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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 19 Jan 2006 - 1:57   Sujet: 

Ca y est, j'y ai aussi joué une petite heure : sympa, mais pas aussi bien que je l'aurais pensé. Le tout fait un peu brouillon et bourrin, pas vraiment stratégique. Mais je pense que quand je l'aurai bien en main, il me paraitra meilleur...

Par contre, 750 Mo c'est un peu abusé pour une démo aussi limitée...

Niveau config, franchement, j'ai un Athlon 64 d'entrée de gamme, une carte 6200 et 1 Go de Ram et ça tourne très bien, tous les détails au max et quelque soit le niveau de zoom. Donc rassurez vous tous, ça devrait marcher chez tous ;)
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Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 19 Jan 2006 - 14:11   Sujet: 

Je le telecharge ce soir, et vous donnerez mes impressions apres :)

par contre, 750Meg, c'est plutot gros pr une demo... :?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
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Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Jan 2006 - 14:22   Sujet: 

Sympathique , j'ai pas eu le temps de tout faire. :)
Par contre, j'arrive pas à draguer le Smuggler sur Nal Hutta dans le tutorial.
C'est normal :?
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Messagepar Istaavan » Jeu 19 Jan 2006 - 14:33   Sujet: 

il faut le sélectionner dans la petite fenêtre qui apparait.
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Messagepar Spew » Jeu 19 Jan 2006 - 15:50   Sujet: 

Quelqu'un sait si LA va nous sortir un ptite demo en multi?
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Messagepar Istaavan » Jeu 19 Jan 2006 - 17:16   Sujet: 

Je ne pense pas, à moins d'un mois de la sortie officiel il est très peu propable qu'il en sorte une avant. Pour act of war ( je ne sais pas si vous connaissaient ?) ils l'ont sortie une semaine après le jeu.

A part ça que pensezvous de la démo ?
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Messagepar Aghnar » Jeu 19 Jan 2006 - 18:07   Sujet: 

Moi personnellement j'ai bien aime je m'attendez a ça donc pas deçu ,je m'attendais par contre ce que mon proc ram un peu trop et non c'etait parfait.
Par contre une question ,dans les option video moi j'ai l'option "anti-aliasing" et un copain l'a pas ,et vous?
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Messagepar Spew » Jeu 19 Jan 2006 - 19:18   Sujet: 

Je ne l'ai pas, bizarre.....
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Messagepar thorongil » Jeu 19 Jan 2006 - 19:41   Sujet: 

bon après 3 heures de combats voilà ce que je peux en dire ( c est mon avis il n engage que moi )

je suis déçue par la phase combats dans l espace qui est très loin d un Homeworld , c est tout simplement le portage du même jeux que la phase combat a terre sauf qu on pilote des vaisseaux .
de la 3d :? : on peux juste aller a droite, a gauche, en avant , en arrière . mais pas en bas ni en haut . donc pour moi le combats spatial c est une déception , même si les vaisseaux sont bien faits et la gestion des dégats est vraimment bien faite , surtout quand les vaisseaux explosent ou perdent des morceaux de coques
sinon bonne interface pour la partie strategique ( simple et l on se repère facilemment ), reste a savoir comment se comportera l ia en campagne.
les combats a terre demeure du classique avec des touches star wars ( normal ) rancor , tusken ,jawa , saarlac pour ce que j en ai vue sur Tatooine donc les autres planète auront suremment leurs indigènes propre
pas de ralentissement apercue , option a fonds( ma config : proc 2 giga ,1 giga de ram , carte 128 mo et une sound blaster live pour le son ) . mais bon c est une démo , et il faut attendre de voir , quand toute les unitées seront là (surtout les plus grosses ) et quand cela se bastonnera

un petit pincement au coeur ( mais là c est personnelle) quand l écran de menu apparait on est a l intérieur d un fighter en pleine bataille spatiale
sa se bastonne de partout , et sa me rapelle X-wing alliance ( et surtout ce qu il pourrait faire maintenant au point de vue simulation spatial)

voilà pour moi c est un bon jeu mais sans plus le jeux aurait été un chef oeuvre avec la phase spatial au nivau de Homeworld ( mais là j en demande peut être trops )
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Messagepar Omega 38 » Jeu 19 Jan 2006 - 20:37   Sujet: 

Mouais, d'après vos avis c'est un bon jeu, mais sans plus. Sans plus, avec tellement de pub (ou plutôt de propagande :D ), on peut dire que tout ça était bien exagéré. Oula, je juge sans savoir là :D .
Je vais probablement télécharger ça demain soir. On verra bien s'il arrive à la cheville des dieux Age of :wink: .
:lol:
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Messagepar Aghnar » Jeu 19 Jan 2006 - 20:42   Sujet: 

Pour le moment ce n'est qu'une Demo mais pour moi le resultat est deja tres bon que ça soit au niveau spacial ou terrestre ,on voit vraiment le potentiel que pourra avoir le jeu une fois finit avec toutes les unites.
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Messagepar Istaavan » Jeu 19 Jan 2006 - 21:47   Sujet: 

C'est vrai que niveau bataille spatial j'aurai préférer une vue 3d mais bon. Sinon j'aime bien le clein d'oeil à battlefront avec la capture des points stratégique :D
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Messagepar Spew » Jeu 19 Jan 2006 - 21:51   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec vous tous :wink:
Je dois dire que j'adooore la vue cinématique, quelle ingénieuse idée!!!
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Messagepar Istaavan » Jeu 19 Jan 2006 - 21:54   Sujet: 

+1 une sympathique alternative au zoom
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Messagepar Spew » Jeu 19 Jan 2006 - 21:59   Sujet: 

Ouais c'est vrai mais j'avais quand même éspéré un zoom plus puissant à la Empire Earth, mais ça me convient tout à fait comme ça.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Jan 2006 - 22:07   Sujet: 

Ne l'ayat pas encore et ne pouvant pas y jouer(gros problèmes d'ordi :roll: .....), je voudrais savoir si la gestion des dégâts dans l'espace, c'est à dire les zones du vaisseaux comme batteries bouclier etc...sert vraiment à quelque chose ou c'est juste pour faire beau sur le papier et enfin...le destroyer impérial il tien longtemps :? :D ?
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Messagepar Spew » Jeu 19 Jan 2006 - 22:14   Sujet: 

Pour les quelques minutes de jeu dont j'ai pu profité, les dégâts dans l'espace sont selon moi très bien gérés. Les destroyers possèdent des boucliers, renforçant ainsi leur resistance aux dégâts et ceci peuvent être désactivés à la manière de BF2 en détruisant certains éléments du destroyer. Toutefois je ne me souviens plus très bien si il est plus rapide de détruire le destroyer sans désactiver le bouclier que de le détruire en démolissant les éléments.

Pour l'isd je ne sais pas encore je n'ai fait que le tuto.
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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 19 Jan 2006 - 22:45   Sujet: 

Les destroyers imp ne tiennent pas longtemps en facile : 4 corvettes correliennes et a plus :D :D

La gestion des dégats est vraiment impressionante, comme sur les images.

Concernant la cinématique, c'est vrai que c'est une très très bonne idée. Lorsque la stratégie est mise en place, c'est un plaisir de regarder le combat se dérouler tout seul de cette manière :)
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Messagepar Istaavan » Jeu 19 Jan 2006 - 23:55   Sujet: 

En même temps les deux destroyer son un acclamator et un victory donc on n'as pas encore vue LE star destroyer !! :sournois:
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Messagepar WedgeR7 » Ven 20 Jan 2006 - 0:13   Sujet: 

Il est vraiment pas mal ce jeu (enfin la démo), c'est vrai que pour un joueur disons normal, il est pas au niveau d'un HomeWorld pour l'espace, mais je pense que pour un fan de SW c'est quand même un très bon RTS.

Sinon, heu... quelqu'un pourai me dire avec quelles touches on peut faire tourner l'angle de la caméra ? j'ai pas trouvé :? , et c'est pas terrible d'aller attaquer un ennemi qui est dans le bas de l'écran :P
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Messagepar Aghnar » Ven 20 Jan 2006 - 0:17   Sujet: 

Tu clic sur "ctrl + tu appruis sur la molette de ta souris" et tu tourne comme tu veux.
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Messagepar DarkNeo » Ven 20 Jan 2006 - 0:45   Sujet: 

Euh yaurait pas des bugs dans la démo là ?

Quand j'essaie de démarrer la bataille de Tatooine dans le tuto, il ne me la lance pas.
:?

Edit : la démo chez moi est surbuguée.
:evil:
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Messagepar Aghnar » Ven 20 Jan 2006 - 1:26   Sujet: 

tu fais bien glisser tes unites qui sont dans l'espace au sol?
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Messagepar DarkNeo » Ven 20 Jan 2006 - 1:54   Sujet: 

Ben oue.
Il m'a lancé la bataille et quand j'ai cliqué sur Begin.
Rien à faire.
Il charge et revient sur le même écran avec Begin et la description de la planète.
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Messagepar Jey » Ven 20 Jan 2006 - 8:08   Sujet: 

Il parait que cette démo contient une version de Direct X un brin différente de celle fournie d'habitude (une DLL en +). Essayer d'installer celle fournie si ça fonctionne pas, on sait jamais....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
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Messagepar DarkNeo » Ven 20 Jan 2006 - 12:30   Sujet: 

Oki je vais voir ca :)
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 20 Jan 2006 - 13:37   Sujet: 

Ce ne doit pas être ça : moi je l'avais pas installé la première fois, et le jeu ne se lançait même pas !

Par contre, j'ai eu une sortie de programme violente quand j'ai essayé de faire une opération impossible (envoyer ma flotte sur une planète non accessible) alors que le gars me parlait...
A part ça, rien du tout, et le jeu me parait stable globalement. Maintenant, c'est un peu normal, il faut surtout voir le multi.
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Messagepar DarkNeo » Ven 20 Jan 2006 - 13:47   Sujet: 

Ah oue tiens aussi parlons-en de la voix du gars :D
Très fort aussi.
Des fois, le son bug.
Un coup j'entends presque rien, un coup c'est super fort. :roll:
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 20 Jan 2006 - 14:07   Sujet: 

A mon avis, c'est soit ton système qui est instable, soit l'installation qui s'est mal faite, car j'ai aucun problème chez moi :perplexe:
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Messagepar Jey » Ven 20 Jan 2006 - 14:40   Sujet: 

Thomas>Perso je n'ai pas réinstallé DX9, et ça fonctionnait bien (mais je n'ai lancé EAW que 3 minutes :D)
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Messagepar Istaavan » Ven 20 Jan 2006 - 16:05   Sujet: 

vous saviez qu'on peux utiliser le faucon ? :D
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Messagepar Wedge_ff7 » Ven 20 Jan 2006 - 16:20   Sujet: 

Sinon, y a clubic.com qui est pas mal du tout comme site de téléchargement. Ils ont les démos rapidement, des tas de serveurs différents avec la disponibilité des serveurs d'affichée. Je dl à 60 kb/s avec du 512k là...
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Messagepar Jey » Ven 20 Jan 2006 - 16:48   Sujet: 

Je dl à 60 kb/s avec du 512k là...


Bah tu peux pas faire bcp mieux :D
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 20 Jan 2006 - 20:09   Sujet: 

Il réinstalle pas vraiment DX, mais rajoute juste un composant semble-t-il...

Sinon, avant première du jeu par JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
et pour une fois, ils sont vraiment sympa avec un jeu SW ;)
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Messagepar Jey » Ven 20 Jan 2006 - 20:44   Sujet: 

J'ai fait les 3 premières tutos, pour l'instant c'est du tout bon :) Y a juste un truc qui m'a fait tiquer : les saut hyperspaciaux juste à coté d'un champ d'astéroïdes : je croyais que c'était pas possible, en tout cas à une distance aussi proche...

Je suis plutôt content du moteur, chez moi ça tourne nickel en 1280*1024 alors que ma confg est pas ultra récente (Athlon 2400+, 768 de RAM, Radeon 9800 Pro)
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Messagepar Omega 38 » Ven 20 Jan 2006 - 20:59   Sujet: 

De la part de ce site, c'est étonnant :D .

Je suis toujours en train de télécharger cette foutue démo ... à 32,4 Ko/s :o (57%). Le temps restant estimé qui plante et reste figé à 2h50 !
C'est terrible. Avec un peu de chance, elle sera téléchargée avant demain soir :lol: .
Bon jeu aux autres :wink: .
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Messagepar DarkNo » Ven 20 Jan 2006 - 21:28   Sujet: 

Mince alors, j'avais loupé ce jeu...J'ai failli passer à côté d'un RTS SW...(bouuuh, honte sur moi XD)

J'avais trouvé Galactic Battlegrounds plutôt sympa, mais graphiquement ça commençait à être vieillot :sournois:
Alors que là, ça m'a l'air pas mal du tout, vraiment...D'ailleurs ma mère a été conquise, elle veut me l'acheter :lol: (je l'y ai pas forcé du tout, je lui en ai juste un peu parlé, elle a vu les screenshots, et... :lol: )

En tout cas, s'il y a vraiment toutes les planètes qu'on voit sur les screenshots, ça promet! (Taris, Manaan, Dantooine...Moi qui suis en pleine periode KoTOR :lol: )

Bref, je charge la démo (enfin, "charge"...Si j'en crois mon truc de téléchargement, il me reste 19h10 de download...Mais j'y crois pas, y'a 10 min j'étais à 18h30 :sournois: )
Ca promet d'être long quoi qu'il en soit...(Elle demande de l'espace cette sale bête! Si c'est ça la démo je veux pas savoir pour le jeu! :D )

...Ah ouais d'accord je fais du 10,5 ko/s :x je vais voir si je trouve pas plus rapide ailleurs...
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 20 Jan 2006 - 22:56   Sujet: 

Il y a quelque chose de bien sympa aussi : comme dans FC, on peut piquer les véhicules ennemis. Sur Tatooine, envoyez donc Chewie monter à bord du TB-TT... Même pas besoin de renfort là :D

Mais je crois qu'il y a un problème d'ia : quand je contrôlais le quadripode, les unités ennemies ne me tiraient pas dessus :?
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Messagepar Wedge_ff7 » Sam 21 Jan 2006 - 13:02   Sujet: 

Jey a écrit:
Je dl à 60 kb/s avec du 512k là...


Bah tu peux pas faire bcp mieux :D


Ben, justement, c'est pour ça que je dis que c'est une bonne adresse pour télécharger ! :D
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Messagepar Jey » Sam 21 Jan 2006 - 14:06   Sujet: 

Selon la rumeur, il y aurait sur le site http://www.eawhq.de/ un mod pour débloquer des missions pour la démo avec entre autre le croiseur Mon Calamari et des A wing. Alors, info ou intox ? Perso, je ne comprends rien à l'Allemand :D
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Messagepar killzed » Sam 21 Jan 2006 - 14:15   Sujet: 

Je suis peut etre un peu con :D mais j'arrive pas a passer la 1ere misson dans les astéroides. La groose station veut pas exploser alors que jai peter tous les points sensibles.Quelqu'un sait comment faire?
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Messagepar FantomX » Sam 21 Jan 2006 - 14:32   Sujet: 

Personnellement je suis assez déçu. Les graphismes ne sont pas à la hauteur des images et previews dévoilés et le gameplay est lent et très fouilli. C'est dommage car il était prometteur. Je ne m'attarderai donc pas sur ce jeu.

Bye.

Greg
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Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 14:35   Sujet: 

Effectivement Jey, je viens d'essayer ce mod, et il débloque tout ce qui était marqué "indisponible dans la démo".
Du coup, on peut avoir un croiseur mon cal, des canonnières correlienne, des A-Wings et des officiers... Vraiment sympa, belle trouvaille :)
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Messagepar Araxor » Sam 21 Jan 2006 - 14:43   Sujet: 

Killzed>> Il faut aussi détruire tous les Tie et le deux croiseurs...

Sinon, je crois que j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire sur Tatooine... Il faut tous les tuer ou il y a un truc plus subtil? Parce que là, j'y arrive pas ... :(
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Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 14:48   Sujet: 

Il faut tous les tuer !
N'oublie pas que seuls les plex soldiers peuvent détruire facilement les TB-TT, et que les tourelles doivent être détruire (pour éviter les dégats) par des bombardements aériens.

Pour détruire le générateur de protection, accroche les unités impériales au sud, puis passe avec une force d'intervention rapide mais résistante par le Nord (moins gardé). Concentre le feu sur la destruction du générateur puis retire toi pour rester hors de portée des tourelles.
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Messagepar Araxor » Sam 21 Jan 2006 - 14:53   Sujet: 

Ok merci, j'avais pas pensé à attaquer sur deux endroits en même temps...

Sinon pour le mod dont vous parlez, ca s'ignifie que ca transphorme la démo en jeu complet??? :shock:
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Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 15:00   Sujet: 

Non non :D
T'as juste les trois planètes, mais avec des vaisseaux en plus :wink:
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Messagepar WedgeR7 » Sam 21 Jan 2006 - 15:04   Sujet: 

Sinon, quand on quitte la démo, y a une image de la boite du jeuù l'on voit qu'il sera sur CD-Rom, alors qu'une des news de SWU disait qu'il sera sur DVD.
Alors finalement, il sort sur quel support ?
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Messagepar DarkNeo » Sam 21 Jan 2006 - 15:46   Sujet: 

killzed a écrit:Je suis peut etre un peu con :D mais j'arrive pas a passer la 1ere misson dans les astéroides. La groose station veut pas exploser alors que jai peter tous les points sensibles.Quelqu'un sait comment faire?


A mon avis, tu viens d'être une nouvelle fois victime d'une démo faite à la va-vite c'est-à-dire surbuguée.
Si LA se met à faire de la qualité "M$", on est mal très mal !
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Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 16:20   Sujet: 

WedgeR7 >> la version US sera sur CD et la version européenne sur DVD. SWU ne se trompe jamais enfin :lol: :wink:
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