Lowie a écrit:Les questions du jour sont durailles

. Pour dépister les illustrateurs c'est chocolat à moins d'avoir les books sous les yeux

.

j'ai appris un truc aujourd'hui au sujet de la personne qui ne travaille pas à
SW.
Lowie.
Non mais attends, c'est pas compliqué d'aller sur bragelonne.fr et de cliquer sur "Illustrateurs", si ?
Zze a écrit:Salut à tous, je voulais juste faire une remarque, j'ai participé à presque tous les concours swu mais jamais après ceux-ci le nombres de participants n'a été révélé (ou alor le kloporte que je suis est bien aveugle ).
Donc je trouve que la question subsdidiaire quelque peu "bizar"
Ca t'interesse tant que ca ? lol
Cela dit, au cas ou je l'aurais pas dis, je suis pas fan du tout de cette méthode pour départager les gagnants. Le tirage au sort me semblait bien plus approprié aussi. Désolé.
[quote="spongebob]ben t'as bien de la chance d'avoir été mailé par cesba car moi j'ai gagné hier et toujours pas de confirmation (à moins que quelqu'un qui s'appelle comme moi, habite dans le même bled que moi et qui a participé au concours, ai gagné... )
donc voilà je veux mon livre et surtout au bout de 3 jours c'est un autre qui prends la place... ) donc pas d'entourloupe!!! [/quote]
Attends, je vérifie...
...
...
... ben non, j'ai bien envoyé à ton adresse Wanadoo. Si tu recois rien avant la fin de la journée, envoi-moi un mail quand même