ca y est j'ai aussi mon Vador Medicom

il est superbe je n'ai pas de photos pour le moment moi non plus mais voici quelques details e
il est livré dans une superbe boite noire avec un couvercle qui se souleve pour pouvoir voir a l'interieur a travers le plastique
dans la boite ce trouve
2 mains droite 2 mains gauche gantées (en plus de celles qui ce trouvent deja sur Vador )
2 fermées pour le sabre (gauche droite)
2 mains legerement fermées et pliées pour la position ou il ce tiens la ceinture (voir plus haut image sur le site)
1 main gauche ouverte doigts legerement ecartés
1 main droite legerement fermé, le doigt tendu
le sabre allumé et eteint (pour ce faire il faut enlever la lame et remettre le petit embout noir l'autre est incorporé dans la lame )
et un support en plexi ,avec sa base ronde ,un mat sur lequel on place une pince soit sur la jambe soit sur le bassin (il y en a 2)
il est entierement articulé (c'est de la folie )
la ceinture peut s'enlever ainsi que la coquille et tout le reste
Comme vous l'avez constaté le casqu aussi ce retire
Dans le bas de la cape (qui est doublé ) est cousu un petit fils de metal maleable qui donne un petit peu de poid ,mais surtout permet de donner du mouvement a celle ci
La cape toujours est muni d'une chaine (la replique de la vraie ) qui s'acroche et se decroche par un petit et tres discret crochet de metal qui ce trouve sur le plastron
la ceinture est equipée d'un petit crochet en acier pour acrocher le sabre éteint
et forcerment le sabre a aussi un anneau (la replique du vrai sabre ) pour tenir a la ceinture
Le plastique est d'une tres grande qualité ,pas une bavure ni un defaut ,les tissus idem quand a la combinaisons on croirais du cuir en miniature
Tout les accesoires sont finement fidelement detaillés
et contairement a une statue en resine on peut vraiment le mettre dans toutes les postures
Bref une merveille
Mes excuses a Dark Commando pour l'avoir devancé sur ce petit compte rendu
vu la grande qualité de cette realisation je vais surement prendre le stormtrooper dés qu'il sera dispo