C'est vrai pour le deuxieme point mon cher Lowie mais le 1 manque d'exactitude.
Tu ne peux jouer tous les jours, mais qu'une seule fois par jours.
Concernant la qualité de la parodie, je vous rassure, on est très loin de la scatologie ou de l'humour forcé (et donc pas drole).
Adam Roberts, comme je le disais dans la news, est un mec plutot intello et bizarement, son humour sobre mais efficace va très bien aux parodies.
Les transformations qu'il à opéré sont toutes plutot bien trouvées; je me souviens pas avoir vu de facilité.
Nan, c'est un délire réfléchi ou s'entremmelle caricature, humour à deux balles et bonnes idées (concernant dialogues et mises en situations). J'étais très sceptique aussi au départ, ayant lu la parodie de Harry Potter qui sans m'avoir décu, m'a pas fait grimper au rideau. Ici, c'est plus fin et ca passe tout seul. Les ricanements sont légions, et tu as a droit à quelques crises
on peut etre intello et drole. On sent vraiment que le mec s'est amusé à imaginer la suite des films dans sa tete en les mattant, le genre d'exercices auxquels on s'addone en groupe, qu'on est de bonne humeur et qu'on a envie de faire le pitre.
J'ai pas voulu trop en dire sur le bouquin pour vous laissez le découvrir, mais les bonnes idées fourmillent. Pour peu qu'on soit bon public, les noms des héros aussi valent le coup