Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 07 Déc 2005 - 20:08   Sujet: 

Ils sont en bon état tes CD ? Car effectivement, c'est une erreur pour le moins étrange :perplexe:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Mer 07 Déc 2005 - 20:31   Sujet: 

Changer de quelle configuration? Et oui il sont en bon etat car c'est pas possible que les deux CD de KoTOR 1 et 2 soient mort! (Meme si une fois sur deux je ne peux pa sle lancer car il mette en Anglais un eddage d'erreur: The Background image could not be located Please Check your CD for dirt or damage) Mais bon pourtant mon Cd j'arrive à le lancer et il n'a pas de dommage mi a part quelque rayures
Modifié en dernier par Yaonix le Mer 07 Déc 2005 - 21:00, modifié 1 fois.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Mer 07 Déc 2005 - 20:58   Sujet: 

Et t'a essayé avec d'autres jeux que KoTOR 1&2 voir si ça fait le même problème ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Yaonix » Mer 07 Déc 2005 - 21:02   Sujet: 

Ouais pour les autres NO Soucy ( j'ai edité mon précédent message j'ai rajouter des info. sur mon probleme)
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Mer 07 Déc 2005 - 21:05   Sujet: 

D'après ton message d'erreur, si tu penses que ça vient pas des CD, ça pourrait aussi venir de ton lecteur.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Yaonix » Jeu 08 Déc 2005 - 19:00   Sujet: 

Comment je peux savoir si c'st la lecteur qui a un probleme?
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Jeu 08 Déc 2005 - 20:09   Sujet: 

Mouais, mais tout compte fait, si les autres jeux marchent sans problèmes, ça doit pas être ça...

Donc, en gros, je donne ma langue au chat. :perplexe:

Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ? :?
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 08 Déc 2005 - 20:22   Sujet: 

T'aurais pas par erreur effacé des fichiers partagés ? :?
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Ven 09 Déc 2005 - 1:09   Sujet: 

Omega 38 a écrit:La carte graphique doit y être pour quelque chose.
C'est sûr que si c'est une NVIdia :D ... hum pardon. Pub gratuite anti-nvidia. Je sors :wink: .

Surtout que c'est pas que les Ati se fassent systématiquement toller par les nVIDIA en OpenGL...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Omega 38 » Ven 09 Déc 2005 - 19:17   Sujet: 

Mark_Havel a écrit:
Omega 38 a écrit:La carte graphique doit y être pour quelque chose.
C'est sûr que si c'est une NVIdia :D ... hum pardon. Pub gratuite anti-nvidia. Je sors :wink: .

Surtout que c'est pas que les Ati se fassent systématiquement toller par les nVIDIA en OpenGL...

Allons, allons, quelle mauvaise foi :D ... Rien ne vaut une carte ATI ! Même pas besoin d'arguments :wink: .
:roll: Je re-sors ...

Au fait, le problème est résolu ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU

Messagepar Yaonix » Lun 12 Déc 2005 - 20:33   Sujet: 

Non toujours pas :cry: mais je ne suis sur que je n'ai pas supprimé des dossier partager car quand je clique sur ouvrir je trouve le programme Setup.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Garik Face Loran » Ven 23 Déc 2005 - 20:39   Sujet: 

Bon voilà je me fait une chtite compil sur ITunes ( de musiques SW of course :wink: ) et je voudrait mettre les musiques de KoTOR dedans.
Vous pouvez me dire comment faire ou me donner un lien SVP ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Lord_Kroskeum » Mar 27 Déc 2005 - 17:46   Sujet: 

Bonjou!
Ya -t-il un moyen de jouer à KoTOR en mode fenétré svp?
Merci! :)
Lord_Kroskeum
Padawan

Messagepar Dark Kyp » Mar 27 Déc 2005 - 19:06   Sujet: 

hello,

j'ai un petit problème avec KoTOR.

L'installation s'est passée sans problème, mais le jeu plante quand je le lance...

J'ai essayé de modifier les paramètres graphiques du jeux et rien n'y fait.

J'entre dans les menu et tout sans problèmes. Mais dès que je presse le bouton "Nouvelle partie" le son produit par se met bouton se répète jusqu'à ce que windows me dise que le jeux à planté...

Que puis-je faire.

Est-ce windows 1998 qui pose problème?

merci de votre aide!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 28 Déc 2005 - 0:02   Sujet: 

J'ai eu le meme probleme il faut installer opengl pour une carte ati et pour les geforce un autre programme
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU

Messagepar pelomar » Dim 01 Jan 2006 - 20:04   Sujet: 

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté KoTOR ya pas longtemps et j'y ai joué (je sais je sais je suis balèze...) Donc le jeu est génial je m'éclate, j'arrive a Dantoinne, youpi je j'ai un beau sabre laser bleu ! Je dois aller dans une exorciser une "futaie" (?) qui se trouve a l'exterieur de l'enclave. En bon apprenti soumi je sors donc et la.....horreur ! A peine arrivé a l'exterieur le jeu se met a ramer comme c'est pas possible !
C'est infernal. Impossible de jouer tellement ca rame. Et je pige pas. Defois je vais dans les options régler des trucs et sa rame plus pendant quelque temps et sa se remet a ramet. Defois aussi quand je marche a reculons ca ne rame pas !!! Je dois avouer que ca me fais extrement chier
Le truc bizzare aussi cest que ca ne rame QU'En exterieur. En interieur j'ai mit tous les détails au maximum (ombres, herbes, anti-crénales, Frame-machin, 1240x1860....bref tout au maximum et c'est hyper fluide ca rame pas un pet.....
Et inversement quand je sors dehors avec tous les graphismes au minimum bah ca rame toujours autant !!!
J'ai telechargé le dernier patch.

J'espere que vous allez m'aider !!!!!

A+
pelomar
Padawan

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Jan 2006 - 20:19   Sujet: 

Ca m'est arrivé aussi mais juste dans l'exterieur de Dantooine et la seule soluce que j'ai c'est de fixer un point , mettre avancer , et quand ça a fini de ramer te voilà de l'autre côté de la carte . :(

Sinon bienvenue et fais attention aux fautes d'orthographes SVP . :wink:
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar pelomar » Dim 01 Jan 2006 - 20:23   Sujet: 

ok bon on va essayer de faire Dantoinne comme ca hein....lourd lourd !!

Sinon désolé pour les fautes d'orthographes mais bon que veux tu....
pelomar
Padawan

Messagepar Garik Face Loran » Dim 01 Jan 2006 - 20:33   Sujet: 

C'est surtout sur Dantooine après c'est impec' mais c'est vraiment dommage . :(

Sinon j'ai un autre truc c'est quand ça rame tu mets pause et tu essayes d'orienter la camera vers le mur le plus proche et ça devient plus fluide mais bon c'est chiant ... :roll: :(
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar pelomar » Lun 02 Jan 2006 - 14:15   Sujet: 

Bonjour a tous,

Ca y est je suis un jedi, Juhani est revenu du coté clair (oui pour ma première partie j'ai resisté a la tentation de la faire du coté obscur) et tout vas pour le mieux !

Mais bon je craint de devoir faire toute les quetes annexes dans ca ramage infernal...
pelomar
Padawan

Messagepar Garik Face Loran » Lun 02 Jan 2006 - 14:19   Sujet: 

pelomar : malheureusement oui . :( :(
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Mar 03 Jan 2006 - 20:59   Sujet: 

Image

Ceci est un appel à l'aide.

J'ai installé KoTOR, je commence le jeu, et à peine au début, dans le premier couloir, ca rame abominablement, vraiment injouable, même avec toutes les options au minimum et en 800*600. :x Image

J'ai pourtant installé le patch 3, j'ai tous mes drivers à jours, avec 1,8 Ghz, 512 de RAM et une Radéon 128 Mo, j'ai pas d'antivirus en route, je comprends pas... :perplexe: :cry:

Help me please !
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 04 Jan 2006 - 0:07   Sujet: 

Bizarre en effet :perplexe: Surtout avec cette config... T'as pas MSN en marche derrière ?

Ce qui consomme le plus de mémoire c'est le V-Sync et l'antialiasing. Mets les déjà tous les deux à 0, les autres options, tu peux les mettre au max sans problème.

Sinon, est ce qu'il y a de la fumée ou des étincelles dans le couloir ? Car ça fait bien ramer. Dans ce cas, tu tentes comme tu peux d'en sortir, ça ira mieux après.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Mer 04 Jan 2006 - 0:32   Sujet: 

Non, y'a rien en marche derriere, ni MSN, ni connexion ni rien d'autre.
Et j'ai mis toutes les options graphiques à 0 ou au minimum.

Ce dont j'ai peur, c'est que si ca rame comme ça dans un couloir (genre 1 image/seconde :x ), j'imagine en extérieur dans un gros combat... :(

Franchement, je comprends pas...
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar mournblade » Mer 04 Jan 2006 - 13:40   Sujet: 

p'être qu'il voit carément pas ta carte vidéo ?...
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Sam 07 Jan 2006 - 15:26   Sujet: 

Ah, KoTOR, me le suis acheté il y a quelques jours, et j'en suis à Dantooine.

Pelomar (si tu traine encore par ici), j'ai eu exactemment le même problème que toi, la plaine de Dantooine rame à mort. Mais en enlevant les herbes et les ombres et en mettant la config à 70Hz on obtient quelque chose de jouable et qui rame beaucoup moins (c'est juste un peu saccadé). Mais j'ai galeré avant de trouver cette "astuce". Faut dire qu'a l'instalation ma carte vidéo était très légèrement en dessous du recommandé. Et pourtant mon ordi est neuf, donc ça montre à quel point certains jeux sont exigeants.

Chadax<< Alors là aucune idée. Tu peux essayer de changer les Hz, comme dit ci dessus chez moi ça a marché, mais même si je m'y connais pas en ordis ta config à l'air pas mal... :perplexe:
Par contre c'est quoi exactement ces patchs? Si ça empeche de ramer je suis preneuse :wink:

Enfin, j'adore ce jeu, c'est dommage que je sois déjà spoilée sur la fin :o
Pour l'instant je me fais un perso lightside, à un moment je me ferai une nvelle partie en dark ^^
Le truc c'est que tu as le choix entre être Sympa et pauvre, ou entre être plein aux as et détesté de tout le monde :D

EDIT: HS: REh, Mournblade, c'est ton 66ème post! :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Neow » Sam 07 Jan 2006 - 15:37   Sujet: 

Chadax : Question toute idiote... : t'as essayé de faire tourner un autre jeu depuis KoTOR ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Sam 07 Jan 2006 - 18:04   Sujet: 

Neow a écrit:Chadax : Question toute idiote... : t'as essayé de faire tourner un autre jeu depuis KoTOR ?

Affirm. JK3 marche sans problèmes avec toutes les options, de même que C&C Generals.
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Omega 38 » Sam 07 Jan 2006 - 19:29   Sujet: 

Chadax, accède au gestionnaire de tâches (ctrl + alt + suppr) et voit dans l'onglet Performances si l'utilisation de l'UC n'est pas 100% (ou 90). Il ne faudrait pas que ce soit comme moi. Mais ça m'étonnerait, comme tu peux jouer à JK3. Et est-ce que dans KoTOR ça redevient normal par moments ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Omega 38
Jedi SWU

Messagepar Neow » Sam 07 Jan 2006 - 19:41   Sujet: 

Essaye voir ici : http://forums.lucasarts.com/thread.jspa ... 8&tstart=0

C'est possible que ça vienne de ta carte graphique... Apparemment y'a une Radeon qui marche pas avec ce jeu.
J'avais une vieille Radeon avant aussi, le jeu tournait pas trop mal par contre ma carte a finit par surchauffer (en jouant à KoTOR justement)... Bon par contre ça ne ramait pas, ça plantait...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Sam 07 Jan 2006 - 19:42   Sujet: 

Non, non c'est est à 0 ou 2%.
Et depuis, j'ai pas réessayé, tellement c'était chiant. Mais bon, je réessaierais à l'occasion, essayer d'avancer un peu, voir si ça se débloque plus loin.

EDIT > Neow : Merci, je vais voir. :wink:
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Chadax » Sam 07 Jan 2006 - 22:04   Sujet: 

:cry:

Après 2 heures d'essais infructueux, j'ai abandonné tout espoir.

De ce que j'ai compris, j'ai la seule carte graphique qui n'est pas supportée par KoTOR. :(
C'est quand même extremement bizarre que ce jeu foire avec cette carte, qui marche apparement avec tous les autres jeux connus. Ils pourraient faire un patch pour corriger le problème... :perplexe: :evil:

:cry:
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Omega 38 » Dim 08 Jan 2006 - 13:18   Sujet: 

C'est dingue !
Essaye d'aller plus loin, si jamais ...

Tu as quelle carte graphique ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Omega 38
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Dim 08 Jan 2006 - 18:36   Sujet: 

Quand tu dis "Ca rame", ça rame comment? Genre saccadé ou genre injouable? :?
Bizarre...Tu es surement tombé sur la seule carte qui marche pas :sournois:

Par contre j'aimerai juste un chtit peu d'aide: sur Dantooine, elle est où la planque des Mandalores? J'ai tué tous ceux dans les plaines, mais il est où leur chef? :? Et aussi, est-ce que c'est possible d'entrer chez les Sandrals et les Matale après avoir réussi la quète avec leurs enfants?
Merki d'avance ^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Dim 08 Jan 2006 - 19:09   Sujet: 

DarkNo : Pour les mandaloriens il faut retourner sur un des sites où tu en as déjà tués et il y aura un nouveau groupe tout frais . :D
Sinon pour les maisons je n'ai jamais réussi à y entrer après la quête . :wink: D'ailleurs on ne peut aller que dans une . :(
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Dim 08 Jan 2006 - 19:13   Sujet: 

D'"accord, merci, je vais essayer...Pourtant j'avais re-parcouru les plaines de long en large, mais j'ai du en louper, ça doit être ça :wink:

Bon...Mon seul problème maintenant c'est que je suis fauchée, ce foutu droïd m'a couté les yeux de la tête :D
Et puis, j'ai pas le coeur à tuer ces ptites bêtes dans mon vaisseau, eles sont trop trognones :D
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Dim 08 Jan 2006 - 19:19   Sujet: 

DarkNo : tu n'es pas obligée de tuer les gizkas , tu peux les donner à un selkath sur Manaan dans le hangar . :wink:
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Jan 2006 - 20:14   Sujet: 

Pour les Mandaloriens il y a effectivement 2 ou 3 groupes à calmer avant d'avoir à faire à leur chef. Tu repèreras le lieu (car ils ont leur bouclier) grâce aux fonceurs ou aux feux de camps.
N'oublie pas qu'il y a un groupe tout près de la grotte aux cristaux...

Sinon, pour l'argent, le meilleur moyen de gagner facilement sans passer du côté obscur officiellement c'est le commerce. Je dis officiellement car vendre un objet qu'on a récupéré sur un cadavre, ou pire des sabres lasers récupérés sur des Sith, c'est tout de même pas très bien ;)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Dim 08 Jan 2006 - 20:18   Sujet: 

> Omega : J'ai une Radéon Xpress 200.
> No : Ca rame genre injouable.

Sur le forum LucasArts :
"KoTOR and KoTOR 2 are incompatable with the xpress 200."

> :evil: :cry: snif...
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Omega 38 » Dim 08 Jan 2006 - 20:44   Sujet: 

Et bin, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas :( .
A part de changer de carte ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Omega 38
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Lun 09 Jan 2006 - 0:54   Sujet: 

Merci à tous pour vos conseils, j'ai éliminé la vermine mandalorienne, et je suis à présent sur Manaan, où en effet j'ai refourgué mes bestioles :D

Le truc c'est que j'arrive pas à entrer dans la salle d'entrainement de la base sith, et dès que je sors de cette base on me colle un procès et je finis électrocuté :D Donc j'implore encore votre aide, enfin surtout pour la salle d'entrainement :)

PS: Trop facile les courses de fonceur, et en plus ça paye bien :lol: mieux que le commerce ;p

Chadax<< Tu as vraiment pas de chance...En effet, la meilleure solution c'est surement une nouvelle carte :(
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 09 Jan 2006 - 8:04   Sujet: 

Je ne me souviens plus par coeur, mais il doit y avoir une console qui permet d'en ouvrir la porte, ou alors fouille bien tous les restes de cadavres pour peut-être trouver une "clef".
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar DarkNo » Lun 09 Jan 2006 - 18:51   Sujet: 

Eh bien, en farfouillant dans l'ordi je ne vois pas d'option "ouvrir la porte: X programmes d'intrusion", et j'ai buté tous les Sith sans rien trouvé...Ou alors j'ai loupé un cadavre, ça arrive dès fois dans l'agitation du combat :o

J'ai plus qu'a chercher un peu partout :(
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 09 Jan 2006 - 18:57   Sujet: 

Eh ouais, changer de carte, mais ça sera pas pour tout de suite malheureusement, le PC en question datant d'un mois et le compte bancaire n'étant pas extensible... :cry:
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Mark_Havel » Lun 09 Jan 2006 - 19:08   Sujet: 

Si ça rame uniquement à Dantooine à l'extérieur, c'est un bug assez connu des drivers des Radeon qui doit être corrigé en installant la dernière version des drivers (actuellement, les 5.13).
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Omega 38 » Lun 09 Jan 2006 - 20:48   Sujet: 

>> Chadax : Alors il ne reste plus que la patience :wink: . Et puis il y a de très bonnes cartes 3D (même si elles sont dépassées avec les nouvelles, trop nombreuses) à très prix très abordables.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Omega 38
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Lun 09 Jan 2006 - 21:43   Sujet: 

Bon, eh bien j'espère que tu auras une nouvelle carte bientôt, à prix abordable Chadax :wink: parce que manquer KoTOR, c'est vraiment manquer quelque chose ^^

Bon, pour ma part maintenant je sais que l'histoire de la porte c'est à cause d'une quete que j'ai pas encore fait, mais il me reste le plus gros blèm:
Sortir vivant du procès.

Qu'est-ce que je dois faire? Revoquer l'arbitre et me défendre moi-même? Plaider non-coupable ou coupable? Je suis perdue, j'arrive vraiment pas :x
Help me, KoTOR fans...You're my only hope :cry:
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 09 Jan 2006 - 22:49   Sujet: 

Défends toi seul et dis leur que tu as en ta possession une info qui montre l'implication des Sith dans des affaires louches. Dis également que tu travailles pour la République !
Bref, si tu es du côté lumineux, soit honnête, et tout se passera bien. Le côté lumineux finit toujours par triompher :)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar DarkNo » Mar 10 Jan 2006 - 0:55   Sujet: 

En effet, j'ai finis par débloquer la situation. Dès que j'ai vu que les juges allaient délibérer j'ai su que c'était dans la poche, d'habitude ils me condamnaient à mort :)

A part ça je viens de trouver la carte stellaire de Manaan, bien chiant avec ce fichu scaphandre qui avance à 2 à l'heure :x et aussi avec cette "énigme" de la pression de la machine à Kolto (bah oui, là c'est ma partie lightside, j'allais pas empoisonner les bêbêtes! :D et j'ai entendu dire que tu te faisais bannir avec le poison en plus...)

Enfin...Je suis de retour sur la terre ferme au moins. :)
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 10 Jan 2006 - 14:00   Sujet: 

Effectivement, si tu tues le poisson, tu es plutôt mal vu par les Selkath, vu que c'est leur ancêtre légendaire...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations