Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C’était un exploit de la technologie et une abomination de la science. C’était l’arme la plus puissante jamais construite par l’Empire Galactique. Quand la Princesse Leia la vit détruire sa planète Alderaan, elle fut déclarée ennemi de la liberté, elle c’était l’Etoile Noire.
Quand l’Etoile Noire, avec un million de personnes à son bord, fut pulvérisée par une torpille, c’est un grand nombre d’histoires qui disparurent.
Fregan a écrit:Personne ne s'est jamais demandé pourquoi la construction de la première DS a mis 20 ans, alors que la deuxième est quasi-opérationnelle à peine 3 ans après la bataille de Yavin? Et en plus, elle est plus grosse ! Avec la Rébellion qui est encore plus active qu'à l'époque de ANH, comment l'Empire a-t-il trouvé l'énergie et les ressources pour la construction de la DSII?
ça ferait un bon sujet pour un deuxième bouquin, Death Star II....
tamose a écrit:Bon, c'est vrai que Fleuve noir ne rend pas une copie parfaite, mais au vu de ce qu'il y a eu auparavant, il y a du mieux.
tamose a écrit:Bon, j'ai finit le roman et j'avout qe je suis quand même dessu.
Est ce que Bevel, Qui, Tarkin et co ont un grand rôle?
Darth Piejs a écrit:Est-ce que ce roman est bien au moins le tueur d'incohérences attendu?
Parce que pas de Bemelisk et pas de Xux ça me déçoit au moins ils sont cités c'est mieux que rien!
Alpha63 a écrit:En tout cas j'en suis à la page 150 à peu près et comme l'a dit Rostan l'histoire de l'Etoile Noire n'est expliquée que dans ce passage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités