Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MEDICOM attitude

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rats wars » Ven 01 Juil 2005 - 23:52   Sujet: MEDICOM attitude

Voilà après la news postée il y a quelques jours je me suis interessé plus à fond et là j'ai été surpris... que l'on parle si peu de cette collection...

En effet il semble que son homologue Kotobukya ait pris le pas sur cette collection...

Et pourtant à la vue du stormtrooper (cfr la fameuse news : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5226 ), du Darth Vader ou encore du sublimissime Luke (qui pour moi represente le top du top) il y a de quoi ce poser des questions... :perplexe:

Alors j'aimerais en savoir plus sur cette collection... Depuis quand existe-t-elle ? Combien de pièces la compose (pour les action heroes) ? Quel est leur prix moyen ? Peut-on encore en trouver ? Où ? Dites-moi tout ... :wink:

Merci

Allez pour (me) faire plaisir quelques photos du Luke (j'veux çà, j'veux çà) :wink:
Fichiers joints

42318-2.jpg [ 10.93 Kio | Vu 4786 fois ]

42318-6.jpg [ 11.98 Kio | Vu 4786 fois ]

42318-4.jpg [ 11.68 Kio | Vu 4786 fois ]

rats wars

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 02 Juil 2005 - 0:25   Sujet: 

pour l'instant, medicom a sorti un Vader, le Luke ROTJ et un Storm est prévu. Ces pièces sont limitées : 1000 ex pour Vader, 500 pour Luke (pas sûr), probablement 1500 ou 2000 pour le storm.

Ces 12" sont très fidèles, super articulées, mais très chères .... le prix d'une attakus à peu près il me semble ..... donc c'est vraiment des pièces pour collectionneur "aisé" (si l'on peut dire) parce que bon, 300€ dans une poupée ... je préfère le smettre dans une résine :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar rats wars » Sam 02 Juil 2005 - 9:30   Sujet: 

Okay okay... tain si cher et si peu de pièces... Ben tiens je suis déçu là :(

Mais faut dire qu'au niveau des détails ça peut presque rivaliser avec les résines de chez attakus et ça offre l'avantage de varier les poses. En plus ça à l'air assez stable...

Enfin bon 300 euros, 500 exemplaires les probabilités sont minces que je le retrouve sur mon étagère... ptêtre qu'en revendant tous mes Unlaeshed... HE NON ça va pas ou quoi ! :D
rats wars

Messagepar Dark Commando » Ven 05 Aoû 2005 - 22:36   Sujet: 

Salut ,

Je suis nouveau sur ce forum et un ancien collectionneur (mes Star Wars s'empilent partout) et donc si je me trompe de topic ,excusez moi par avance .

Voilà c'est avec surprise que je suis tombé sur des tofs du Medicom Vader , et étant fan de ce genre de 12" comme les Marmit , je voudrais savoir où l'on peut se procurer ce merveilleux Vader , au meilleur prix en même temps s'il est toujours disponible .
Ensuite si quelqu'un le possède , peut il me dire ces qualités ,ne me parler pas des défauts , il n'en a pas :)

Voilà Merci et A+++
Dark Commando
Padawan

Messagepar buzz » Lun 08 Aoû 2005 - 11:17   Sujet: 

je recois mon Vader mi aout je te ferais un petit topo si tu peux attendre jusque la

Mais si tu veux des images ou meme le commander

http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.as ... mID=837626
buzz
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Lun 08 Aoû 2005 - 18:53   Sujet: 

Salut Commando et bienvenue ici ;)

Pour se procurer le Vader au meilleur prix je dirais qu'aujourd'hui c'est toujours faisable et que le meilleur endroit reste Ebay. J'en ai vu partir à des prix vraiment bas (genre 130-140€) mais en ce moment je sais pas à combien ça tourne. Pour les qualités et les défauts de cette pièce ça va être très dur d'en parler assez objectivement car je ne l'ai pas encore vu en vrai. Mais après toutes les photos que j'ai vu sur divers sites webs qui faisaient le reportage des salons un peu partout dans le monde, je me suis rendu compte que cette réalisation était d'une grande qualité et que ceux qui l'avaient acheté n'avait aucun soucis à se faire : ils auront dans les mains une pièce d'une grande qualité. Attention toutefois : c'est pas une Attakus mais ça reste bien meilleur qu'une 12" Marmit ;)

Au passage si tu es fan des 12" tu dois savoir que Sideshow a prévu de produire des 12" l'année prochaine pour une somme d'environ 50-75€ ... affaire à suivre donc, surtout que ce qui est déjà sorti sous d'autres licenses et très satisfaisant :)

Si t'as besoin de liens, d'infos en tout genre n'hésites pas à demander on est pas mal à pouvoir t'aider je pense. :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Commando » Jeu 11 Aoû 2005 - 21:50   Sujet: 

Salut :)

Merci pour vos réponses Buzz (les photos) et Lord Samor (les conseils,que je suis d'ailleurs lol) .
Je suis tombé sur d'autres photos encore et il est trop beau :x mieux que mes petits 12" Hasbro/Kenner :lol:
Et donc j'ai craqué , je l'ai pris sur Ebay pour 165euros (frais de port compris) chez un Allemand , je vous donnerai son pseudo si vous voulez :wink: , car normalement on en voit plus à ces prix cools mais ils sont aux USA , à Hong Kong et là le port et la douane douillent un max !!!
Enfin voilà ...... je vous donnerai mes impressions , une fois que je serai face au Seigneur Noir 8)

Sinon concernant Sideshow , des 12"...... hein ??? comment , articulés ou plutôt leurs statues 14" "habillées" hors de prix !!!
Reste à voir , car Sideshow , il faut se méfier entre photos des prototypes et version finale (James Bond en particulier).
Mais bon si les prix sont sympa ,pourquoi pas.....

Enfin pour info , je suis pas fan des 12" ,simplement je concentre maintenant ma collection sur des belles pièces certe plus chères mais plus grosses et imposantes car j'ai + de 250 Hasbro je les trouve un peu "rikiki" , vachement "expensive" 15 à 18 euros du plastique et surtout je trouve que Hasbro nous prend pour des pigeons :evil: (réeditions surtout) mais bon je vais pas lancer un débat ....

Voilà A+++ et Que la Force soit avec Nous :wink:

PS: il est en Limited Edition le Medicom Vader ???
Dark Commando
Padawan

Messagepar Dark Commando » Mar 23 Aoû 2005 - 18:29   Sujet: 

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon Medicom Vader :D , il est magnifique et vaut son prix ,vu tout le travail de couture et les détails présents .
La boite est aussi magnifique que la figurine ..... enfin je ferai une petite review d'ici peu de temps :wink:
Dark Commando
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Mer 24 Aoû 2005 - 13:48   Sujet: 

Pour la review hésites pas à la proposer en même temps sur le site ;)
J'ai bien envie qu'une visiteur ajoute à son tour une fiche dans le dossier Coup de Projecteur :P

C'est clair que c'est une très belle pièce et j'attend avec impatience FACTS pour l'avoir dans mes mains et sous les yeux :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Commando » Jeu 25 Aoû 2005 - 16:26   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Pour la review hésites pas à la proposer en même temps sur le site ;)
J'ai bien envie qu'une visiteur ajoute à son tour une fiche dans le dossier Coup de Projecteur :P

C'est clair que c'est une très belle pièce et j'attend avec impatience FACTS pour l'avoir dans mes mains et sous les yeux :)

Sarmor

C'est sûr , je mettrai des photos,plein de photos 8) si je n'ai pas le temps de faire une review complète.....
A+++ :wink:
Dark Commando
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 25 Aoû 2005 - 21:22   Sujet: 

Dark Commando a écrit:
Lord Sarmor a écrit:Pour la review hésites pas à la proposer en même temps sur le site ;)

Sarmor

C'est sûr , je mettrai des photos,plein de photos 8) si je n'ai pas le temps de faire une review complète.....
A+++ :wink:

T'es un chef ;)
J'attend ça avec impatience (si jamais ça passe pas sur le site envois moi tout ça sur mon mail MSN stp :))

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar buzz » Jeu 25 Aoû 2005 - 23:10   Sujet: 

ca y est j'ai aussi mon Vador Medicom :D il est superbe je n'ai pas de photos pour le moment moi non plus mais voici quelques details e

il est livré dans une superbe boite noire avec un couvercle qui se souleve pour pouvoir voir a l'interieur a travers le plastique

dans la boite ce trouve
2 mains droite 2 mains gauche gantées (en plus de celles qui ce trouvent deja sur Vador )
2 fermées pour le sabre (gauche droite)
2 mains legerement fermées et pliées pour la position ou il ce tiens la ceinture (voir plus haut image sur le site)
1 main gauche ouverte doigts legerement ecartés
1 main droite legerement fermé, le doigt tendu

le sabre allumé et eteint (pour ce faire il faut enlever la lame et remettre le petit embout noir l'autre est incorporé dans la lame )

et un support en plexi ,avec sa base ronde ,un mat sur lequel on place une pince soit sur la jambe soit sur le bassin (il y en a 2)

il est entierement articulé (c'est de la folie )

la ceinture peut s'enlever ainsi que la coquille et tout le reste

Comme vous l'avez constaté le casqu aussi ce retire

Dans le bas de la cape (qui est doublé ) est cousu un petit fils de metal maleable qui donne un petit peu de poid ,mais surtout permet de donner du mouvement a celle ci

La cape toujours est muni d'une chaine (la replique de la vraie ) qui s'acroche et se decroche par un petit et tres discret crochet de metal qui ce trouve sur le plastron

la ceinture est equipée d'un petit crochet en acier pour acrocher le sabre éteint

et forcerment le sabre a aussi un anneau (la replique du vrai sabre ) pour tenir a la ceinture

Le plastique est d'une tres grande qualité ,pas une bavure ni un defaut ,les tissus idem quand a la combinaisons on croirais du cuir en miniature

Tout les accesoires sont finement fidelement detaillés

et contairement a une statue en resine on peut vraiment le mettre dans toutes les postures

Bref une merveille

Mes excuses a Dark Commando pour l'avoir devancé sur ce petit compte rendu :wink:

vu la grande qualité de cette realisation je vais surement prendre le stormtrooper dés qu'il sera dispo
buzz
Padawan

Messagepar Dark Commando » Lun 05 Sep 2005 - 1:55   Sujet: 

:D pas grave, tu as fait la Review !!!
Cool j'ai juste les photos à mettre alors 8)
D'ailleurs je les ai faites , donc je les publie dans la semaine :wink:
Dark Commando
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Lun 05 Sep 2005 - 13:22   Sujet: 

Merci à tous les deux ! ;)
J'attend les photos, j'apporte quelques corrections et éléments de mise en forme et je publie tout ça sur le site :)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Commando » Jeu 08 Sep 2005 - 0:28   Sujet: 

Et hop une ch'tite photo du Seigneur Noir :D

Image

Bon je sais , je suis long :( , mais je vous promets de vous faire toutes les plus belles photos , je le mettrais à nu :wink: , photos dans boite , accessoires , mieux que sur le site officiel !!!

Pour vous rincer l'oeil :x , voici le format standard :

[/url]http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20905/vavaMDKWC0D08092005001509808725.jpg

A+++ :sournois:
Dark Commando
Padawan

Messagepar the kit fisto » Jeu 08 Sep 2005 - 7:37   Sujet: 

Pas mal du tout !!!!!!! Combien il coute ? :roll: :roll: :oops:
---------------

Dsl javai pas vu le prix plus haut
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar Dark Commando » Mar 13 Sep 2005 - 20:13   Sujet: 

Salut tout le monde :wink:

Voici comme promis , la review de mon dernier collector Star Wars , je dis le fameux Medicom Darth Vader , limité à 1000 exemplaires ( je suis pas sûr car on a aucun certificat....) et réservé au marché Japonais .

Pour ceux qui ne connaissent pas ce Collector , on peut dire qu'il se place entre les Attakus et les Kotobukya , c'est à dire comme les Marmit ,ces derniers étant anciens et donc moins bien réalisés comparés aux Medicom.

Je vais pas vous faire 3 pages de texte ou autre, merci Buzz tu en as dit bien assez déjà :D , et comme on dit mieux vaut des photos que trop de blabla :P

Donc let's go !!! Medicom Vader Part 1/3 Présentation

On commence par la belle boîte , toute noire , avec un aspect au toucher très agréable , c'est du bon carton :)

De face :
Image

De dos :
Image

Vador inside :
Image

Vador délivré !!! :
Image

Vador s'exprime !!! :
Image

Un gros plan , il est pas beau comme ça !!!
Image

Oh!!! mais il est pas tout seul !!! :D
Image

A+++ pour Part 2/3 Vador en action :sournois:
DarkSide Addict
Dark Commando
Padawan

Messagepar rats wars » Dim 25 Sep 2005 - 10:02   Sujet: 

ImageImageImageImage

Image

ImageImage

Mmm joooooli,..., faut que je reflechisse... :wink:
rats wars

Messagepar Darth Manu » Dim 25 Sep 2005 - 13:37   Sujet: 

Il est magnifique :shock:
Darth Manu
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Dim 25 Sep 2005 - 14:07   Sujet: 

Ouah :shock: J'ai jamais vu quelques choses de si beau et bien fait :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 25 Sep 2005 - 17:06   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:
C'est lequel celui-ci ?? C'est le ROTS qui doit sortir l'année prochaine ? Parce qu'il est effectivement incroyablement réaliste ! :shock:

Magnifique : j'aime beaucoup !

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Commando » Mar 04 Oct 2005 - 4:05   Sujet: 

OUI c'est celui de l'Episode 3 :)
La grande différence est bien sûre , une nouvelle tête :cry: , après c'est une reprise du corps et éléments existants avec des modifications de peinture sur le plastron , un sabre et une protection de bas ventre qui diffèrent ....
Bref , encore un autre à prendre :x
DarkSide Addict
Dark Commando
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Mer 05 Oct 2005 - 19:58   Sujet: 

Bref , encore un autre à prendre

Le pire c'est qu'ils le sortent après que beaucoup de personnes aient acheté le premier : merchandising et profit oblige ce second a été présenté au bon moment et nombreux sont ceux qui auront les deux et à la rigueur je dirais pourquoi pas quand on voit la qualité de ces pièces de collection magnifiquement réalisées :roll: ;)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar rats wars » Lun 10 Oct 2005 - 8:56   Sujet: 

Gardez, gardez, gardez :D

C'est pas le ROTS mais bon...

http://www.rebelscum.com/RAHvader.asp

:wink:
rats wars

Messagepar Dark Maul877 » Lun 10 Oct 2005 - 9:06   Sujet: 

Il est pas mal, mais je le trouve trop...brillant, bon c'est vrai que le ROTS est mieux mais celui là en jette quand même :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar buzz » Lun 07 Nov 2005 - 21:22   Sujet: 

Il est pas mal, mais je le trouve trop...brillant

Il ont du mettre un max de lumiere pour prendre la photo ,car en vrai il ne bille pas comme cela chez moi :wink:
buzz
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Lun 07 Nov 2005 - 21:24   Sujet: 

buzz a écrit:
Il est pas mal, mais je le trouve trop...brillant

Il ont du mettre un max de lumiere pour prendre la photo ,car en vrai il ne bille pas comme cela chez moi :wink:

Tu parles du ROTS ? Tu l'as reçu déjà ?
Si c'est le cas j'aimerais bien que tu nous dises sur la tête est vraiment la même que sur la photo : c'est à dire aussi détaillée et réussie ;)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar buzz » Dim 20 Nov 2005 - 12:10   Sujet: 

Non je parlais de la version qui est en photo vu que je n'ai que celle ci :wink:

Le prochain Vador si il en sorte un sera sans doute un Sideshow vu la qualité de leur luke 12"
Mais mon prochain Medicom sera a coup sur le stormtrooper qui lui a l'air superbe
buzz
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations