Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tink Kenobi a écrit:Bon comme personne ne m'a répondu sur l'autre topic, je re-poste mon pitit problème ici, au cas où...
Voilà c'est a propos de la revanche des siths :
/ Alors j'ai acheté ce jeu recemment sur DS
Et comment dire...euh... je suis nulle!![]()
Oui j'ai toujours aimé les jeux vidéos mais je suis nulle...(je fais avec c'est tout )
Bref, voilà, je viens de tuer Dooku, et je me suis baladée en spaceship sur les extérieurs de Coruscant.
Bref, une fois qu'on a fini ça, on doit se battre contre des droides, et a la fin, un vaisseau droide. Et là Anakin dit "Je ne peux pas le battre avec mon sabre laser, il faut que je trouve un moyen de m'en protéger" (un truc comme ça).
Et bah j'ai beau m'en protéger, je dois le battre quand meme, et je ne sais pas comment faire...![]()
Merci de me donner des conseils, car j'ai vraiment envie d'avancer !!! \
Jarjarbing a écrit:J'ai un problème dans Bounty Hunter: La plante geante me tue tout le temps dans le canyon de Tatooine (niveau 2 de la planète)
le dieu jedi a écrit:Lut
j'ai un ti blem dans empire at war avec les rebelles dans la campagne quand il faut amené Antilles sur Atzeri.
J'ai pris toutes les planètes et quand j'envoie Antilles dessus il veut pas y allé il dit sa:"je tient a y allé moi mème" mais c'est bien ce que je fais je l'envoie avec ma flotte mais il continue de dire sa .
Aidé moi svp j'espère que c'est pas un bug
tu faisait des attaques mêlée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités