Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre achat le plus regrettable...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar starseb_koon » Ven 03 Sep 2004 - 5:11   Sujet: Votre achat le plus regrettable...

Tout le monde parle de ses super achats et des pièces majeurs de sa collec! Mais si pour une fois on parlait des achat qui vous ont déçu ou que vous regrettez carrément?
Pour ma part le plus regretable achat que j'ai fait c'est ce clone :
Image
en loose à 12 euros ca le fait pas^^!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar anakinfett » Ven 03 Sep 2004 - 5:46   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

aucune de mes pieces est decevante . tu n'avais qu'a pas l'acheter a ce prix la ;)
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Ven 03 Sep 2004 - 5:49   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

Oui c'est sur mais disons que je ne l'imaginai pas aussi raté et en plus il tient pas debout mdr!
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 03 Sep 2004 - 16:48   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

Me revoilà les amis .. après quelques semaines d'absence.... je sais .. je vous manquais beaucoup .. hum hum

Alors je dirais la première figurine que j'ai acheté ... qui en a entrainé 320 à sa suite ... et ce n'est pas fini lol
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU

Messagepar darkpouv » Ven 03 Sep 2004 - 17:00   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

starseb : en plus normalement elle est vendu avec un socle... mais c'est pas du hasbro, c'est chinois...

pour ma part, humm... c'est pas vraiment la fig que je regrette, mais le prix (135Fr pour le jawa comtech...), c'etait au tout debut, je ne savait pas encore ou faire des bonne affaires... mais je me suis bien rattrapé par la suite...( 5€ la tyderium vintage complet en loose... :genial: ) et c'est pas fini...
darkpouv
Jedi SWU

Messagepar Darkilan » Sam 04 Sep 2004 - 3:49   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

5€ la tyderium vintage complet en loose... :genial: ) et c'est pas fini... [/QB]
wouah, en effet ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 04 Sep 2004 - 3:56   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

Moi c'est pas une figurine c'est une BD : La Quête de Vador ! Sinon pour les figurines vu que je suis un acheteur occasionnel je fais gaffe au prix (très petit budjet) càa pas plus de 7/8 € dans uen figurine : VIVE LES SOLDES :D ) !
Valaaaaaa
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Sam 04 Sep 2004 - 6:37   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

lol c'est sur que la quete de vader c'est pas terrible mais je regrette pas quand meme: ca rend bien les 3 volume du DS ds ma biblio :D
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Sam 04 Sep 2004 - 7:03   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

Moi, c'est un R2D2 micro Universe Palais de Jabba!
Il etait incomplet! La barge de jabba, 2 "lando", Jabba..mais il y avait que ça! pas de Luke..etc
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Sep 2004 - 7:34   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

Tigrou ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 04 Sep 2004 - 7:43   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

Bien Sarmor ! De bonnes vieilles vintage qui vont bien ! Y'a que ca de vrai !
Moi perso je l'adore ma petite vitrine :)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Sam 04 Sep 2004 - 7:43   Sujet: Re: Votre achat le plus regrettable...

lo biensur sarmor :D
Mes achats préféré j'en est plein et chacun à son histoire :

Gasgano en figurine : 3 ans de recherche et trouvé au CRDV2003 :genial:

Mes Attakus (Vader1, Boba Fett et Han Solo serie 3): pas bcp de jeunots peuvent en avoir!

Boba Fett 300eme : Je l'ai eut 2 mois après sa sortie car toutes les boutiques étaient en rupture, le jour où je l'ai recu j'ai hurler aléluya!
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 10 Nov 2005 - 2:27   Sujet: 

On pourrait très facilement remettre ce topic à jour: Lord Sarmor par exemple, avec tes copains de chez Hasbro... :lol:

Moi perso je m'en veux d'avoir acheté l'intégrale (au fur et à mesure) des BD Dark Horse France il y a de ça un an et demi environ alors que maintenant Delcourt prévoit de les ressortir à leur compte et au bon format Comics en plus! :evil:

A vous! (à toi Sarmor! :P )
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Nov 2005 - 16:20   Sujet: 

Mon achat le plus regrettable ... en réflechissant bien on pourrait dissocier deux catégories : le SW et le non SW.
En SW je dirais tout simplement l'intégralité de mes Hasbro que je revend aujourd'hui parce que je trouve ça sympa mais beaucoup trop cher pour ce que c'est (et c'est surtout le fait qu'Hasbro est beaucoup trop profiteur à mon goût).

En non SW je dirais tout simplement ma statue Eowyn de Sideshow qui reste tout de même ma statue préférée chez Sideshow mais dont je dois me séparer pour raison budgétaire et qui va me faire perdre pas loin de 100€ :(

Au final je dirais qu'il ne faut pas tant regretter que ça les achats que l'on a pu faire. On dépense tout à un moment de notre vie de l'argent à tort et à travers et il faut faire avec. Aujourd'hui j'ai quasiment arrêté SW parce qu'à trop en faire d'un coup je me suis retrouvé dégouté. :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Nov 2005 - 16:32   Sujet: 

Le seul regret que j'ai eu, était d'avoir acheté un Faucon Millenium ( je sais plus quel marque) qui est franchement moche mais bon, je l'ai pas trop payé cher donc c'est pas trop grave :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar guilaine » Jeu 10 Nov 2005 - 17:49   Sujet: 

L'Etoile de Criytal... Presse Pocket... en double !! :roll:
C'était il y a une dizaine d'année où les romans SW se comptaient sur les doigts des 2 mains. Je les achetais sans avoir le temps de les lire donc j'oubliais que je les avais, ce qui fait qu'il m'est arrivé deux fois de les acheter en double (le 2ème c'est le sabre noir, mais j'ai réussi refourguer un exemplaire :D )
Depuis j'ai fait un tableau où je coche ce que j'ai déjà acheté....
guilaine
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 10 Nov 2005 - 18:56   Sujet: 

C'était euh... une figurine de Luke, je me souviens plus de la marque, et il est tellement moche que je lui laisse son casque 24h/24. Et il tient pas debout. Je l'appelle le Bweah.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Nov 2005 - 20:29   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:C'était euh... une figurine de Luke, je me souviens plus de la marque, et il est tellement moche que je lui laisse son casque 24h/24. Et il tient pas debout. Je l'appelle le Bweah.

Le Bweah ... il est vraiment aussi moche que le pseudo que tu lui donnes ? :D
Sinon reçu les Unleashed ou pas ?

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 11 Nov 2005 - 11:50   Sujet: 

Oui reçu les unleashed... et ça c'est pas un achat regrettable ! :lol: donc bon état et tout, c'est toujours un plaisir de faire affaires avec toi Sarmor !

Le Bweah... même le nom est trop beau pour cette.... chose, cet immondice... y a pas de mots pour le décrire. Il est épouvantable. Mais je pense qu'il y a pire.

Sinon y a bien autre chose que je regrette d'avoir acheté... je réfléchis...
Les hasbro en général, j'en ai 5 mais maintenant j'achète plus ça !
Mais c'est pas vraiment un regret. Il faut que je voie dans ma vitrine, je suis au lycée en ce moment et j'ai pas ma collection en tête.

Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 11 Nov 2005 - 11:57   Sujet: 

Un mi-regret (une moitié quoi) : en fait mon CD2 d'X-Wing Alliance a explosé dans mon lecteur y'a longtemps et du coup j'ai racheté le pack X-Wing Alliance + Rogue Squadron (que j'avais déjà mais que j'avais revendu parce que j'y jouais plus) + Starfighter (fini une fois et basta) + Battle for Naboo (vraiment à chier)... Je regrette pas d'avoir re-eu le CD2 d'X-Wing Alliance mais le reste oui.
Sinon quelques bouquins à chier genre la Planète du Crépuscule ou Les enfants du Jedi qui m'ont pas du tout intéressé ou encore Planète Rebelle que j'ai jamais lu ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 11 Nov 2005 - 12:08   Sujet: 

Aah j'avais oublié SW Galaxies !!! Celui-là, il m'en aura fait voir des belles.
Impossibilité totale de jouer. voilà. Et il n'y a rien à faire, j'ai déjà tout essayé, téléphones, mails...
Et aussi une figurine de Salacious Crumb.

Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Nov 2005 - 14:47   Sujet: 

Il est bien Planète Rebelle.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 11 Nov 2005 - 14:51   Sujet: 

Bah je sais pas... Je l'ai pas lu. :D

Hmmm sinon j'avais acheté un t-shirt lors de la sortie de l'episode 1, mais j'ai du le mettre 2x, il a super rétrecit au lavage et en plus il me grattait.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Nov 2005 - 15:38   Sujet: 

Ben si je te dis qu'il est bien c'est pour que tu le lises :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar rats wars » Ven 11 Nov 2005 - 17:19   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:En non SW je dirais tout simplement ma statue Eowyn de Sideshow qui reste tout de même ma statue préférée chez Sideshow mais dont je dois me séparer pour raison budgétaire et qui va me faire perdre pas loin de 100€ :(

Pour moi c'est exactement pareil sauf qu'il s'agit d'un buste GGS Clone Vert que j'essaye de vendre depuis quelques mois. Mais j'y perd quoi qu'il arrive... :(

Lord Sarmor a écrit:Au final je dirais qu'il ne faut pas tant regretter que ça les achats que l'on a pu faire. On dépense tout à un moment de notre vie de l'argent à tort et à travers et il faut faire avec. Aujourd'hui j'ai quasiment arrêté SW parce qu'à trop en faire d'un coup je me suis retrouvé dégouté. :o

C'est vrai tu as raison, le truc c'est qu'il faut bien réflechir au moment même, ce qui n'est pas du tout evident quand on est accro a SW...
C'est pour cela que je me suis décidé a recentrer me collect uniquement sur Vador depuis quelques mois... comme ça au moins j'ai des contraintes en matiere d'achat.
rats wars

Messagepar Lord Sarmor » Sam 12 Nov 2005 - 15:41   Sujet: 

C'est pour cela que je me suis décidé a recentrer me collect uniquement sur Vador depuis quelques mois... comme ça au moins j'ai des contraintes en matiere d'achat.

Une très bonne idée de se recentrer sur un seul personnage ;)
Moi j'ai décidé de ne faire que les bustes GGS qui me plaisent comme ça j'ai beaucoup moins de dépenses à faire. Perso je suis plus content de mes 11 bustes que de ma collec' d'il y a 6 mois qui ne me plaisait qu'à 50% :)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Neobiwan » Sam 12 Nov 2005 - 16:59   Sujet: 

Mon achat le plus regretté... ma collection d'hasbro... enfin, c'est un demi regret, car dans un sens, je ne regrette pas d'avoir commencer à collectioner avec ça, mais disons, que maintenant, mes envies n'étant plus les mêmes, je m'en sépare et je vois que j'y suis bine perdant dans l'histoire des fois... :(
Neobiwan
Padawan

Messagepar Dark Kyp » Sam 12 Nov 2005 - 21:29   Sujet: 

je dirais une grande quantité de hasbro... Y en a trop :evil:

Sinon divers truc sur ebay simplement parce que c'était pas cher... :cry:

Maintenant je recentre en collections courtes a terminer et plus gratifiantes. Comme les master collectibles ou certaines editions spéciales...

Dernièrement un bust lara croft qui ressemble,... et bien qui ressemble a rien... On dirait que sa tête a été prise dans un étaux alors que la résine était encore molle... :evil:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Neow » Sam 12 Nov 2005 - 21:33   Sujet: 

En même temps Lara Croft ne ressemble jamais à rien :lol:
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Yodajidai » Sam 12 Nov 2005 - 22:59   Sujet: 

Dans d'autres collections hors star wars, j'ai pleins d'achats inconsidérés que j'ai regrettés donc maintenant je recentre ma collection et j'en vends une grande partie pour garder se que je préfère ! Quand à star wars, je n'ai pas fait la même erreur, j'ai centré ma collection très récente sur les figurines hasbro qui me plaisaient le plus et des personnages principaux, comme OTC, VOTC, quelques POTJ et POTF ainsi les jedi AOTC et ROTS et quelques bricoles originales ! Je ne tiens pas à refaire les même erreurs ! C'est pas très bien de s'éparpiller dans une collection, c'est le meilleur moyen de s'y perdre ! :roll:
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Nov 2005 - 13:47   Sujet: 

Dernièrement un bust lara croft qui ressemble,... et bien qui ressemble a rien... On dirait que sa tête a été prise dans un étaux alors que la résine était encore molle...

C'est de quel fabricant ? Parce que je crois que j'avais failli en acheter un à 20€ au FACTS et il avait l'air assez grand (elle avait une veste marron clair, les cheveux dans le vent, et les deux guns dans les mains en position de tir).

C'est pas très bien de s'éparpiller dans une collection, c'est le meilleur moyen de s'y perdre !

Et pour certains d'en avoir ras le bol, d'arrêter et de tout revendre. J'en connais de plus en plus pour qui c'est le cas et perso j'ai préféré arrêter la grosse dérive avant de tout revendre :)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Kyp » Lun 14 Nov 2005 - 16:37   Sujet: 

c'est celui là:

Image

Sauf que le mien, ben on dirait que la tête a été écrasée...
Fait ch... parce que c'est le no 22/1000
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Lun 14 Nov 2005 - 19:04   Sujet: 

C'est peut être pour cela qu'elle à la tête ecrasée (22/1000)
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar Yodajidai » Lun 14 Nov 2005 - 19:48   Sujet: 

C'est angelina jolie ?
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 14 Nov 2005 - 20:07   Sujet: 

Sauf que le mien, ben on dirait que la tête a été écrasée...
Fait ch... parce que c'est le no 22/1000

C'est exactement celui que je voulais acheter. Oui il s'agit bien d'Angelina Jolie ... il suffit de voir ses lèvres ... :roll: :o :D

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 14 Nov 2005 - 23:53   Sujet: 

Oulà! On le sent énervé le Sarmor! C'est sûrement le surmenage... :D Heureusement que Darth Vilael et moi on arrive en renfort, tu vas pouvoir prendre un peu de vacances et avoir quelques "distractions" :oops:

P.S: léger hors-sujet, j'ai enfin reçu mes trois colis de proders en précommande chez Collect-Toys...joie intense! :x

*s'en va poster dans le topic KOTO*
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mar 15 Nov 2005 - 19:56   Sujet: 

Heureusement que Darth Vilael et moi on arrive en renfort, tu vas pouvoir prendre un peu de vacances et avoir quelques "distractions

Moi énervé ? Non pas du tout je suis super calme et tout à fait détendu. En ce moment disons que je suis même de très bonne humeur :D

J'aurais besoin de vacances en effet, mais bon je pense remettre ça à un peu plus tard .. à moins que je parte en vacances avec ma belle :P

Bref, content que tu ai reçu les colis Koto de Collect-Toys ;)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 16 Nov 2005 - 0:20   Sujet: 

Y'a pas de problème collègue, c'était de la déconne! :wink:

Sinon c'est sûr que pour les colis ça fait super plaisir: KOTO + sabre FX Anakin ROTS MR!!! 8) Quelle tuerie! Finition, "réalisme", beauté... :shock: Bref je vais poster dans le topic MR! :D
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Nov 2005 - 0:22   Sujet: 

Y'a pas de problème collègue, c'était de la déconne!

Pas de soucis je l'avais bien compris ;)

T'arrêtes pas avec les news : moi j'ai plus de news du côté de mes ventes que dans mes achats :lol:

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 17 Nov 2005 - 0:06   Sujet: 

Pareil de mon côté, j'essaie de recentrer depuis peu mais globalement je peux dire que je fais attention à tout ce que j'achète... :idea:

Par contre là ça va devenir méchant: si je commence à me mettre aux Master Replicas je suis foutu! :o
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations