Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
ketch_the_mighty_ewok a écrit:Ben, finalement il est pas trop mort notre ami Quinlan, tout au plus méchamment soufflé par une explosion dans la BD ROTS mais on peut imaginer qu'il ait survécu faute de preuve plus directe dans le film ou le roman. Enfin, de la à dire qu'il sera dans la série y a un gouffre...
darkcorran a écrit:Je voudrais bien voir Wedge parce que je l'aime bien et le capitaine Needa parce que j'ai pas eu le temps de le connaître: "excuse acceptée capitaine Needa" Couic
DarthBebert a écrit:La série se finirait sur un acte héroïque de ce jedi qui aurait une incidence sur l'Episode 4 (par exemple dérober les plans de la première étoile noire).
Guigui a écrit:DarthBebert a écrit:La série se finirait sur un acte héroïque de ce jedi qui aurait une incidence sur l'Episode 4 (par exemple dérober les plans de la première étoile noire).
Sauf que cette question est déjà archi traitée dans l'UE. Entre Kyle Katarn qui va les voler tout seul comme un grand (en fait c'était un plan secondaire) et Bria Tharen (l'ex de Han), membre de la rébellion qui les envoie au vaisseau de Leia, on arriverait à une série incohérente avec l'UE écrit. La série n'étant que de l'UE, elle va se devoir quand même de respecter ce qui a déjà était fait.
Kano a écrit:Pourquoi Kyle Katarn, héros de 3 livres, apparaissant dans le dernier NOJ, star d'un Tales en comics, ne ferait-il pas partie de l'UE ?
Bubu01 a écrit:Pour Katarn, je dirais que si on peut légitimer son personnage, ses histoires contre Jerec par exemple, ou la vallée des Jedi, font de bon prétextes de jeu vidéo, mais ça s'arrête la, on ne peux pas considerer ça comme faisant parti de la chronologie.
Je ne suis pas sûr que ca aide.Fabien Lyraud a écrit:Disons que les tyhpes de chez WEG avait des copies des carnets de note de Lucas. Ca aide. Je ne sais même pas si les auteurs de l'UE ont été aussi bien traité.
Et à propos de l'alliance, la purge, l'empire...qu'est ce qui empecherait de parler d'un peu tout ?????
Chasky a écrit:Faites le calcul : quelles sont les chances pour avoir une série visuellement riche, sans qu'elle ressemble à de la SF jeu vidéo type Stargate ou Farscape ?
Darkee a écrit:s'il est bien une chose dont je suis sur, c'est que la série ne sera pas un film SW ; pourquoi pas ac des vrais décors comme ds la trilogie, et les sfx uniquement pr les combats ? hehe![]()
et on ne parle pas de série animée ici. M'enfin voilà, mieux vaut poster ici pour dire qu'on a de l'espoir plutôt que ça sera surement nul...
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités