" Pourquoi les chasseurs TIE font-ils ce bruit?"
...
....
...
....
....
....
- Parce qu'ils ont quitté leur vaisseau mère...........

....
...
.....
....
....
....
.....
.....
.....
Pitié, pas taper!!!!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gollum Yoda a écrit:Le gamoréen est le seul qui en pétant un coup peu tuer un gungan!
L'ewok lui ne peut pas, il serait épuisé de force avant de pouvoir au moins faire sentir l'odeur au gungan.![]()
Comme, vu dans l'episode 1 nous avons, très sensible sont les gugans aux odeurs venant d'un postérieur. "Ah pouah ça!
DarkSideWalckh a écrit:Je viens deterrer ce topic. Mais qui a eu l'idée de reboucher le trou de l'ewok ?
Comment s'appelle le femme de Jar-Jar Binks ?
Oie-Oie Binks !
Et comment s'appelle le chien de Jar-Jar ?
"Au pied !"![]()
Bien bien je m'en vais !
-La galaxie se divise en deux catégories, ceux qui ont une cellule d'energie dans le blaster, et ceux qui creusent, toi tu creuses.
chadax a écrit:Tiens, je re-découvre ce sujet et je me demande si quelqu'un en a vraiment lu les 34 pages en entier ?![]()
Non seulement déjà dite (la première) mais en plus ça vient de I, Jedi. Bouuuh. Grand Sourire
Même moi, ça fait deux ans que j'ai arrêté de piquer les blagues de Jacen, des Young Jedi Knights. Uhuh. Tirer la langue
Thr@wn a écrit:*sort le topic des entrailles du forum*![]()
Mais où sont les gais lurons de SWU?![]()
Thr@wn a écrit:Menel m'a fait penser à une blague tirée du chef-d'oeuvre de Leone, voilà:
Palpy, après son combat avec Mace: Le monde se divise en deux catégories: ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre.
Thr@wn a écrit:*prend un pelle et creuse*
Neow a écrit:J'espère qu'elle a pas déjà été faite...
Que disait chaque soir Palpatine à Anakin ?
Vadormir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités