Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
starwars holonet a écrit:Au cours du conflit, le Zabrak avait suffisamment prouvé sa valeur pour recevoir finalement une place au Conseil Jedi, comme Eeth Koth avant lui. Fort de ce nouvel honneur, Agen en profita pour changer de sabre laser, cette fois-ci à lame bleue, peu de temps avant la Bataille de Coruscant,
Dark Devaster a écrit:Non mais je suis sérieux pour ce gant, il peut être exploité pour donner quelque chose d'assez bien m'est avis, mais qu'est il devenu ?
Dark Devaster a écrit:Et autre question : quelqu'un a lu le recueil japonais où il y avait le fils de Jarjar ? Si oui on peut me raconter l'histoire en gros et comment ça finit ?![]()
Cesba a écrit:De plus, l'idée que ce soit le gant de vador soit un artefact est stupide. C'est un gant, basta.
marram a écrit:Bonjour,
Je me suis acheté sur eBay les comics Star Wars - Redemption du #2 au #5.
Je cherche désesperemment le #1, j'ai essayé eBay, les sites de ventes en ligne proposés par SWU, Amazon, etc. et même Dark Horse ne le vend plus.
Aidez-moi pleaseleure:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités