sûr que c'est sam jackson qui a demande à GL pour le sabre, mais si on se place à l'intérieur du film, où est l'explication ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités