Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 27 Mai 2004 - 2:22   Sujet: [Sins Of The Jedi] 2ème partie dispo !

Depuis le temps qu'on l'attendait :)

La 1ère partie de "Sins Of The Jedi" est à présent dispo sur TFN ! je regarde ça et je fais l'actu qui va bien :)

http://www.theforce.net/theater/shortfilms/sinsofthejedi/index.shtml

Enjoy :D
Modifié en dernier par Jey le Ven 03 Juin 2005 - 10:11, modifié 1 fois.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 27 Mai 2004 - 4:39   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Vraiment sympa, vivement la suite :)
L'ambiance est bien, pour une fois on croise un paquet de races alien (Weequays, Gamorréens, Singes Lézards Kowakiens...), on évite pour l'instant l'eternelle forêt, et on a même on droit à l'inevitable Wilhelm dans les premieres minutes :D
J'ai bien aimé le design du vaisseau de la fin aussi, un espece de Yacht genre Lady Luck un poil modifié.
A suivre...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2004 - 5:06   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Allez hop je me sens bien sur ce forum !!
Je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier ! Il a lair vraiment sympa mais le seul reproche que je peux faire c'est qu'on dirait trop "on avait la flemme (jdis pas que c'est facile non plus) de faire un décor original donc on a fait SW au moyen age" ... avec le hateau fort et les dames en robes ! On sort des forêts pour aller dans un chateau :D !
bon c'est pas bien (et facile) de juger dans avoir vu donc je dis plus rien jusqu'à un visionnage complet ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Alcatel » Jeu 27 Mai 2004 - 17:06   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Ben moi je préfère un château qu'une forêt. :)
Il est pas mal, mais il souffre du même mal que tous les autres fan films: manque d'originalité... Deux-trois petites idées...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Jeu 27 Mai 2004 - 22:28   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Moi, j'aime. J'aime cette ambiance OT qui règne sur le fanfilm, bien loin des siths tatoués et des double-sabres... La cantina avec toutes les espèces est bien foutue, le maquillage est très sympas, de l'humour starwarsien, plein de figurants... Ca faisait longtemps qu'un fanfilm de cette trempe ne s'était pas vu ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Alcatel » Ven 28 Mai 2004 - 0:56   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Le gros plan sur le Storm victime du mind trick n'est pas très bien vu. Ca n'est pas dans l'esthétiquye starwarsienne.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 28 Mai 2004 - 2:53   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

mdr :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar LSL » Ven 28 Mai 2004 - 3:10   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Salut,

Contrairement a vous, j'ai du mal a concevoir que c'est des quasi pro avec un budget... si c'est vraiment le cas, c'est plutot amateur, et aie le montage. :pleurs:

mais globalement c'est assez Fun.
j'ai adoré la cantina. trés trés bien.
les acteurs sont plutot bien

Par contre si c'est des "vrais" amateurs avec peu de moyens chapeau. y'a du Taf :debile:

Voilà,
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU

Messagepar Shaal Marundi » Ven 28 Mai 2004 - 5:32   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Amateur ou pro ? je ne mettait pas posé la question avant... je n'avais pas fait attention avant de le voir, et jusque là j'ai toujours l'opinion que c'est un truc amateur mais avec une bonne caméra :) ) ! C'est juste que ca pourrait rendre le truc encore meilleur.

Mais sinon je trouve le passage de la cantina sublime ! Enormement d'espece ! Des costumes et masques terrible ! Vraiment chapeau pour cette partie ! Il y a une ambiance qui est bien ressentie, et limite les ptits frissons comme dans les vrais film que j'ai eu quand le jedi casse la table avec le sabre (Super !) avec la musique et tout :D !

Bref j'attend la suite ! Ca prevois d'etre bien simpa !
Qui est prévu quand ?
Shaal Marundi
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Ven 28 Mai 2004 - 5:56   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Je reconnais que décors et maquillages constituent les gros atouts du film: l'espèce de marché médiéval ne dessert absolument pas l'ambiance, ce qui prouve l'universalité du conte de cape et d'épée qu'est SW. :genial:
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Sam 29 Mai 2004 - 3:02   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

Moi je trouve que ca fais trop medieval justement
Ce mélange me gene un peu
Les angles de prises de vue sont parfois un peu spécial.
Mais c'est original cependant
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Sionac'h » Jeu 03 Juin 2004 - 13:49   Sujet: Re: [Sins Of The Jedi] 1ère partie dispo !

C'est effectivement bien foutu, mais inégal.
On voit qu'ils ont des moyens (les sauts, les masques...), mais les SFX sont très inférieurs au reste. Dommage, car la scène de la cantina, c'est vraiment du SW et c'est plutôt très bien joué.
Dans un autre fanfilm américain dont je ne me souviens plus du nom, il y avait aussi une scène de cantina très bien foutue.
En ce moment, je suis très porté sur les scènes de cantina et les verre de "ça" (comme dirait Luke). Allez, on s'en remet un p'tit dernier, patron ?
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 03 Juin 2005 - 10:11   Sujet: 

Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Dim 26 Juin 2005 - 9:25   Sujet: 

Personne ne l'a vu ? :shock:
C'est pourtant un fan film excellent :P :roll:
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 06 Juil 2005 - 13:23   Sujet: 

C'est vrai que Sin of the Jedi a beaucoup de qualités : les effets spéciaux sont très bons, il y a beaucoup de figurants, un vrai décor ...

Côté reproches, les scènes d'actions de la première partie sont assez lente, voir mou. C'est bizarre, mais c'est l'impression que cela donne. Les acteurs semblent réagir au ralenti. Le montage est sans doute pour beaucoup. Les plans sont trop longs pendant les moments d'action.

L'actrice est fort jolie, peut être un peu trop pour une farouche jedi guerrière. On dirait la princesse de Princess Bride.

La bagarre dans la taverne n'est pas forcement très justifiée. Il y avait sans doute plein de bougre pas franchement méchant parmi les clients. Pourquoi s'acharner à les découper au sabre laser ?

Enfin, pendant la seconde partie, il n'y a pas d'action. Il manque le fameux climax du second acte.

A part ça, aux vues de la bande annonce, vivement la troisième partie !
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Retourner vers Fan-Films

•    Informations