Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dipoco » Dim 07 Mar 2004 - 18:04   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Oue je sais quelle est loin loin d'etre complete mais c vraiment tro long parce que le probleme c qua g po fait que sa alor......

G fai aussi un dossier WOW ..... alors j'ai pas pu me concacrer exclusivement a la soluce de KoTOR ^^
Dipoco
Padawan

Messagepar Ajunta » Mer 07 Avr 2004 - 4:52   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Mon pitit topic a fais sont pitit effet Valorum ?
Je m'etonne que PERSONNE ne l'ai signalé avant!
En tout cas le changement a été rapide :p !
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU

Messagepar dark nigth » Mar 11 Mai 2004 - 2:00   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

c'est pour savoir dans star wars bounty hunter , comment on fait pour avoir le lance grenade de la planéte rodia :o merci de m'aider
désormais tout jedi est un ennemie de la république
dark nigth
Padawan

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 11 Mai 2004 - 21:43   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Rodia? Dans Bounty Hunter? Tu parles pas de Malastare, la planete des Dugs? Je me rappelle pas avoir jamais mis les pieds sur Rodia, dans aucun jeu... En plus quelques soit la planete a laquelle tu penses, précises le niveau parce qu'il y a plusieurs niveau par planete.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar dark nigth » Mer 12 Mai 2004 - 1:59   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

ce que je dit c'est que dans un des niveau (je ne sais pas lequel ) , il y une arme de la planéte rodia , je voudrais savoir ou
désormais tout jedi est un ennemie de la république
dark nigth
Padawan

Messagepar lorn pavan » Mer 12 Mai 2004 - 22:36   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

tien!! il aurait-il une arme que je n'ai pas utilisé??? :eek:
Une arme Rodienne cela ne me dit rien qui vaille :langue:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 13 Mai 2004 - 1:22   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben, j'ai pas exploré le jeu totalement à 100%, il me manque 4 blasons et quelques primes... Donc je peux pas dire que j'ai rien raté, mais ça m'etonne quand même...
Et puis c'est quoi une arme rodienne? Un blaster qui tire pas droit comme celui de Greedo? Nan, parce que dans ce cas, ça me manquera pas trop :D
Yub yub !

ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar AirTwoDiTwo » Ven 18 Juin 2004 - 1:34   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Salut à tous !
Le message de John m'a mis la puce à l'oreille : j'ai fini KoTOR avec mon perso, Bastila, Carth, Canderous, Juhani, Mission, Zaalbar, T3-M4, HK-47 et Jolee. Mais si Juhani peut mourir, si HK-47 n'est pas acheté, qui sont les autres personnages qui les "remplacent" ? J'y avait jamais vraiment fait attention, mais c'est vrai que sans eux, ca doit faire vide...
AirTwoDiTwo
Padawan

Messagepar Taun » Lun 30 Aoû 2004 - 21:14   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bonjour,

Je fais mes premiers pas sur le forum jeux vidéos je vous demande donc d'excuser par avance ma candeur...

Voilà je joue à SW rébellion (un très vieux jeu mais que j'aime beaucoup)
et j'ai un problème aussi simple qu'insolvable : comment on fait pour gagner ?
Parce que je recommence sans cesse des parties en facile mais je fini toujours par me faire buter par ces salopards de rebelles ! :D

alors j'ai fais une recherche sur internet mais apparement ce jeux est très peu joué et il n'y a pas de solution sur le net.

Aidez moi svp !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 10 Oct 2004 - 3:07   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'aimerai savoir que faire au deuxième niveau de Jedi knightII: Jedi Outcast après avoir détruit le générateur qui permettait de ravitailler les Cargos?
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Mer 13 Oct 2004 - 0:17   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Il faut que tu arrive à monter sur un et que tu sautes ensuite du cargo vers une grotte en hauteur...

Moi, je suis coincé dans aprentice of the force.
À Mos Esley,je fais le tour du niveau avec R2-D2 mais j'arrive pas à passer la Porte où Ben nous dit qu'il faut un passe. :confused:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Jeu 14 Oct 2004 - 2:36   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Merci Gugus! Maintenant je peux avancer dans le jeu!
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Jeu 14 Oct 2004 - 4:16   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

De rien. :)
mais maintenant je suis coincé dans l'étoile noire… :debile:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Sam 16 Oct 2004 - 18:07   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Moi (toujours a jedi outcast) c'est pour prendre le sabre laser dans l'academie de Yavin. J'arrive pas à être assez rapide pour passer sous la grille. comment faire?
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Oct 2004 - 19:41   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben emploi la force : fais une vitesse lol
Beaucoup à apprendre tu as jeune padawan :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Gugus » Sam 16 Oct 2004 - 21:45   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Faut faire arrière aussi… :D :p
Dans AOTH, je suis à l'extérieur du palais de Jabba et un moment, ya trop trop trop de gardes… :debile:
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 17 Oct 2004 - 1:10   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Dark Neo justement justilisait le pouvoir de vitesse. Enfin bref je vais voir si ça marche.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 17 Oct 2004 - 1:47   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ca marche mais après avoir récupérer le sabre je peux pas utiliser l'autre porte. Celle ci reste fermée, Pourquoi??? Donc je reste bloquée la!
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Dim 17 Oct 2004 - 3:58   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Tu lève la tête vers la porte fermée et tu lance ton sabre sur la corde (attaque secondaire), la porte s'ouvre et…
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 17 Oct 2004 - 17:59   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Merci encore mais maintenant je suis coincé sur Naa shaddar (ou un truc du type) avec lando et je suis censé l'aidé a ouvrir le hangar pour prend son vaisseau. J'ai beau chercher (même qu'en cherchant j'ai trouver une zone secrete)je trouve rien qui puisse m'aider. Peux tu encore m'aider s'îl te plait .
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Dim 17 Oct 2004 - 18:39   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

ça fait du bien de le connaitre par coeur. :D
Alors, est-tu à l'intérieur ou a l'extérieur avec Lando ?
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 17 Oct 2004 - 19:11   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben lando est dans une genre de salle de controle qui donne sur son vaisseau et il me dit d'aller essayer d'ouvrir le hangar.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Dim 17 Oct 2004 - 19:40   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Tu descend avec un ascenseur, tu trouve une salle avec un trou au milieu.
Là, au fond, il y aura une salle noire… met les lunettes infrarouges, suit le chemin et sort à l'extérieur. et là,………
Piu piou Won Won arrrg :D
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 17 Oct 2004 - 19:48   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'y suis déjà allé dans cette salle mais je ne trouve pas la sortie même avec les lunettes infrarouges.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Dim 17 Oct 2004 - 21:41   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Après avoir chercher dix fois d'affilés dans cette salle (oui c'est que les lunettes se déchargent vite) j'ai enfin fini par trouver la sortie en heuteur. Mais ensuite après etre sorti de la salle et avoir tué les deux tourelles pour que lando change de place, que faire toutes les portes sont fermée sauf une que j'ai déjà visité. :confused:
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Dim 17 Oct 2004 - 23:07   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

C'est vrai que des fois c frustrant quand tu es bloqué surtout quand le solution est conne :D
Dsl je me rappelle plus trop
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Mar 19 Oct 2004 - 2:40   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

En faite j'ai trouvé la solution. Enfin je l'avais déjà essayé mais la j'ai réessayer puis BOUM ça a marcher donc la je peux continuer et je promet au staff de S-U de ne plus poster de messages avants d'avoir chercher longuement...
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Sam 23 Oct 2004 - 5:15   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

j'ai de nouveau un blocage dans Jedi Outcast. Je suis dans une mission ou je dois retrouver un gars qui détiendrai Jan. La en mission ils me demandes de le trouver et de ne pas me faire repérer par les imperiaux. Moi j'ai passé des récteurs que l'ont peut éteindre provisoirement pour passer à un coté puis parès que faire?
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 24 Oct 2004 - 23:04   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Pas grand chose à dire sans question plus précise, mais de maniere générale dans ce niveau t'as deux manieres de progresser.

Celle prévue: progresser discretement en influançant les gars avec la Force (ne pas oublier que le pouvoir persuasion utilisé sur le décor provoque un bruit qui attire les storm au point visé, comme ce que faisait Obi pour distraire les gardes du rayon tracteur dans ANH, permettant de les éloigner d'objets ou passages qu'on veut atteindre sans se faire repérer).
La ou tu en es, tu dois atteindre sans difficulté une grande salle avec plusieurs gardes dans laquelle tu dois récupérer une clé posée pres d'un garde de cette maniere avant de continuer. Attire tous les gardes à l'autre bout de la salle en visant le décor avec persuasion puis attrape la clé sans te faire prendre en flag.

Sinon, on peut progresser de maniere beaucoup moins fine (même si j'ai jamais fait tout le niveau comme ça je pense que ça marche, mais ça gache quand même pas mal l'interet du niveau), l'important c'est juste qu'aucun garde n'atteigne les boutons d'alarme ce qui reste tres faisable avec les pouvoirs qu'on a à ce niveau du jeu. L'idée c'est donc de se mettre devant un bouton d'alarme et buter tout impérial qui se présente.
Yub yub !

ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Lun 25 Oct 2004 - 3:18   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Merci! Vraiment j'ai été bête car en faite j'avais eu tous les sodats dans la salle mais je ne trouvé pas la clé des imperiaux qui était en faite ... sur une caisse devant moi :genial: . Mais bon maintenant je peux vraiment avancé merci!
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Mar 26 Oct 2004 - 2:51   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Désolé mais j'ai de nouveau des problèmes dans JO. Dans le niveau ou tu atterrit sur Yavin IV avec la capsule, au début tu voit un grand batiments un peu détruit. Comment y pénétrer ou si c'est pas ça qu'il faut faire dites le moi stp. Merci!!
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 29 Oct 2004 - 0:16   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Si je vois bien de quoi tu parles (et c'est un lieu où on coince souvent), le "batiment" détruit doit en fait etre une grosse capsule de débarquement impériale qui a raté son aterrissage (inutile d'essayer d'y entrer, c'est impossible). Aux alentours il y a de l'eau, cherche un faille sous l'eau (à gauche de la capsule si je me plante pas, si c'est pas là, fouille les autres mares) et tu devrais etre débloqué, enfin, si t'es bien coincé là où je pense, sinon décris plus précisément la zone où tu te trouves.
Yub yub !

ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar likeasith » Sam 30 Oct 2004 - 4:17   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Normalement le passage des marais se trouve sous une mini cascade !!
Sur il faut trouver
La suite du niveau se complique avec plus de Darktroopers et d'armures noires!! utilise la poigne et la persuasion!
bonne chance! :genial:
likeasith
Padawan

Messagepar likeasith » Sam 30 Oct 2004 - 4:21   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Et Yaonix si tu es encore bloqué, rends toi sur des sites de jeux vidéo mais c'est vrai qu'un forum c'est bi1 mieux!
likeasith
Padawan

Messagepar Yaonix » Mer 03 Nov 2004 - 16:23   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

OUi mais a coter de quelle capsule? la mienne ou la Grosse impériale. Si c'est la grosse impériale j'ai bochercher a ça gauche, je trouve pas. Et aussi aucune tra
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Mer 03 Nov 2004 - 16:25   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

... aucune trace de cascade.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar likeasith » Mer 03 Nov 2004 - 18:51   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Comme je te le dis rends toi sur un site de jeux video!
Moi j'ai des problemes avec KoTOR quand je veux aller sur Dantouine un message me dit: Windows a rencontrer un eureur et doit fermer...
quelqun a pas une idée pour remedier a ce probleme? :confused:
likeasith
Padawan

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Nov 2004 - 18:59   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Débat lancé par Yaonix:
[b] OUi mais a coter de quelle capsule? la mienne ou la Grosse impériale. Si c'est la grosse impériale j'ai bochercher a ça gauche, je trouve pas. Et aussi aucune trace de cascade
La grosse impériale (j'ai pourtant bien écrit "une grosse capsule de débarquement impériale"). Maintenant ça fait longtemps que j'ai pas fait ce jeu. Je suis sur que ce que tu cherches est un passage dans la flotte aux environs de la capsule, mais dur d'en dire plus de mémoire. Ca devrait etre suffisant pour que tu trouves.

Edit : Voila même une photo trouvée en deux minutes grace à Mr Google. :) La toute petite cascade est visible, et le passage doit se trouver dans cette mare là ou un peu de végétation dépasse. Il y aurait du Bacta à coté aussi d'apres la légende de la photo.
Image
Yub yub !

ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Mer 03 Nov 2004 - 19:46   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Merci mais j'appelle pas ça une cascade mais bon... Merci j'ai enfin fini le Jeu!!! Merci a tous ceux qui m'ont aidé.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Mer 03 Nov 2004 - 19:48   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Tu fait la partie avec le côté clair ou obscur?
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Nov 2004 - 20:42   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben, à JO j'utilisais tout l'évantail de pouvoirs offert, dont l'etranglement et autres éclairs. Kyle est un peu à la limite du coté obscur depuis les evenements de Mysteries of the Sith, il en emploie certains pouvoirs sans etre fondamentalement mauvais pour autant, ça fait partie de son personnage.
Dans Jedi Academy on joue un jedi "normal", là la notion de choix est bien plus importante et j'ai testé les deux cotés (quand on collabore avec Kyle, on note qu'il continue à utiliser les eclairs d'ailleurs).
Yub yub !

ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Nov 2004 - 20:53   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Surtout qu'en plus dans JA les éclairs sont 100 fois plus puissant que dans JK2
En plus elles font office de poigne sur les stormtroopers.
10 stormtroopers dans une salle, ya plus personne 2 secondes plus tard avec les éclairs à fond :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Mer 03 Nov 2004 - 21:51   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Désolé mais je posait la question à likeasith pour l'aider.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar likeasith » Jeu 04 Nov 2004 - 3:43   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

coté obscur Yaonix mais je ne vois pas ce que ca pourrait changer...
likeasith
Padawan

Messagepar likeasith » Jeu 04 Nov 2004 - 3:50   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Quelqun peut me donner des idées pour remedier a mon probleme?
Parce que ce serait bete de payer 55 euros pour jouer a moins de 10% d'un jeu
likeasith
Padawan

Messagepar likeasith » Jeu 04 Nov 2004 - 3:50   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Quelqun peut me donner des idées pour remedier a mon probleme?
Parce que ce serait bete de payer 55 euros pour jouer a moins de 10% d'un jeu
likeasith
Padawan

Messagepar Yaonix » Jeu 04 Nov 2004 - 4:38   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

L'erreur provien peut être de ton Antivirus. Il est peut être trop fort. Donc avant que tu joues désactive le! ;)
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Nov 2004 - 23:37   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bon alors moi aussi KoTOR m'ennuie! :D

Y a un rancor dans les egouts de Taris qui fait rien que de me bouffer.

Nirgal m'a dit de mettre une grenade dans sa bouffe mais j'arrive aps.

JE suis censé le faire comment?

Pitiééééé!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 07 Nov 2004 - 4:19   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Si ma mémoire est bonne, il faut utiliser une grenade empoisonnée en la mettant dans l'inventaire de je ne sais quoi que bouffe le Rancor (un cadavre, un sac, un tas de détritus?).
Yub yub !

ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Dim 07 Nov 2004 - 6:25   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Moi j'ai pas du tout fait ça. Moi je lui ai envoyer une grenade pour qu'il se rendent compte que l'ont est la puis j'ai filé vers la porte en évitant ques mes persos se fassent piétinés dessus.
Yaonix
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations