Vous en pensez quoi?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Non, ce n'est pas ce genre de rumeurDébat lancé par SkyBurpBurp:
[b] serieux?!?!
J'y croit pas; sa ne serait pas des rumeurs genre episodes 7,8,9??
Oue et aussi la version réalité dans 10000 ans :genial:Sans compter la version holographique pour les 50 ans de SW [Clin d oeil] [Grand Sourire]
Ah bah en lisant les posts précédents, j'y pensais (surtout grâce à l'histoire des poissonsBon sans rigoler, ca serait vraiment une innovation de faire des séances avec des films en 3D comme au Futuroscope.
Tout à fait d'accord, l'animation de Disneyland est vraiment bluffante. Je l'aie vu quand j'étais petit et la vieille sorcière avec ses ongles de quinzes mètres de long m'a traumatisé.Débat lancé par DarkNeo:
[b] Imaginez : avoir l'impression de se faire transpercer par un Sabre Laser![]()
Colomneter a écrit:a ce que j'ai entendu il y a eu une projection (je ne sais pas pour ki) de 20 minutes de ANH en 3D
Est ce Vrai ??
et est ce qu'il a des images,videos ou infos qui aurait filtrées ?
Sinon c'est une super mega idée mais comment faire apres pour se les maytter chez sois ??
Darkee a écrit:Il semblerait que l'Episode 1 sorte en 3D au printemps prochain...aux USA. Rappleons que la France a peu de cinémas numériques...Mais cette nouvelle officieuse est des plus intéressantes
NDV, effectivement les dernières nouvelles parlaient de 2007, "si assez de salles sont prêtes". Le printemps prochain est en 2007...Ils vont ptet préférer choisir la date anniversaire plutot que le nombre de salles, à quelques mois près...
Darkee a écrit:Mai n'oubliosn pas que l'investissement est un peu différent : il faut passer au numérique d'abord, et acheter les futures lunettes ensuite. Il n'y a pas de projecteurs 3D.
Darkee a écrit: Les 2 sont logiques : EP4 pour son anni, EP1 pour sa place dans la saga (sortir 4 5 6 1 2 3 ça serait bête).
Tigriss a écrit:Il y a un truc qui me fait peur... C'est les pauvres mal-équipés de la Nature, dont la vision stéréoscopique est défaillante.... comme moi
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités