C'est seulement une impression, ou ce serieux doute est-il vrai: Aurait-on vraiment enlevé tous les clothing tusken du jeu? Parce que j'en ai pas vu au bazaar de Mos Eisley, ou il y'en a d'habitude...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cuistot Ithorien a écrit:euh... bon...
C'est seulement une impression, ou ce serieux doute est-il vrai: Aurait-on vraiment enlevé tous les clothing tusken du jeu? Parce que j'en ai pas vu au bazaar de Mos Eisley, ou il y'en a d'habitude...
Cuistot Ithorien a écrit:Oui, moi c'est surtout les autres joueurs et mes persos qui m'empêche d'arrêter, mais bon faut avouer que je suis un Nostalgo à l'éxtrême.![]()
Ce qui à en fait rendu SWG beaucoup moins attirant, c'est le nouveau systême de profession. Avant c'était beaucoup mieux vu qu'on pouvait combiner soi même plusieurs types de profession, donc par exemple un crafteur pouvais tout aussi bien avoir une chance de participer au quests en groupe avec des haut lvl.
Cuistot Ithorien a écrit:Ce qui à en fait rendu SWG beaucoup moins attirant, c'est le nouveau systême de profession. Avant c'était beaucoup mieux vu qu'on pouvait combiner soi même plusieurs types de profession, donc par exemple un crafteur pouvais tout aussi bien avoir une chance de participer au quests en groupe avec des haut lvl.
Kamui a écrit:Je viens de m'y remettre après deux ans d'absences ... les changements m'ont choqués j'avoue mais je préfère.
Par contre il est vrai que je croise pu grand monde sur Kauri ... sa serait cool de revoir un peu de français !
Je pense que en plus des gens qui sont partie parce que ça leur plaisé pas le NGE, la quete Legacy doit en disperser pas mal.
Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs (bon je n'ai pas connu le jeu avant le NGE). Pour ce qui est du NGE... ben, tout est une question de point de vue ! Avouez quand même qu'il y a quelque chose qui vous y attache malgré la "m*** que SOE a fait avec le NGE" .
Ma monture.JPG [ 29.02 Kio | Vu 12162 fois ]
Garik Face Loran a écrit:mais par ocntre les graphismes sont pas top sérieux
- est ce qu'on peut changer de galaxie ? Parce que moi il m'en a proposé une qui n'est pas la même que la votre. Là j'ai dit oui, parce que le facteur de distance est 0 et pour Farstar c'est 6...
- que veulent dire les couleurs des ronds blancs, verts, bleus etc... au dessus des ennemis ?
- est ce qu'il y a encore le système (comme il y a trois ans) où quand on meurt on perd de la vie irrémédiablement (sauf à aller voir un toubib) et nos biens sont abimés ?
- par quelle planète vaut il mieux commencer ? Là j'en suis toujours sur la station, mais je commence à en faire le tour, et après mes leçons de vol (qui sont vraiment sympa je trouve), je ne sais pas trop où aller ?
- j'ai choisi (étant donné que je vais pas mal jouer seul je pense) la classe Jedi. Quand est ce qu'on se choppe un sabre ?
- enfin, pour finir, comment on rejoint l'Alliance en tant que pilote ?
on devait attendre sur place qu'on puisse se relever, et sitôt debout, on se refaisait attaquer immédiatement, et c'était reparti pour l'attente de deux ou trois minutes...
C'est quoi le niveau max ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités