Indispensable:
Le Manuel Principale Version Française!
Et l'écran!
car il sont géniaux
Ensuite ça dépends ce que tu recherches!
De l'information ou des données de Jeux ou des Scénar!
Je crois que le mieux c les SWGG:
Starwars Galaxy Guide
Surtout Ceux sur:
Bespin & Yavin, Mos Eisley (En faites un guide sur Tatooine), Pour avoir des infos sur les planètes qui sont je puis dire incontournable!
Les 2 sur les Espèces, Pour toujours faire une cantina des plus exotiques!
Cargo Interstellaire, Pour trainer la bosse de vos Contre Bandier et leurs faire comprendre que la vie de contre bandier n'est pas de tout repos!
éclaireurs, Pour les mettre sur des mondes créé de toutes pièces et face à des espèces de plus en plus Bizarres!
Droïds, Seulement si tu veux leurs faire des merde avec quelques droïds de ta comception ou non!
Ceux que j'ai pas vu son Créature et
Et Wanted by Cracken n'est pas top!
Pour les autres:
Je conseilles Private et Privateers et son Scénar (The Far Orbit Project) pour connaitre un peu un autre coté de la Rebellion!
Ensuite:
le Guide de la Rebellion, Assès bien sans être des plus formidable il montre quand même bien le fonctionnement interne de la rebellion!
Et surtout:
Le guide de l'Empire, Pour voir la puissance caché de l'Ordre Nouveaux mais aussi le Projet de Sectorisation de la flotte et de son armée (Car Palpy n'a pas vécu assès longtemps pour que ce projet sectoriel soit totalement conforme sur terrain. De plus le pb de la rebellion tendé à reculé l'échéance encore! M'enfin on y apprends aussi les méandres du pouvoirs de Palpy...
Enfin un suplément sur les Troisièmes et derniers volets des présentations d'espèces avec surtout une reprise de comment créé une nouvelle espèces de toutes pèces règles provenant du guide des éclaireurs et un index de toutes les espèces référencés dans les trois guides!
Ensuites il y a quelques guides d'équipements et autre mais faits gaffes c le plus souvent le récapitlatifs de matériels déjà cité dans d'autres volumes!
à Eviter sauf si tu cherches à avoir des info supplémentaire ou une analyse des bouquins (Tous les Sourcebooks Sauf Han Solo and the Corporate Sector Autority car ce dernier en plus étant un sourcebook d'un recueil de nouvelle inédite en version française et bourré en plus d'information sur le secteur corportiste: vision du monde
SW trop souvent oublié sauf dans Planète Rebelle où Sienar en présente une petite face!
Pour les petits scénar sympa il y a Chasse à L'homme sur Tatooine avec un pla de la Cantina et de Mos Eiley de bonne taille!
Pareil Récupérateur t'as un plan de l'intérieur d'une Navette Lambda!
Mais évites surtout les classics adventures! Beurk!
Pour les pouvoir Jedi cherche Tales Of The Jedi Companion Mais je te dirais d'avance bonne chance!
Et perso celui que je cherches et le Guide des Astroports de Platt!