Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai rémarqué que quand une question est posée il faut en général moins d'une heure pour qu'un membre du forum y réponde
darkcorran a écrit:Ouais mais la dernière fois que j'ai manipulé des fichiers comme ca, j'avais du formater mon disque. Alros a faire avec extreme prudence.
En meme temps c'est peut etre moi qui ait un peu de mal
Tu dois vraiment être maladroit, parce que pour foirer un remplacement de fichier qu'on a normalement pris la peine de sauvergarder avant, il faut le faire. Et pour avoir à formater son disque dur à cause de ça, il faut qu'il y ait autre chose que de la simple maladadresse.
Pour ce qui est du guide, je doute que ca existe vu que ca n'existait pas pour le premier opus... Mais si tu trouves quelque chose, préviens moi Clin d'oeil
The Republic used a captive Revan to piece together clues as to the Star Forge's location, and eventually discovered the Unknown World. Republic forces attacked en masse, and despite devastating losses, were able to defeat Malak and the Star Forge.
Thomas-Yoda a écrit:Du coup, Bastila et Carth le recherchent et ont les voit plusieurs fois à la poursuite de l'Exilé pour lui demander des les aider. Donc ce n'est pas un infinities !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités