Sans plus attendre, une FAQ perso :
Pourquoi appeler ça "Tribune Impériale" ?
C'est très simple (si si). Notre nouveau journal a pour but de s'insérer durant la période post-ROTS allant jusqu'à la Bataille d'Endor et la "fin" de l'Empire si le courage n'a pas laché le Staff en route.
Comment ?
En reprenant le même principe qui a fait le succès de la TG. Les lecteurs retrouveraient différentes catégories et le "Courrier des lecteurs". L'avenir du site de la TG sera en discussion (conservé ? archivé ? remplacé ?) sitôt le projet lancé.
Une collaboration avec le Staff SWU sera bien entendu en place, comme cela a été le cas pour la TG.
Qui ?
L'ancien Rédac' chef, Tawak, est officiellement entré ds le Staff SWU (vous pouvez consulter des jolies fiches faites par son auguste personne) et laisse donc sa place à l'ancien n°2 du régime, j'ai nommé Bibi.....enfin, moi

Concernant les postes de rédacteurs, d'illustrateurs.... TOUTES les candidatures sont les bienvenues et seront examinées soigneusement par le futur Staff Rédac' de la TI. Je ne vous cache pas que pour les illustrateurs, j'attends avec impatience le début du concourt de Fan-Arts lancé par SWU.
Un journal avec des vrais morceaux d'Empire dedans ?
Tout à fait ! La ligne éditoriale de la TI est encore à définir mais vous pouvez d'ores et déjà vous douter que le journal sera à tendance Impériale. Ce qui reste à déterminer, je ne vous le cache pas, c'est si le journal sera Impérial ou Impérialiste...nuance....quand tu nous tiens.
A ce propos, vous pouvez tout à fait donnez vos avis et, également, vos attentes pour cette TI.
Je pense que tout cela se mettra en place petit à petit après les vacances, quand certains seront revenus de leurs lointaines aventures. Je sais qu'il y a des impériaux parmi vous (si si, je l'ai vu), je sais qu'il y a aussi des graines d'écrivains (le nb de fanfics en témoigne) donc je fais appel à votre fibre "patriotique" par le biais de cette annonce !
Pour ceux que cela intéresse, la discussion peut s'ouvrir sur ce topic (attention, pas de dérive, on parle ici de la Tribune Impériale, de vos attentes, de vos points de vue....). Vous pouvez également me contacter par MP, je vous donnerez alors mon adresse MSN pour discuter plus aisément.
Sur ce, je vous dis à tous:
@ bientôt..