Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ben tu n'as pas moins compris les questions que les autres pusique tu y as répondu comme les autres. (autre hypothèse : personne n'a compris).J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre d'interrogations, car il suffit de partir de la considération inverse : suppose que le site n'existe pas !
Comment tu ferais connaître un projet dont le quasi seul moyen de diffusion est un site internet ?
Ben sans doute que si je ne pose pas la question sur les sites des films, sur un ensemble de films, sur les pigeons des galapagos, c'est parce-que je la pose sur les sites des fan-films.Par ailleurs, pourquoi se poser de telles questions pour un fanfilm et pourquoi pas pour un film ? Ou une saga ?
Quel intérêt de faire un site sur un film qui va sortir ? Quel intérêt as-tu à venir sur SWU (quoi, tu n'y vas pas ???) ?
J'ai beau relire, j'ai du mal à saisir le sens de la phrase...Comment fait un site pour faire connaitre son fanfilm à une personne apres sa diffusion à cette personne?
Pas bête l'idée de la catégorie, il faudra que j'en parle à mon coiffeurDébat lancé par Chasky:
[b] au passage, Jey, il faudrait voir à faire un petit nettoyage des projets en préparation qui sont abandonnés... je pense à Lord of Krommor par exemple... alors alors pourquoi pas créer une catégorie "projets abandonnés" si tu souhaites laisser la bande-annonce de ces projets à dispo
1/ il sert de point de raliment, également une source sûre pour proposer un téléchargement de son film, ceci étant l'aspect technique pour communiquer. Ensuite, il sert de vitrine, une personne peut récupérer le lien par x moyen et faire suivre l'information. Il est plus facile dans un forum de balancer une url pointant vers un site qu'un lien faire un fichier de 200Mo. Perso, je veux bien cliquer sur une url mais pas sur le fichier, sauf si je suis vraiment intéressé. Donc si j'ai pris connaissance sur le site du visuel du fanfilm en question.Débat lancé par MRHA:
[b] Yo.
J'aimerais bien qu'on cause un peu des sites liés aux divers Fanfilms.
Alors, en fait, je vois deux questions que l'on peut se poser :
1 - A quoi servent les sites Internet liés aux fanfilms pour le mec qui a fait un fanfilm ?
2 - En quoi la personne regardant le fanfilm d'un autre trouve-t-il son interet en visitant le site Internet du fanfilm ?
En cas de fanfilm de qualité, ça arrive souvent... D'autant que le monde du Fanfilm est relativement petit, peu de gens sont intéressés, faut pas se leurrer !Et ensuite les spectateurs intéressés par la création du fanfilm, qui eux seront friands de making of...les bonus quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités