http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5487
Alors, joueur de Galaxies, contents ou déçus ?
Et pas joueurs, est ce que ça vous donne envie ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thomas-Yoda a écrit:Alors, joueur de Galaxies, contents ou déçus ?
Et pas joueurs, est ce que ça vous donne envie ?
Thomas-Yoda a écrit:Ca faisait longtemps blue_shaman
Merci pour tes impressions.
MAis dis moi, est ce que tout ça ne va pas finir avec 80% de Jedi ? Car tous les nouveaux joueurs vont se lancer là dedans j'imagine. Auquel cas, ça risque de ne plus être très drôle s'il y a des combats au sabre dans chaque ruelle de Mos Eisley !
byebyebabies.jpg [ 152.96 Kio | Vu 32447 fois ]
Brenlo Bixiebopper - Director @ Global Community Relations - SOE:
Soyez prêts à doubler votre capital fun. Dans les moins prochains, chaque joueur actif aura deux personnages par galaxie sur 4 galaxies différents (maximum de huit au total)! Plus d'informations vous seront données plus tard.
Vu la diffusion du pack Total Experience il y a quelques mois, on a toutes les raisons de douter à ce sujet.
darkcorran a écrit:blue_shaman tu remets encore une photo et je te fais la tête au carré! Je suis entrain de prendre des antidépresseurs pour ne pas craquer et rejoindre SWG et toi tu détruis tout en mettant la petite photo!
PS. La tête au carré, mais comment ? En venant me voir à Mos Eisley, je suppose MDR MDR MDR ?
Dommage, j'ai une galerie superbe prise sur Mustafar... et pis des chasses aux krayt... et même un tournoi Jedi avec des tas d'effets de lumière... et un events SOE avec discours de Luke et de Dark Vador
darkcorran a écrit:Bien sur j'ai gardé des contacts sur chaque planète! Ils seraient ravis de me donner un petit coup de main!Mais je te dirais pas les noms sinon il n'y aura aucune surprise
Ol_Hammer a écrit:Enfin, qu'en est il du revamp de la GCW tant attendu ? et des champs de battaille qui m'on fais révé dès que j'ai vu ces grands pics noir au milieu d'une plaine de corellia (comprenne qui pourra).
Thomas-Yoda a écrit:J'ai vu ça aussiFranchement, on se demande s'ils se fichent pas de la figure des joueurs...
J'ai fais un cours séjour sous WoW (j'ai du arrété pour continuer les étude...) et j'ai adoré.
Benp a écrit:NGE officiel à encore plus de bugs que dans le TC (normal dû à la conversion des données) ce qui rend les joueurs très nerveux (j'ai lâché l'affaire hier soir et me suis couché à 21h tellement j'étais perdu et dégoûté lol), certains ont même cancels leurs comptes hier car déçus du résultat (je crois que le nombre de cancel sera plus élevé que prévu lol).
Personnellement, je vais faire une pause de qq jours le temps que les bugs passent. Donc si vous voulez tester le jeu je vous conseil d'attendre un peu, histoire de ne pas perdre des jours de teste bêtement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités