Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
Celle de Leia, pourquoi pas, mais celle de Luke...pitiéééé! CA doit pas être super interessant.L'enfance de Luke et Leia
L'un est sur Dagobah, l'autre sur Tatooine. Bof, bof les aventures.quelques aventures de Yoda et Obiwan
Heu avec 5 films sur 6 qui visitent Tatooine, c'est pas l'UE qui contredit les propos de Luke.Débat lancé par Jey:
[b] Bof, Luke le dit lui même, Tatooine est le point le plus éloigné du centre de la galaxie, il ne se passe jamais rien ou presque ^^ l'UE a un peu () contredit tout ça par la suite, mais bon...
Les sérials auxquels George Lucas fait allusion lorsqu'il évoque les origines de Star Wars étaient diffusés au cinéma durant sa jeunesse...Star Wars a pour origine le feuilleton télé. Ce n'est qu'un retour aux sources.
Lucas a aussi souvent répété que les Star Wars étaient un hommage aux "saturday matinees" de son enfance, durant lesquelles étaient projetés les sérials.Sauf qu'avant de partir à l'université, Lucas n'allait jamais au cinéma ! (sauf pour draguer...) C'est à l'USC qu'il a découvert le cinéma. Avant il ne regardait pas.
Il a été biberonné à la TV, il l'a souvent répété.
Ouais, enfin, le côté "There can be only one" a tout de même été rapidement évacué, heinSeule une série a su garder l'esprit d'un film et c'est highlander.
Entre 54 et 62, on peut en voir des feuilletons télé... :pDébat lancé par NDV:
[b]Et il a aussi déclaré qu'il n'a pas eu la télévision avant l'âge de 10 ans...
Marrant, parce que moi je trouve plutôt que d'un film hollywoodien caricatural (c'est du Roland Emmerich, hein, faut pas lui en demander trop à cet homme là... Allez, honnetement, l'opposition militaires/scientifiques, on nous l'a faite combien de fois ? Et le coup du "en bon militaire, je règle mes problèmes avec une bombe atomique, mais je suis adouçi par un extra-terreste/une femme/un enfant/un ami rayez la mention inutile...) et à la limite du mauvais, on a su exploiter ce qu'il y avait de bon et en faire une série fantastique qui n'a jamais perdu de sa superbe en 8 saisons contrairement à pas mal d'autres (au hasard : X-Files).Wait and see... je trouve que la série stargate a un peu tué le film stargate.
A mon avis : aucune chance. La série doit être accessible aux non-UEistes, et la planter après le NOJ n'est pas le meilleur moyen de faire ça.Débat lancé par Bubu01:
[b] on peut se poser la question de l'époque à laquelle va se dérouler cette série. Après le NOJ ? J'espère en tout cas qu'elle tiendra compte de cette guerre.
* Vision d'horreur *Je crois les doigts pour que Tarantino fassent partis des "élus"
Tiens, quelle est cette histoire ...- Je ne fais plus confiance en TFN depuis qu'ils ont menti délibérement sur la scène spoilieuse avec cette grande escroquerie autour de la personne de Joshua Griffin (l'ancien grand manitou de TFN qui a raconté des salades dementies officiellement sur ROTS)
Sauf qu'il n'y a nulle part mention d'un "après l'épisode 3" (mais simplement de potential new subscription features / services) ; en l'occurence, ça peut très bien ne concerner que la saison 3 de Clone Wars...Jusque là, rien de bien méchant sauf quand dans les question: Qu'espérez vous trouver sur le site après l'épisode 3, il y a la proposition suivante:
Star Wars TV production coverage
Je pense que cela se passe de traduction.
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités