Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dolarn Sarkan a écrit:
Par contre, une petite question me tarode : Y a-t-il un acte fondateur de la xénophobie Impériale ?
Euh...Aoola Karkoona n'a d'existence officielle qu'au sein de feu La Tribune Galactique. Pas la peine de lui chercher une légitimité UEsque... Il s'agit du pseudo journalistique d'un forumeur à qui je laisse le soin de dévoiler (ou pas) son identité.
Et puis j'ai dit "adulée du public"
Matth, quelle est la source de ton texte ?
tu as lu la courte (et inachevée) fanfic sur la rédac' de la TG (ici) tu auras noté que ce terme ne s'appliquait qu'à un seul reporter....aujourd'hui rédac' chef (oui, la galaxie a peur... ).
Donc, mon article sur Thrawn tombe à l'eau?
Vana a écrit:Au fait il ne me semble pas qu'on m'ait répondu, mais QUAND se passe cette gazette? quelle année environ?
Fabien Lyraud a écrit:Le projet est sympa. Mais ne risque - t- il pas de donner des infos qui seront ensuite infirmée par la série TV ou l'EU ?
De plus, contrairement aux publications officielles, je ne pense pas que la TG et/ou la TI deviennent un jour canonique (ou presque) aux yeux 1) des fans 2) de la Big George's Family.
Par conséquent, on peut, je pense, se permettre d'écrire à peut près suivant notre imagination (et nos connaissances UEsque, tjs) sans risquer de se télescoper avec les futures publications off'
Par conséquent, on peut, je pense, se permettre d'écrire à peut près suivant notre imagination (et nos connaissances UEsque, tjs) sans risquer de se télescoper avec les futures publications off'
Enfin si on pouvait éviter de publier des conneries aussi énormes que le nez au milieu de la figure... tant qu'à faire...
Kyle Katarn a écrit:balayés par une phrase au détour d'un bouquin d'un quidam quelconque paraître d'ici sept ans.
Kyle Katarn a écrit: il y a de fortes possibilitées que nos meilleurs articles soient balayés par une phrase au détour d'un bouquin d'un quidam quelconque paraître d'ici sept ans.![]()
Dans l'absolu, ce n'est pas bien grave, l'important étant que nous nous amusions un peu.
Alors écrivons en essayant d'anticiper au maximum, en faisant des efforts pour nous référer à tout les médias disponibles ayant traité de la période et ne nous mettons pas non plus destructeur de mondes en têtes.
Kyle Katarn a écrit:Fuck & Yub, tu dis ça en rigolant, mais les aventures de Solo ne se passent même pas dans une zone contrôlée par l'Empire, mais bien dans le Secteur Corporatif...
C'est dire, alors autant éviter d'appeller un plombier le dimanche.
TAWAK a écrit:Pour info je risque de voir Dolarn pendant les vacances donc on se fera une ptite réunion à deux
(vous verrez, ce genre de réunion est l'occasion d'agréables débats toujours courtois)
Dolarn Sarkan a écrit:Une fois que le staff aura été composé, nous pourrons alors enclenché véritablement la phase de "préproduction" en faisant des réunions "Staff TI"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités