Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Revelations

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Mer 14 Jan 2004 - 7:36   Sujet: Revelations

Vous l'avez compris, je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, je poste sur SWU. Bon, quand même pas QUE quand je m'ennuie ! ^^
("Charles, qu'est'ce que tu fous sur SWU, t'as des partielles, demain") (ça c'était ma conscience)

Pour le deuxième fanfilm de la soirée, j'ai choisi... Revelations. En même temps, c'était le seul autre, donc le choix a été relativement rapide. Connaissiez-vous ? Si oui, il y a une croix en haut à droite, sinon, un trailer se télécharge là : Panick Struck Production section média. Si je vous envoie sur le site, c'est pas andin, personnellement je trouve qu'il en jette... N'hésitez pas à mater les images elles sont très, très cool (non, je ne suis ni membre, ni payé par le staff).

On enchaîne avec l'histoire...

The destruction of the Jedi Temple is devastating. Accusing Separatists of the attack, Emperor Palpatine declares martial law on Coruscant.
As Imperial presence spreads to most systems, Palpatine calls the scattered Jedi order ineffective. Their protests denounced as treason, all Jedi are declared traitors and are now fugitives of the Empire.
Looking for a way to turn the tide in this battle, both the surviving Jedi and the Empire are looking for a mystical Jedi artifact said to give the bearer great power.

Evidemment, c'est toujours aussi fanfilmesque ! :) Traduction :

La destruction du temple jedi est dévastatrice. Accusant les séparatistes de l'attaque, l'Empereur Palpatine déclare la loi martiale sur Coruscant. [empereur ? Alors qu'il existe encore des Jedi ?... mmmhhh j'en doute... à sa place, j'aurais d'abord détruit les Jedi avant de m'autoproclamer empereur mais bon, passons]
Alors que la présence impériale s'étend à la plupart des systèmes, Palpatine dénonçe l'inefficacité de l'ordre Jedi décimé. Prenant leur protestation comme de la trahison, tous les Jedi sont dénonçés commes traitres et sont désormais fugitifs de l'Empire. [la vache, ce qu'il est susceptible, ce mec !]
Cherhant tous les deux un moyen pour prendre l'avantage dans cette bataille, les Jedi et l'Empire recherchent un mystérieux artefact Jedi supposé donner à son porteur une grande puissance.[Ok, alors déjà je proteste : le coup de l'artefact surpuissant, c'était MON idée ! :) Pour peu que je sorte mon fanfilm avant, ce seront eux qui seront accusés de plagiat, hihi ! :D ]

OK, donc en gros toujours une histoire avec un Empire et des Jedi quand Palpy prend le pouvoir...
J'ai une légère impression de déjà-vu.
"non, c'est parce qu'ils reprogramment la matrice"
Ah bon, ok.

So what dans ce trailer ? Une petite série d'images sympatoches qui ne nous disent strictement rien, les premiers plans monrent un décor furieusement naboo-ien, avec une reine furieusement naboo-ienne... Bon, le palais de Theed, ok, on a compris. Et ensuite ? Vadorinou dans le palais, il étrangle des gens, deux trois stormtroopers, des gens qui se battent, des storms qui chargent... un effet sabre laser pas bô. Un vaisseau qui se pose, d'autres storms dans le palais, qui font plein de choses... Et des gens qui parlent sans voix. Y'a rien qui m'enerve plus dans un teaser... Tu prends pas des scènes ou y'a des gens qui parlent en enlevant le son, à la rigueur, tu prends des plans ou les gens sont silencieux ! :D

Ouais, en fait, on voit pas grand chose... Et le teaser se termine sur un sybillin "the rebellion begins".

Ah.

C'est ça la révélation ? Bon, j'avoue, je suis plus sceptique à propos de ce film qu'à propos de l'autre. Partagerez-vous mon avis ? (mystère)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 18:04   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Merci encore de tenir au courant les fans des différentes sorties, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment :)

Maintenant, reste à voir le scénar et le reste des décors, mais c'est assez prometteur à ce niveau. Reste à voir si ça ne va pas être trop chiant :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 18 Fév 2004 - 17:50   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Apparemment c pas le même trailer sur TFN : http://www.theforce.net/theater/comingsoon/revelations/index.shtml

Celui ci est VRAIMENT Impressionant !!! Y a pas d'autre mot, je suis bouche bée ! Seul petit défaut : encore des Jedi, mais bon qui n'a jamais révé d'être un Jedi dans un Fan Film ?

Nan franchement, que ce soit niveau costumes, 3D, décors, acteurs, je parie mon mot de passe du FTP SWU qu'il va être génial ce Fan Film ! :eek:

Bande annonce à ne pas rater, sous peine de sévices :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Mer 18 Fév 2004 - 19:33   Sujet: Re: Trailer : Revelations

C'est certains, les FX sont jamais vus dans un fanfilm... Mais l'histoire est aussi crétine que d'habitude ! Voire encore plus !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mer 18 Fév 2004 - 19:55   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Hmmm c'est vrai mais les personnages ont l'air pas mal du tout :) Notamment la méchante :D (dommage qu'elle soit Jedi par contre !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Jeu 19 Fév 2004 - 15:42   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Ce trailer en montre et en jet par rapport a la premiere videoe qu'on pouvait se mettre sous la dent !

Je ne pensais pas du tout que Revelation etait un film de ce calibre !
Je suis vraiment impressionné ! les Effets ont l'air vraiment vraiment nikel !
Reste a voir l'histoire mais il m'a l'air bien complet !!!
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chasky » Ven 20 Fév 2004 - 6:52   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Waaaaaaaahhhhhhh.... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jybee » Sam 21 Fév 2004 - 5:36   Sujet: Re: Trailer : Revelations

:)
Qui Gon Jybee
Jybee
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Aix en Pce
 

Messagepar Kamui » Sam 21 Fév 2004 - 19:32   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Wouaw! Je viens de voir le trailer, et c'est vraiment magnifique, les FX sont hahurissant, halucinant. Es ce vraiment un truc de fan?? Car là permettez moi de douter mais bon, encore une fois, waouw!
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar keewon » Sam 21 Fév 2004 - 19:34   Sujet: Re: Trailer : Revelations

On dit que l'histoire se repete ...

La destruction du temple jedi est dévastatrice. Accusant les séparatistes de l'attaque, l'Empereur Palpatine déclare la loi martiale sur Coruscant

Ca ne vous rappel rien ? des evenements en allemagne, avec un incendit au reichtag (pas sur de l'orthographe) ? Mais suis je sot ! C'était "A long time ago ...."

Plus serieusement, je pense que cette hypothese vis a vis la crise des jedi est tres bien trouvée.
keewon
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: pessac
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 19:39   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Effectivement ça fait très "années 30" :) mais c'est pas pour me déplaire au niveau du scénar :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ozzel888 » Sam 21 Fév 2004 - 20:12   Sujet: Re: Trailer : Revelations

De toute façon, qu'on ne soit pas aveugle, l'empire trouve de l'inspiration dans le III Reich allemand...

Comparez un officier SS et un amiral d'empire, les deux costumes ont la même base.

Bottes, pantalon bouffant, couleur, forme etc.
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 20:30   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Yep c'est même évident :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 22 Fév 2004 - 22:25   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Débat lancé par Qui Gon Jybee:
[b] ...annoncer le film pour l'été 2005, ça promet d'être interressant :)
En fait sur le site officiel ils parlent de l'été 2004 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar anthony colorado » Mar 24 Fév 2004 - 2:18   Sujet: Re: Trailer : Revelations

:cool:
anthony colorado
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: massif central
 

Messagepar XizorTheGeek » Mer 25 Fév 2004 - 3:17   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Si vous avez des questions concernant certains SFX du trailer vous pouvez me les poser, je pourrais peut-être y répondre car j'ai eu l'occasion de suivre la post-prod de "Revelations". D'ailleurs il se peut que je les aide à réaliser deux ou trois plans difficiles. Croyez moi le trailer ne montre qu'une infîme partie de ce fantastique fan film ;)
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar Jey » Mer 25 Fév 2004 - 4:27   Sujet: Re: Trailer : Revelations

OUch ça promet alors ! Les graphistes 3D sont des pros ou quoi ? :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar XizorTheGeek » Mer 25 Fév 2004 - 4:38   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Je sais qu'il y a trois ou quatre artistes 3D qui bossent sous Lightwave, Maya et 3ds max. Mais le "dieu" de l'équipe c'est "Master Zap". Il est au compositing ce que Dr. Jones est à la 3D :)
On lui doit la plupart des incrustations, le compositing de la majorité des séquences, ainsi que l'étalonnage colorimétrique.
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar NEO-PENPEN » Mer 25 Fév 2004 - 17:57   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Jolie effet par moment, le passage du vaisseau qui se pose sur la planete tt grise : vraiment le rendu est étonnant...

Sinon oui moi aussi j'ai du mal à croire en l'histoire :o

P.S. J'ai trouvé leur site trés mal foutu avec pleins de liens cassé (impossible de prendre autre chose que le traileur en basse qualité)
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar XizorTheGeek » Jeu 26 Fév 2004 - 2:56   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Je ne suis pas là pour défendre le film mais connaissant les grandes lignes du scénario je peux te dire que c'est pas du tout ça. D'après moi, je dirais même que c'est le meilleur scénario que les fan films aient connu. Franchement BA, Knight Quest, Duality et autres font pâle figure à côté. Mais ils sont également plus vieux, donc je ne suis pas là pour comparer.
Les acteurs sont nettement meilleurs que le trailer laisse voir. Et spécialement la fille qui joue "amidala mechante" pour reprendre tes mots. Bien qu'une majorité de personnes semblent la trouver incrédible, l'équipe du film nous assure qu'elle joue le personnage à merveille, et qu'elle est de loin la "lead actress". Je crois qu'elle est plus ou moins une professionelle... Enfin "ne vendons pas la peau de l'ours" mais si on en croit l'équipe du film, on a encore rien vu.
Et du côté des SFX, c'est la même chose, et je le confirme.
Côté SFX je précise aussi que les plans présents dans le trailer ne sont pas des plans finis. Les sabrelasers sont totalement provisoires.
Pour ce qui est du budget, je crois que personne ne le connait exactement. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est inférieur à celui de Batman Dead End (qui dure 3 minutes) alors que Revelations dure plus de 30 minutes sauf erreur. C'est le réalisateur qui a tout payé de sa poche... Juste le matos qui apparenait déjà à son DOP.

[ 25. février 2004, 19:59: Message édité par : XizorTheGeek ]
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar Jey » Jeu 26 Fév 2004 - 3:13   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Intéressant tout ça, et alléchant !! :)

Sinon c'est koi un DOF ? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar XizorTheGeek » Jeu 26 Fév 2004 - 3:58   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Director Of Photography. Dans Revelations, c'est le seul professionel. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont accès à du sacré matos (on le voit dans le making off et sur les photos sur leur site).

En fait quand je dis professionel j'entend une personne ayant une expérience et une formation professionelle dans ce domaine. D'autres personnes participant à Revelations ont également certaines expériences en tant qu'acteur, réalisateur, etc. mais personne d'autre garde son rôle dans d'autres productions (par exemple le réalisateur a déjà réalisé des films, mais il n'a pas une formation de réalisateur, et il n'exerce pas ce métier, bien qu'il travaille dans le cinéma sauf erreur).
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar NEO-PENPEN » Jeu 26 Fév 2004 - 6:27   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Lol j'aurai pu faire un interogatoire piege ça aurai marché ;)

C'est juste mon avis d'apres la bande annonce, si l'histoire est mieux et bien c'est cool alors, mieux vaut-être surpris que déçu ! Tu sais dans les bande annonce on mets souvent le meilleur du film... d'où ma vision peut-être un peu simpliste du scénar et des acteurs :p puisse tu avoir raison et qu'encore un fois, ce sois une bonne surprise

Pour le chef op du film, effectivement il a bien travaillé, on sent qu'il y a qq projo :langue: c'est pour celà que j'ai deduit que le film devais posseder un certain budget ! Mais dis moi si me trompe, il a aussi du combustion (ou du inferno) pour l'étalonage ?

En tous cas un truc que j'aimerai bien savoir, c'est quelle caméra numérique il ont utliser ?
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar XizorTheGeek » Ven 27 Fév 2004 - 2:21   Sujet: Re: Trailer : Revelations

L'étalonnage est fait entièrement sous After Effects.
Je sais que le réalisateur possède une XL1s et que le DOP possède deux caméras Sony... mais lesquelles je ne sais pas. Cliquez ici pour voir une photo.
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar NEO-PENPEN » Sam 28 Fév 2004 - 20:14   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Merci pour l'info ^^
Arf un XL1-s, c'est avec ça que l'on a tourné notre fan film aussi : c'est vraiment une trés bonne cam (et trés utiliser pour les films X :D )

[EDIT Jey] Pour les jaquettes DVD il y a déja un topic sur SWU ;) http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=3;t=000381;p=1#000018

[ 28. février 2004, 12:27: Message édité par : Jey ]
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar XizorTheGeek » Sam 28 Fév 2004 - 22:35   Sujet: Re: Trailer : Revelations

La Canon XL1s est incontestablement une bonne caméra parce qu'elle permet d'utiliser des objectifs professionels. Mais du côté de ses capteurs, elle commence à faire pâle figure comparée à des caméras comme la Panasonic DVX100 :)
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar NEO-PENPEN » Lun 01 Mar 2004 - 2:58   Sujet: Re: Trailer : Revelations

C'est vrai ! En plus la panasonic fait 24fps il me semble :eek: enfin pour la version ntsc
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar XizorTheGeek » Lun 01 Mar 2004 - 4:16   Sujet: Re: Trailer : Revelations

Effectivement :)
Mais le must c'est quand même le fait qu'elle fait du 25fps progressif.
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar Chasky » Lun 18 Avr 2005 - 12:22   Sujet: 

Le film est dispo sur TFN ! :)

Je suis en train de me le télécharger, mais bon... 250 Mo quand même ;)

Je reviendrai après un mattage intensif :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 18 Avr 2005 - 12:53   Sujet: 

Ah mince, juste la semaine où j'ai pas de pc à la maison :(
Bon, je regarderai ça ce week end alors

j'ai aussi une actu à faire sur 2 fan films basés sur l'empire ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Lun 18 Avr 2005 - 13:56   Sujet: 

Grrrr lien mort :evil: !!!!

Vite vite qu'ils mettent en place un lien torrent ! :cry:

edit:

Il y a pas mal de mirror ! :D
Alros j'ai vu la bête ! Et qu'elle bête hein ! On est gâté niveau action et effets spéciaux :lol: Surtout niveau FX !
Quel boulot ! Il y a énormement de plans remaniés :shock: . Donc je n'irais pas critiquer le moment ou on voit une erreur de rotoscoping de sabre laser (surtout que hein ^^) :P .

250 Mo, mais 250 bons Mo ! Moi je crois qu'il vient de surpasser KQ et BA dans ma tête de liste de Fanfilm SW ^^.



edit2:

Tant qu'à faire je vais vous donner les liens, ca vous évitera d'aller chercher sur TFN :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

:)
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chasky » Mar 19 Avr 2005 - 21:02   Sujet: 

Marrant, moi il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. :perplexe:

Techniquement, il est hallucinant. Les plans dans la ville sont impressionnants, les plans spatiaux aussi, ceux sur la planète dans le genre de temple le sont un peu moins, mais restent très largement au-dessus de tout ce qui a pu se faire.

Histoire classique et starwarsienne. Une histoire de deux soeurs prises dans une guerre entre Vador et la main de l'Empereur sur un fond d'extinction des Jedi et de massacre du temple, teinté d'une recherche d'un holocron mystique. Ca intégère certes plus d'éléments que la plupart des autres fanfilms :)

Deux trois babioles au niveau du son (j'ai un bourdonnement quasi-continu de mon caisse de basses et la voix de Vader est inaudible). Le combat de la fin n'est pas ce qui a pu se faire de mieux en terme d'intensité...

Le problème de ce genre de super-productions, c'est qu'on ne les compare plus aux autres fanfilms, mais aux films eux-mêmes. Et forcément, à côté... Je ne comprends pas cette impression mitigée. Serais-je blasé ? :?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 19 Avr 2005 - 21:17   Sujet: 

Très beau, la ville est superbe et l'histoire interessante! Le club et ses danceuses sont trèèèèèèèèèèès jolies !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar bwz » Mer 20 Avr 2005 - 18:06   Sujet: 

Ca y est je viens de finir le téléchargement et on peut dire que la bande annonce nous la fait attendre ce fan film! Et combien? 45 minutes a ce mettre sous la dent ! Trop cool ! Bon aller je lance et je vous dit ce que j en pense après ! :D
"Rise my friend" Palpatine
bwz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 23 Mar 2004
Localisation: Namur
 

Messagepar Viadd Itov » Ven 22 Avr 2005 - 19:16   Sujet: 

AH qu'il déchire ce fan film
les plans en 3D sont tres beaux
les vaisseaux sont trop bien
j'ai trouvé ça sur http://www.scifi-meshes.com[
Fichiers joints

CorvusComp2.jpg [ 92.63 Kio | Vu 5786 fois ]

full-page.jpg [ 106.91 Kio | Vu 5813 fois ]

S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Jey » Dim 24 Avr 2005 - 12:35   Sujet: 

Je suis en plein téléchargement, et je fais une actu après manger :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 24 Avr 2005 - 20:07   Sujet: 

C'est un fanfilm a gros production, mon avis :
:) - La 3D est excellente.
- Le combat dans l'espace aussi.
- Le rotoscoping est bien.
- Les sons sont bien placés.

:( - Après le combat dans l'espace, le scénario est nul ( ils parlent trop ).
- La chef qui est alliée avec Vador est moche ( elle a la bouche de travers, berk ! )
- Les stormtrooper et les 2 sith lui obéissent.
- La musique n'est pas celle de Star Wars.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Chasky » Dim 24 Avr 2005 - 21:21   Sujet: 

blasterpro-34 a écrit: :( - Après le combat dans l'espace, le scénario est nul ( ils parlent trop ).

Euh... Ils parlent trop, donc c'est nul ?

Est-ce que tu as au moins compris ce qui se dit ?... :roll:

- La chef qui est alliée avec Vador est moche ( elle a la bouche de travers, berk ! )

Tu juges un film au physique de l'un des acteurs ? Vader est pas spécialement beau...

- Les stormtrooper et les 2 sith lui obéissent.

Là, je comprends pas où est le problème.

- La musique n'est pas celle de Star Wars.

Non, c'est une musique originale composée exprès pour le film, donc je vois pas où est le problème...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shaal Marundi » Dim 24 Avr 2005 - 21:21   Sujet: 

- La musique n'est pas celle de Star Wars.


Moi je prends ca comme un plus, la musique est belle et inédite !
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jey » Dim 24 Avr 2005 - 21:59   Sujet: 

Clair, c'est vraiment n'importe quoi c'te critique ^^

Mince, les acteurs parlent et la musique c'est pas un mauvais mix de Duel of the fates. C'est NUL comme fan film !!! :perplexe: :idea:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 24 Avr 2005 - 22:22   Sujet: 

Superbe ce Fan-Film
La bataille dans l'espace est de toute beauté.
Et la musique est très sympa et inédite.
Du très bon tout ca !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar buzuj » Dim 24 Avr 2005 - 22:24   Sujet: 

ça se regarde comme un épisode de Stargate: Agréablement. :D

Très bien.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar darkcorran » Lun 25 Avr 2005 - 9:49   Sujet: 

Ouais franchement il est pas mal bien. Seul hic pour moi, c'est en anglais :( . Donc en fait je me suis contenté des images et du peu de dialogues que j'ai compris
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Alcatel » Mar 26 Avr 2005 - 9:09   Sujet: 

buzuj a écrit:ça se regarde comme un épisode de Stargate: Agréablement. :D

Très bien.


Ben dis donc, si c'est au niveau d'une série TV professionnelle, c'est que c'est réellement bon alors que c'est 100% amateur ! :wink:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Mai 2005 - 19:28   Sujet: 

Ce fanfilm pourrait presque être un épisode de la future série star wars en live (40mn), y a plus qu'à mettre une page de pubs au milieu.

C'est un bon FanFilm mais on sent qu'il y eu beaucoup de moyens derrière, alors est-ce encore de l'amateurisme :?
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar -THX- » Ven 06 Mai 2005 - 14:50   Sujet: 

Franchement , je me suis plutot ennuyé sur ce fanfilm qui n'innove pas pour un sou mis a part des FX plutot jamais vus. Je suis peut etre blasé mais j'ai encore et toujours l'impression de voir la meme chose :sournois:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar mr yann » Lun 20 Juin 2005 - 13:19   Sujet: 

lol
Techniquement c'est impressionnant.
Sauf que c'est vraiment très foncé. Et pour l'animation, même si ça se regarde, c'est moyen, des fois.

Pour l'histoire le peu que j'ai compris, ça m'avait l'air particulièrement ennuyeux. Je ne trouve pas que ce type d'histoire tire le genre "fanfilm" vers le haut.
Et j'attends toujours les bonnes surprises, parce que pour l'instant, niet lol!
Toujours les mêmes trucs, le plus cher, le plus mieux fait avec la 3d et la musique encore plus apocalyptique qui tue encore plus, plus de costumes et de décors et... mais où est l'enthousiasme dans ce fanfilm? Faire mieux que les autres? Bah... ils ont réussi, ils doivent être contents. Allez maintenant on jette Broken allegiance et on prend celui-là comme référence ultime. Et demain, un autre? Allez, j'ai faim!

Je propose qu'on ouvre le mac do du fanfilm, alors ça serait un fast-film, mais ça marche que quand on a le haut débit hein. Alors on prend le fanfilm, on regarde, on poste une critique en 4 points (un tableau à cocher :D, style "bien/pas bien") avec possibilité de laisser un commentaire en 100 caractères. (un sms quoi)
Evidemment les 4 points de la critique : le scénar, les acteurs, les effets spéciaux, et la musique.

Le tout faisable en une heure, hé oui, qui dit mieux?
Le pack fast-film bientôt disponoble, téléchargez, regardez, critiquez, effacez, rien de plus simple, rien de plus rapide!
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar superbuy » Mer 17 Fév 2010 - 12:33   Sujet: Re: Revelations

Des petits liens encore opérationnels pour Star Wars Revelations en VO avec sous-titres français. Ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs, alors je fais profiter tout le monde.

http://www.dailymotion.com/video/x2nujt ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x2nvy6 ... shortfilms
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations