Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
un Jedi qui bascule dans le coté obscur devien un Jedi Noir, pas un Sith.
Pour devenir un Sith il faut recevoir un apprentissage particulier.
Y a quelqu'un qui a merdé quelque part dans la BD. (Quelle idée aussi de lire la BD !)
Booster Terrik a écrit:on brulerait un cierge pour les remercier d'avoir fait un aussi excellent boulot
Dark Maul877 a écrit:Pour les motifs je ne sais pas mais pour le sabre, je pense que en faîte, il est limiten entre le violet et pourpre, ça devait venir du fait qu'elle se fait controlé par la suite par Volfe Karko, un Sith, pour accentuer sa domination
Dark Maul877 a écrit:Pour les motifs je ne sais pas mais pour le sabre, je pense que en faîte, il est limiten entre le violet et pourpre, ça devait venir du fait qu'elle se fait controlé par la suite par Volfe Karko, un Sith, pour accentuer sa domination
sauf ce qui me motivait vraiment : les nouvelles
si on pouvait éviter de relancer le débat sur la couleur des lames ça serait bien
Kyp a écrit:Dans le roman de A New Hope, il est clairement dit que Darth Vader est un Sith. On le dit même avant de dire son nom.
PiccoloJr a écrit:J'ai encore une question![]()
Je voudrais savoir quelle est la traduction de "stormtrooper" dans les romans ? Je pense que c'est "commando" mais je n'en suis pas sur...
Cesba a écrit:Faux.
Stormtrooper à toujours été la traduction depuis les Zahn, sans exception.
Il a fallu attendre Une Question de Survie pour que stormtrooper ne soit pas traduit ainsi.
Pourquoi ?
Parce que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités