Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Dim 08 Mai 2005 - 19:00   Sujet: 

Pour le pazaak, sauvegarde après chaque partie gagnée, ça te permet de revenir en arrière après une partie perdue, tu pourras ainsi plumer tous tes adversaires :sournois: Comme ça, tu choppes plein de pognon pour booster tes armes :lol:
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 19:05   Sujet: 

Enfin il faut que tu perdes quelques parties sinon on te traite de tricheurs et ils veulent plus jouer avec toi
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Dim 08 Mai 2005 - 19:08   Sujet: 

Non, ça marche très bien en les battant à plate couture à chaque fois.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 19:10   Sujet: 

A bon? Moi a force de gagner on m'avait traiter de tricheurs et personne ne voulait jouer avec moi du coup
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Vana » Dim 08 Mai 2005 - 19:22   Sujet: 

ok je vais sauvegarder après chaque partie gagnée (si un jour ça arrive XD) , moi je préfère gagner de l'argent en bourrinant aux duels, mais au bout d'un moment il n'y a plus personne à battre. Ah oui j'ai tué sans faire exprès un marchand sur la tête de qui il y avait une prime. Il s'est énervé alors que pourtant j'avais parlé correctement avec lui, et il a engagé tout seul le combat. J'ai pourtant fui pour ne pas le tuer, mais à mon avis Carth a dû le finir au blaster XD

bon pour les fonceurs, on me dit que mon engin tient pas plus de 5 tours, donc je sais pas si l'entraînement est possible à moins qu'on me prête un autre fonceur... je verrai bien.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Agen Kolar » Dim 08 Mai 2005 - 19:36   Sujet: 

non tu peux l utiliser ne t inquiete pas.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Mai 2005 - 21:11   Sujet: 

Je vois avec plaisir que tu l'as trouvé ce jeu Vana :) :)

Ceci dit utilise bien la première course pour prendre le fonceur en main, car par la suite, c'est un bon moyen pour gagner de l'argent et avoir des quêtes annexes... Mais normalement avec les conseils précédents ça ne devrait plus être trop difficile, non ?

Par ailleurs, n'essaie pas d'avoir TOUS les accélérateurs, quelques uns suffisent, et puis ça évite de prendre trop de risques. il vaut mieux rater un accelérateur que se prendre un obstacle.
Et puis, change de vitesse dès que tu le peux !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar D A R T H » Mer 01 Juin 2005 - 13:21   Sujet: 

Salutation

je cherche une liste détaillée des cristaux utilisées pour les sabres laser
(couleur, provenance effets, associations,...) merci d'avance

note pour les modos : je poste cette annonce sur les forum KoTOR et KoTOR 2
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Mer 01 Juin 2005 - 13:52   Sujet: 

Je crois bien que Thomas-Yoda a fait un petit article sur ca et qui se trouve dans la partie solution de KoTOR 2 de SWU

Une petite question: Comment s'appelle la planète des Rakatas? Parce que dans le Cine Live special GL, il y a une carte de la Galaxie et une planète s'appelle Rakata

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Mer 01 Juin 2005 - 23:21   Sujet: 

Elle n'a pas de nom au cas où tu ne l'avais pas encore compris. Rataka est donc une bonne idée et il se peut donc que cette planète soit la même. T'as plus de précisions dessus ?
Edition : A mon avis, il y a des chances pour que la planète soit la bonne. Je suppose que leur carte doit venir de quelque part chez Lucas et vu que les différents héros, méchants et événement de KoTOR I ont été officiellement intégrés à la base de données du site officiel... Regarde s'il n'y a pas d'autres planètes spécifiques à KoTOR comme Telos, Malachor ou Manaan...
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 02 Juin 2005 - 10:46   Sujet: 

Vous etes sur de pas confondre avec Rattatak, la planète d'Asajj Ventress qui figure bien sur la carte? Attention, j'ai peut etre juste raté Rakata, simplement l'erreur me semble plausible.

Quant à Telos, elle apparait bien sur la carte, mais elle vient des vieux marvel comics (Telos-4) et avait déja été réutilisée dans les Apprentis Jedi (sous le simple nom de Telos), en tant que planète d'origine du premier apprenti de Qui Gon.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Jeu 02 Juin 2005 - 14:52   Sujet: 

Ha c'est fort possible, c'est pas ma connaissance plus que limitée de l'UE qui pourrait me faire dire le contraire...
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Jeu 02 Juin 2005 - 16:59   Sujet: 

J'ai parcouru vite fait la carte et je n'ai trouvé que Telos comme référence à KoTOR

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar leback » Dim 05 Juin 2005 - 23:16   Sujet: 

bonjour à tous!!
j'ai le les 15 pages sans trouver la réponse a ma question :(
j'ai découvert le jeu il y a peu, il est génial!
SPOILERS!
j'en suis à environ 31h de jeu, j'ai récupéré les cartes de dantooine, kashyyyk, tatooine et manaan. en partant de cette planète j'ai été capturé par le vaisseau "lévithan" (désolé je me rappelle plus du nom)
j'ai fait tout ce que je pouvais faire dans ce vaisseau mais en partant, je tombe sur le Malak! il me revele avec Bastilla que je suis Revan et je dois le combattre...j'arrive pas à le butter ce crétin :D
mais d'après ce que j'ai lu c'est pas la vraie fin du jeu, je suis pas encore allé sur toutes les planètes!

estce que ça vous est arrivé aussi?

merci d'avance pour vos réponses, à bientôt
Léback
leback
Padawan

Messagepar Shah Jahan » Dim 05 Juin 2005 - 23:30   Sujet: 

Bon si tu arrive pas à le latter, c'est que tes armes sont pas assez puissantes. Prend ta dernière sauvegarde et vas sur un établi. Améliore ton sabrolaser (si tu as assez de compétences tu pourra créer des pièces pour ça). Ensuite vérifie que ton armure ne ralentit pas tes mouvements, ça peut t'handicaper dans les combats au sabre. Donc n'hésites pas à prendre une armure légère mais qui te rend agile. Le top étant une version évoluée de la bure de jedi.

Amuses toi bien :D
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar leback » Dim 05 Juin 2005 - 23:32   Sujet: 

merci pour ta réponse rapide :lol:

donc c'est tout à fait normal qu'il débarque à ce moment là du jeu?? :x

EDIT: Ayé :D
leback
Padawan

Messagepar Mark_Havel » Lun 06 Juin 2005 - 13:49   Sujet: 

Oui, c'est normal, c'est la révélation à la l'Empire Contre Attaque du jeu. Et puis tu es tout de même largement prévenu par Bastila, "ha je sens le Seigneur Noir approcher, grouillez vous bordel".
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 23:00   Sujet: 

Et puis c'est plus pratique de te donner un vrai nom pour la suite du jeu :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar leback » Sam 25 Juin 2005 - 21:00   Sujet: 

bonjour à tous, juste une petite question:

jusqu'à combien avez vous réussi à améliorer votre Sabre Laser?
le mien est à 5-30 d'attaque, c'est bien? :perplexe:

à bientôt :)
leback
Padawan

Messagepar PoMverte » Dim 26 Juin 2005 - 1:54   Sujet: 

tu peux faire bien plus, le tout c'est d'avoir de bon cristal
ta une liste de cristaux sur le site de SWU

ma servante est jedi gardienne depuis 3 lvl : et fait 12-44 avec un double sabre mais je l'ai vraiment booste a fond
et mon heros est maitre d'arme jedi lvl 6 : 25-53

les stats sont un peu particuliere car je me suis debrouille pour avoir de tres bon cristaux, donc en moyen tu peux rabaisser les degats de 10 points (5-30 et 20-40)

faut aussi d'autre bon objet mis a part les cristaux et pour ca il faut les creer, je te conseil de booster chaque personnage dans une caracteristique bien precise (exemple : servente/mira a fond dans threat injury, atton dans demolition, ...) comme ca utilise chaque personnage pour creer le meilleur objet necessitant la caracteristique au labo
PoMverte
Padawan

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 26 Juin 2005 - 10:12   Sujet: 

Euh, je pense qu'il voulait parler de KoTOR premier du nom vu le topic ;)

Concernant les sabres, ton association de cristaux est pas mal mais tu peux faire mieux surtout pour le minimum (le monter à 15-20 doit être possible)...
Le plus important n'est par ailleurs pas la puissance du sabre, mais d'un côté les dons au maniement (plus de malus pour une arme dans la seconde main, bonus pour les armes blanches...) et surtout les pouvoirs qui permettent d'avoir de meilleurs jets d'attaque, de défense et de cc...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar PoMverte » Dim 26 Juin 2005 - 10:59   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Euh, je pense qu'il voulait parler de KoTOR premier du nom vu le topic ;)

[voix d'Homer]thooou!!

dans ce cas je sais rien dire, j'y ai pas joue :p
PoMverte
Padawan

Messagepar Mark_Havel » Dim 26 Juin 2005 - 14:31   Sujet: 

Un de mes persos monte dans à 18-51 avec l'un de ses sabres. Pour cela, j'ai boosté la force à fond et choisi les bons cristaux, enfin, l'assemblage qui fait le plus mal quoi. Il faut notamment être Jedi Gardien et avoir les cristaux vendus à Yavin. Globalement, même si l'écart est assez gros, les dégats moyens tournent bien dans les 30-40 par coup touché. Rajoutons-y un sort de vitesse et un petit déluge de coup de maitre et avec deux sabres, on en vient à toucher six fois l'ennemis par tour ce qui fait forcément très très mal.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar leback » Jeu 07 Juil 2005 - 0:22   Sujet: 

bonsoir :D

j'ai terminé ma première partie (43h), et j'ai vraiment adoré ce jeu, qui est très complet et génial (peut-être un peu court!).

j'ai attaqué une seconde partie, et j'ai un petit problème, vous pourrez peut être m'aider:
j'ai fini presque toutes les quetes de taris, il ne me reste plus qu'a aller piquer l'ebon-hawk et m'échaper de taris! le truc c'est que dans la base des Beks, il y a plusieurs portes (3 je crois) qui refusent de s'ouvrir, et j'aimerais bien aller voir ce qu'il y a derriere! même avec mon petit droïde boosté à fond en sécurité ça marche pas...avez vous réussi à les ouvrir?

à bientôt :)
leback
Padawan

Messagepar Mark_Havel » Jeu 07 Juil 2005 - 11:12   Sujet: 

Ha ben je dois dire que j'ai jamais fait gaffe à ce détail moi. Mais bon si le droide n'arrive pas à les ouvrir fut-ce boosté à fond en sécurité, ça me parait difficile. Essaie avec Mission peut-être.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 07 Juil 2005 - 12:42   Sujet: 

Certaines ne peuvent pas être ouvertes (et sont là juste pour faire croire à une base étendue...), mais d'autres ne peuvent être ouvertes que si on travaille pour les Vulkars et donc que l'on combat les Beks... Il faut alors les ouvrir (et dans ce cas c'est facilement faisable avec n'importe quel perso) pour récupérer un objet particulier, et on pénètre dans des appartements privés où l'on combat Gadon et Kiera...

Si tu travailles pour lui, impossible d'ouvrir ces portes !
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Bialar » Mar 12 Juil 2005 - 17:31   Sujet: 

Bonjour les amis!!!

J'ai une questio sans doute très bête, qui a peut-être déjà étée traitée dans ce sujet (mais bon, j'ai pas envie de me taper les 16 pges, excusez moi)!!!

Dans ma partie, j'essaie de draguer Carth, mais il ne veut même pas me parler!!! :cry: :cry: Je joue donc un personnage féminin (évidemment), et maintenant que j'ai rencontré le grand méchant pour la première fois, et qu'il m'a dit qui j'étais, etc, etc, je me demande si je peux encore le draguer ou si c'est cuit... Les seules options de dialogue avec lui sont pour l'instant "connais tu quelque chose sur cet endroit" et "Laisse tomber"...
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 12 Juil 2005 - 18:24   Sujet: 

Il est possible que tu lui ai dit quelque chose qu'il n'a pas aimé lors d'un dialogue et que du coup l'option drague soit devenue impossible !
Sinon, emmène le avec toi hors du vaisseau et fais lui monter de niveau... En général, une nouvelle réplique apparait avec chaque niveau !
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Bialar » Mar 12 Juil 2005 - 22:38   Sujet: 

Ben, le problème, c'est que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas proposé de nouvelle option (pourtant je viens juste de passer un niveau dans le Léviathan, et je suis sur la dernière planète maintenant. Enfin bon, je referai une autre partie si je n'y arrive pas. Je pensais que le fait qu'il sache que je suis Revan redait la drague impossible...
Bialar
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 12 Juil 2005 - 23:08   Sujet: 

Ce n'est pas le cas, puisqu'il est même possible de le faire revenir par amour sur la Forge Stellaire quand tu es du côté obscur, et de le tuer alors...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mer 13 Juil 2005 - 9:07   Sujet: 

Il faut ajouter aussi qu'à la fin, tu as épuisé les sujets de conversation avec Carth! Il faut que tu ailles sur ton Datapad dans le menu Quêtes, et il doit normalement y avoir une quete nommée Carth! S'il y en a une, il faut passer encore quelques niveaux, ou alors attends de sortir du Léviathan.

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Bialar » Mer 13 Juil 2005 - 9:43   Sujet: 

Bien sûr, j'ai une quête nommée "Carth". Avant le Léviathan, il mettait que j'avais gagné sa confiance totale, mais qu'il restait à voir "le type de relation" entre nos deux persos. Donc je pense que j'étais près du but... Je vais voir ce que je peux faire...
Bialar
Jedi SWU

Messagepar Bialar » Mer 13 Juil 2005 - 18:58   Sujet: 

Ca y est!!! Il m'a enfin mis une nouvelle option de dialogue!!! "Carthounet" m'a fait des propositions (mal)honnêtes... Et je me suis fait un plaisir de les accepeter... MAis il n'est pas très entreprenant pour l'instant...
Bialar
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Jeu 14 Juil 2005 - 9:34   Sujet: 

Eh ne sois pas si impatient! Il te reste encore une carte à trouver et d'ici là, tu peux peut etre conclure :wink:

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 14 Juil 2005 - 10:36   Sujet: 

Et c'est là que tu rejoins le côté obscur ;)...
Le pauvre vieux ne se remettra pas d'un coup de sabre ;)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Bialar » Ven 15 Juil 2005 - 11:03   Sujet: 

Je ne suis pas une cruelle monstresse du côté obscur!!! :wink: Et puis c'est très méchant de faire ça, en plus!!!

Je vais attendre un epu qu'il veuille bien me parler à nouveau d'autre chose que des Gizcas et des Rakatas....
Bialar
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 15 Juil 2005 - 18:30   Sujet: 

Je dis ça, mais je l'ai jamais fait non plus... Pour tout t'avouer le seul acte obscur que j'ai commis durant mes trois parties, c'est rejoindre Bastila du côté obscur au sommet du temple ;)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Ven 15 Juil 2005 - 20:54   Sujet: 

T'as recommence trois fois le jeu et tu es reste a chaque fois du LS? :shock: Incroyable! J'ai résisté à la tentation lors de la première partie mais à la deuxième je me suis laché! :D

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Agen Kolar » Ven 15 Juil 2005 - 22:04   Sujet: 

C'est pas si dure.Mais moi c'est le contraire.Premère partie je la fais du CL et la deuxiéme je pars pour le DS mais ça m'énerve et je reviens du bon Côté. :x
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Sam 16 Juil 2005 - 9:26   Sujet: 

Ca t'énervait? :x Moi je trouvais ca cool! On devient riche en un rien de temps, tu t'amuses a détrousser du monde, la classe quoi

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 16 Juil 2005 - 10:39   Sujet: 

Tu trouves ça rigolo de détrousser les pauvres gens et d'aider les bandits et les méchants ? Et ben c'est du propre :D :D :wink: "Plus facile, plus rapide est cette voix..."
Comme dit j'ai juste rejoint Bastila pour voir comment ça se finissait du CO ! Mais j'ai du tuer tous les gentils :cry:

En plus, la fin du CL elle est bien plus sympa je trouve :)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Shah Jahan » Sam 16 Juil 2005 - 10:48   Sujet: 

Je tiens à préciser que je l'ai fait CL totalement et que j'ai quand même réussi à être super riche. La méthode : fouille systématique de tout et ne jamais hésiter à accepter les récompenses offertes pour les quêtes annexes, sauf si elles ruinent le donateur. Ah oui aussi la méthode de plumage au pazaak marche super bien. Gagner aux courses c'est pas mal aussi mais là je suis pas trop doué.

@+
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 16 Juil 2005 - 10:52   Sujet: 

C'est vrai qu'on peut aussi s'enrichir honnetement... Les exemples que tu donnes en sont la preuve c'est vrai (notamment les courses qui une fois champion de la planète rapportent beaucoup) et il ne faut pas oublier de vendre tout ce qu'on ramasse et dont on n'a pas besoin au vendeur spécialisé dans le domaine... Perso, privilégiant les Jedi, j'ai toujours beaucoup gagné à vendre des pièces de droides !
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Sam 16 Juil 2005 - 11:50   Sujet: 

C'est vrai qu'on peut aussi s'enrichir honnetement

Et on s'enrichit encore plus quand on est méchant! Exemple: Un gars sur Taris est attaqué par deux méchants et il nous demande de l'aide! J'accepte et je tue les méchants puis je tue l'homme qui me demandait de l'aide! Comme ca je gagne deux fois plus d'argent :D

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Dim 17 Juil 2005 - 21:34   Sujet: 

Pour se faire des sous (j'ai déjà du le dire dans les 50 pages précédantes...), il suffit d'accumuler le matos récupéré sur les ennemis et de le refourguer le jour où l'on en a plus besoin. Il est rare qu'il soit déterminant et au pire, les ennemis suivants fourniront du bon matos. Bref, la refourgue ça rapporte. Le Pazaak, c'est pas mal si on connait bien l'IA (et elle ne triche pas, ce sont les développeurs qui l'on dit) mais les courses, c'est très facile et ça rapporte bien plus. Notamment les bons de courses de Tatahouine revendus 150 crédits pièces à Suvam Tan sur Yavin.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Kano » Lun 18 Juil 2005 - 9:48   Sujet: 

Moi aussi j'ai fini le jeu (le 1 comme le 2 d'ailleurs) en 100% Light mais avec un pognon pas possible.
Il suffit, comme ca a été dit, de dépouiller nos victimes et de massacrer tout le monde au Pazaak, tout en restant honnête. :D

Ceci dit prendre le temps de tout fouiller et de revendre le matos je n'aurais pas la patience de le faire à chaque partie.
Pour finir le 1 en Dark je suis passé par des méthodes plus "directes", et je ferai pareil pour le 2 (je le referai le jour où il sera présentable :o ).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Bialar » Lun 18 Juil 2005 - 19:50   Sujet: 

darkcorran a écrit:Eh ne sois pas si impatient! Il te reste encore une carte à trouver et d'ici là, tu peux peut etre conclure :wink:

Beuh, c'est tout?! Mais c'est nul, cette "romance"!!! Franchement, c'est pas romantique du tout, cette déclaration d'amour devant tout le monde!!! Franchement, il aurait pu faire mieux (et cette dshfds Mission qui gâche tout!!! :evil: ), du style aller faire un tour sur la plage, soleil couchant, etc... :ange: Je m'attendais à un petit truc en plus à la fin, mais rien!!!

Franchement, c'est très décavant de jouer une femme dans ce jeu! On se casse le c..u..l à draguer tant bien que mal Carth, et rien du tout!!! :shock: :( :cry:
Bialar
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Lun 18 Juil 2005 - 20:18   Sujet: 

Et quand je pense que t'as utilisé qu'une seule sauvegarde durant tout le jeu et que tu verras pas tout de suite la fin obscure après avoir dragué Carth :D (oui Bialar est ma soeur).
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 18 Juil 2005 - 20:35   Sujet: 

J'en connais qui ne se tablaient que sur les sauvegardes automatiques, qui ne se font pas très régulièrement, et qui avait du reprendre un passage sur lequel elle avait passé trois heures :x
C'est vrai qu'il vaut mieux faire des sauvegardes régulières, comme ça on peut tester rapidement toutes les possibilités qu'offrent le jeu... Penses-y pour ta seconde partie :wink: (car je parie qu'il y en aura une seconde non :D )...

Sinon, c'est vrai, vous êtes en famille :lol: ?
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Bialar » Lun 18 Juil 2005 - 20:51   Sujet: 

Nan, mais je n'ai pas fait qu'une seule sauvegarde non plus!!! Yen a une autre qui remonte à la dernière carte (enfin bon, juste avant de choisir entre tuer un gros poisson et casser une jolie installation...). Je pourrais reprendre là, mais rien qu'à l'idée de me retaper les rakatas, la forge stellaire, Malak, etc, je me demande si il ne vaudrait mieux pas jouer un mec la prochaine fois (pour draguer Bastila :D )!
Bialar
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations