Le vrai visage de Vador:

J'en ai une, mais elle inclue un motif réligieux... je peut?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cuistot Ithorien a écrit:J'en ai une, mais elle inclue un motif réligieux... je peut?
mizar a écrit:Qu'est-ce qu'on sert à la cantine des clonetroopers ?
Sarou, franchement, même dans tes blagues pourries tu pense à des femmes à poil !
on sert du tex-mex !!!
DSW a écrit:Dédicace :
C'est Dooku et Sarouman qui discute :
- Et bah tu vois, Aayla, c'est une twilek et pourant ...
- Oui ?
- Et bien elle n'a pas un laid cul.
Mais euh...J'ai pas compris le truc du tex-mex ^^'
Par contre, pas mal le Chiss-Burger XD (faudra que je demande ça au McDo la prochaine fois que j'irai )
Les discussions à caractère politique ou religieux n'ont pas leur place sur ce forum. De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.
Les discussions à caractère politique ou religieux n'ont pas leur place sur ce forum. De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.
Jarjarbing a écrit:C est Aayla Secura qui meurt , qui voit elle a son reveil?
Saint-Grandschtroumpf...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités