bon après 3 heures de combats voilà ce que je peux en dire ( c est mon avis il n engage que moi )
je suis déçue par la phase combats dans l espace qui est très loin d un Homeworld , c est tout simplement le portage du même jeux que la phase combat a terre sauf qu on pilote des vaisseaux .
de la 3d

: on peux juste aller a droite, a gauche, en avant , en arrière . mais pas en bas ni en haut . donc pour moi le combats spatial c est une déception , même si les vaisseaux sont bien faits et la gestion des dégats est vraimment bien faite , surtout quand les vaisseaux explosent ou perdent des morceaux de coques
sinon bonne interface pour la partie strategique ( simple et l on se repère facilemment ), reste a savoir comment se comportera l ia en campagne.
les combats a terre demeure du classique avec des touches star wars ( normal ) rancor , tusken ,jawa , saarlac pour ce que j en ai vue sur Tatooine donc les autres planète auront suremment leurs indigènes propre
pas de ralentissement apercue , option a fonds( ma config : proc 2 giga ,1 giga de ram , carte 128 mo et une sound blaster live pour le son ) . mais bon c est une démo , et il faut attendre de voir , quand toute les unitées seront là (surtout les plus grosses ) et quand cela se bastonnera
un petit pincement au coeur ( mais là c est personnelle) quand l écran de menu apparait on est a l intérieur d un fighter en pleine bataille spatiale
sa se bastonne de partout , et sa me rapelle X-wing alliance ( et surtout ce qu il pourrait faire maintenant au point de vue simulation spatial)
voilà pour moi c est un bon jeu mais sans plus le jeux aurait été un chef oeuvre avec la phase spatial au nivau de Homeworld ( mais là j en demande peut être trops )