Et aujourd'hui, j'ai su que Steve Perry (Les Ombres de l'Empire) et Michael reaves (L'ombre du Chasseur) planche sur un bouquin sur l'Etoile Noire, du début jusqu'à la fin.
Bon, tout ce qui a été déjà écrit (avec Lemelisk et tout le bordel) je doute que ça devienne des infinities (déjà que AOTC et ROTS s'en sont un peu chargé

Je mets ici la news sur Anakin web :
Le Site Officiel nous annonce un roman sur l’Etoile Noire pour 2007 chez Del Rey. Je vois que vous venez de vérifier la date : Non ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une blague nous ne sommes pas le 01 Avril. Les auteurs seront Steve Perry et Michael Reaves qui ont apprécié leur collaboration sur Medstar et qui retente l’expérience, eux qui sont aussi les auteurs des Ombres de l’Empire pour le premier et de Dark Maul : L’Ombre du Chasseur pour le second. Le roman, sous format Hardcover, se placera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir et nous révélera l’histoire de l’Etoile Noire et des personnes qui ont amené à sa création.
A noter qu’il n’a pas encore de titre et que Perry et Reaves viennent juste de signer leur contrat.
Et le petit résumé, assez alléchant :
C’était un exploit de la technologie et une abomination de la science. C’était l’arme la plus puissante jamais construite par l’Empire Galactique. Quand la Princesse Leia la vit détruire sa planète Alderaan, elle fut déclarée ennemi de la liberté, elle c’était l’Etoile Noire.
Quand l’Etoile Noire, avec un million de personnes à son bord, fut pulvérisée par une torpille, c’est un grand nombre d’histoires qui disparurent.