Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Ven 02 Juil 2004 - 21:13   Sujet: Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Votez pour savoir si vous voulez qu'il y est plus de grades sur les forum SWU.
ATTENTION : je ne suis pas du staff mais il est toujours INTERDIT de poster innutilemment pour augmenter son nombre de messages postés.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar J@ngo » Ven 02 Juil 2004 - 21:21   Sujet: Re: Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Bah à quoi ça te servirait FRANCHEMENT d'avoir des grades... c'est pas l'armée ici. Si tu veux un grade fais un jdr, va à la marine impériale ou rebelle.

Pkoi pas les point de participation ou je sais pas quoi à la sauce AW aussi. Chaque fois que tu poste t'as un zlotys :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar MRHA » Ven 02 Juil 2004 - 21:28   Sujet: Re: Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Inutile de prendre son temps à voter, ou si vous voulez le faire, sachez que la conséquence sera la même : Il n'y aura pas de nouveaux "grades" sur les forums.

Le "grade" de Padawan ne nous sert qu'à mieux idetifier les nouveaux pour les accueillir sur le forum, c'est tout.

A la limite si vous voulez différencier les usagers, servez vous du numéro de membre qui est représentatif de l'ancienneté, et encore...

Non, c'est inutile et même ça peut etre nuisible ce genre de trucs. Bref, si vous votez, qqsoit le résultat, ça ne changera pas. Désolé, mais on a nos raisons.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar J@ngo » Ven 02 Juil 2004 - 21:33   Sujet: Re: Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Moi je dis : voilà un staff consciencieux ^_^
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Jango_32 » Ven 02 Juil 2004 - 21:42   Sujet: Re: Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Si vous changez pas même avec un 100% ben tu peux fermer le topic MRHA !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lili Jones » Sam 03 Juil 2004 - 1:53   Sujet: Re: Sondage : Plus de grades sur les forums SWU

Bonne idée, je ferme. :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations