Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lent ?Débat lancé par MRHA:
[b] par contre, le truc qui ne passe pas chez moi, c'est la lenteur, là c'est vraimment lent de chez lent et c'est frustrant par moment.
mais bon, le jeu etait déjà tres exigeant à l'époque, un moteur plus rapide l'aurait sans doute rendu injouable vu les configs necessaire à sa sortie.
Hein ? Freelancer est pure merveille graphique je trouve, absolument bluffant en tout point...Pour la comparaison avec Starlancer... je le connais pas. Mais là je viens de débuter Freelancer et les graphismes des appareils m'ont laissé sceptique. Autant les visages sont expressifs et les décors très agréables, autant je trouve les modélisations et les textures assez sommaires. Pour un jeu récent ça m'a déçu...
Sergorn a écrit: Lent ?Je ne vois pas DU TOUT ce que ca a de lent; c'est le rythme usuel qu'X-Wing a toujours eut depuis de le tout premier épisode. En tout cas rien à voir avec une quelconque histoire de moteur...
Hein ? Freelancer est pure merveille graphique je trouve, absolument bluffant en tout point...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités