Pour ma part le plus regretable achat que j'ai fait c'est ce clone :

en loose à 12 euros ca le fait pas^^!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jayna_Solusar a écrit:C'était euh... une figurine de Luke, je me souviens plus de la marque, et il est tellement moche que je lui laisse son casque 24h/24. Et il tient pas debout. Je l'appelle le Bweah.
Lord Sarmor a écrit:En non SW je dirais tout simplement ma statue Eowyn de Sideshow qui reste tout de même ma statue préférée chez Sideshow mais dont je dois me séparer pour raison budgétaire et qui va me faire perdre pas loin de 100€
Lord Sarmor a écrit:Au final je dirais qu'il ne faut pas tant regretter que ça les achats que l'on a pu faire. On dépense tout à un moment de notre vie de l'argent à tort et à travers et il faut faire avec. Aujourd'hui j'ai quasiment arrêté SW parce qu'à trop en faire d'un coup je me suis retrouvé dégouté.
C'est pour cela que je me suis décidé a recentrer me collect uniquement sur Vador depuis quelques mois... comme ça au moins j'ai des contraintes en matiere d'achat.
Dernièrement un bust lara croft qui ressemble,... et bien qui ressemble a rien... On dirait que sa tête a été prise dans un étaux alors que la résine était encore molle...
C'est pas très bien de s'éparpiller dans une collection, c'est le meilleur moyen de s'y perdre !
Sauf que le mien, ben on dirait que la tête a été écrasée...
Fait ch... parce que c'est le no 22/1000
Heureusement que Darth Vilael et moi on arrive en renfort, tu vas pouvoir prendre un peu de vacances et avoir quelques "distractions
Y'a pas de problème collègue, c'était de la déconne!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités